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brupala
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18 déc. 2019 à 12:00
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Salut,
peut-etre le pilote de carte wifi à changer ...
peut-etre le pilote de carte wifi à changer ...
merci pour le retour
je suis chez quelqu'un et connecté sur son réseau wifi (sfr box 4K = la même box que moi) depuis 30 minutes et aucun soucis.
Le probleme vient donc de ma box et de mon réseau
je suis chez quelqu'un et connecté sur son réseau wifi (sfr box 4K = la même box que moi) depuis 30 minutes et aucun soucis.
Le probleme vient donc de ma box et de mon réseau
brupala
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Modifié le 18 déc. 2019 à 22:43
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Tu peux demander un échange à SFR, mais il est surprenant que tes autres appareils n'aient pas de problème.
Je verrais plus un problème d'environnement radio
Je verrais plus un problème d'environnement radio
kzvenrich
>
brupala
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18 déc. 2019 à 23:19
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C’est bizarre car je n’ai vraiment jamais de problèmes avec mes autres équipements. Uniquement avec ce PC... j’ai même coupé tous les autres équipements reliés en wifi mais toujours le même problème. Le seul truc différent avec l’autre connexion SFR que j’ai essayé toute à l’heure est le débit. La personne était à 100 mbps débit descendant max contrairement à mes 1000 mbps.
brupala
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kzvenrich
Modifié le 19 déc. 2019 à 10:08
Modifié le 19 déc. 2019 à 10:08
avoir une connexion fibre et se connecter avec un vieux wifi n derrière, quel gaspillage !
tu devrais au moins investir dans une carte 802.11ac.
ou mieux un câble ethernet direct.
tu devrais au moins investir dans une carte 802.11ac.
ou mieux un câble ethernet direct.
18 déc. 2019 à 18:24
Modifié le 18 déc. 2019 à 18:37
PS,
on ne dit pas clé wifi, mais adaptateur wifi/usb histoire de ne pas confondre avec la clé WPA (mot de passe du réseau wifi).
18 déc. 2019 à 18:51
Modifié le 18 déc. 2019 à 19:33
il n'y a pas d'autre réseau sur le même canal ?
voir du côté des paramètres de mise en veille d'alimentation.