Impossible d'envoyer des images.

Clara -  
brupala Messages postés 111958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, peu importe le site ou le logiciel (twitter, facebook, zupimage, discord...) il m'est impossible d'envoyer des images. Je suppose donc que le problème vient de mon réseau.

Envoyer des messages ? Aucun problème. Aller d'un site à un autre ? Aucun problème non plus. Mais envoyer des images ? C'est une ribambelle de chargement infini, de "cette image n'a pas pu être envoyé", et même de plantage pur et simple du site dans le cas de Zupimage.

Je ne sais pas pourquoi mon réseau déteste soudainement les images. Le problème est que je suis artiste, et que j'ai besoin de donner à mes clients leurs produits: impossible de le faire !

J'ai tenté aussi avec une image minuscule, 7x7 pixels, et même là: impossible d'envoyer. Ce n'est donc pas la taille de l'image qui est trop grande.

Je désespère un peu, et viens donc demander votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 239

Bonjour

twitter, facebook, zupimage, discord..

Donc via un pc et un navigateur ? Si oui lequel et version merci

bav

0
Clara

Navigateur google, mais aussi safari quand je tente avec mon téléphone.
Car ça ne fonctionne pas non plus sur le téléphone, d'où ma théorie sur le wifi.

Le pc est un Asus, republic of gamer (je sais pas si ça changer quoi que ce soit).
Après un essai, mon débit ascendant est de 0.21, et mon débit descendant est de 28.27. Donc niveau upload... C'est soudainement mauvais.

Je n'avais pas de problème jusqu'à hier soir, je ne sais pas pourquoi soudainement, aucune image ne passe.

Merci de ton aide, en espérant que ces informations t'aident !
0
brupala Messages postés 111958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149 > Clara

Salut,
le débit upload est très faible,
tu as essayé de redémarrer ta box par arrêt électrique.
0