Notification Wifi

Geod_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je cherche à envoyer des notifications personnalisé (depuis mon téléphone) au personne connecté au même réseau que moi...
Existe t'il une apk pour ça ?

Merci d'avance
Cordialement
Geod

3 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je ne sais pas si l'application existe, mais c'est possible, par contre ce qui est sûr c'est que tout le monde doit avoir l'appli installée, ce qui est forcément plus contraignant.
0
Geod_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun moyen sans avoir l'application installée ?
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

je ne vois pas bien comment, ou il faudrait contourner les sécurités système pour devenir intrusif.
0
Geod_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok... Mais pourquoi quand je me connecte à la box de la gare des trains je reçois des notifications de pubs
0

Sous quelle application ?
0