Les discussions

Passer en mode d association

Bonjour, je possede une box netgear ref cvg843g et je voudrai mettre des camera de surveillance en mais pour cela il me faut passe en mode d assoc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kaumune

Comment activer la wi-fi sur un portable acer?

Bonjour, J'arrive pas a trouver la fonction sans fil sur mon pc acer? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Creased

Clé wifi: comment ça marche??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Mon pc portable ne détecte aucun réseau sans fil

Salut, alors voila on viens de m'offrir un pc portable Fujitsu siemens. Je cherche le réseau wifi sans fil, il me dise qu'il n'en trouve aucun. Bizarr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
brab95x

Impossible de se connecter sur un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Tout à coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, je ne sais plus rechercher un réseau wifi ni me connecter avec mon pc portable. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ilyasoksuz

Problème accès propriétés réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...

93 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilote wifi sur dell inspiron 3520

Bonjour, après avoir formaté mon disque et installé window8 version française, le pilote wifi ne parvient pas à s'installer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
superben250

Reseau wifi

Bonjour, J'ai Un Serieux Probléme Mon Frére se Connécte Avec Son Pc Portable Via Wifi Lui Qui Télécharge Beaucoups de Music , Films , Tous , Mais Il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
TrKDream

Identifiant mot de passe freewifi

 Résolu

Salut à tous, Une amie me donne ses codes freewifi (id. et mot de passe) mais est ce que ces codes sont les mêmes que ses codes de connexion ? Est c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal

Probleme de wifi

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba un jour je lai mal éteint sans arrêter Windows normalement, quand je l'ai allumé tout le bureau était bla...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
madmyke

Changer wifi par ethernet

bonjour j'ai ma livebox raccordée par wifi au +cube de canalsat je voudrai enlever la wifi et mettre un cable ethernet est ce mieux? et si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mamy76

Perte de débit pour un seul ordinateur

Bonjour, Je viens ici parce qu'avec mon coloc, on ne trouve pas de solution. En gros, on a une connexion suffisamment élevée (le test speedtest d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EpicTroll

Routeur novodio vireless r300

bjr, je viens d'acheter un routeur Novodio Vireless R300 et impossible d'avoir la connection de ma box sur ce routeur, comment procéder svp, le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Connection

bonjour a tous voila je suis en vacance avec mon pc portable toschiba je pensais avoir la wifi mais il ne detecte aucun signal donc je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Carte réseau wifi désactivée après branchement d'un galaxy s3

Bonjour chers sympathisants, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je branche mon téléphone Galaxy S3 pour le recharger sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Probléme wifii sur galaxy s4

Bonjour; Bon J"ai acheté un galaxi s4 gt-i9500 et je ne savais pas comment je trouve des wifii bon j"ai clique sur le bouton gauche > Réglages > ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Problème de connection avec la ds.

Donc voilà, bonjour à tous. Comme je l'ai citer dans le titre, j'ai énormément de mal à connecter ma nitendo Ds avec ma livebox. Je vous explique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Pb seulement wifi (ok ethernet) et seulement macbookpro (ok ipad

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0 depuis hier 17h j'ai un truc bizarre sur les 2 mac book pro : impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Deconnexion fréquente et connexion lente

Bonjour a tous donc mon problème est le suivant sur mon ordinateur et ma console de salon j'ai des déconnexion toutes les 10 a 30 minutes et/ou un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Problèmes de wifi et de logiciels

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec un de mes ordinateur. En effet, j'ai un PC portable qui a le wifi mais aussi un PC fixe que l'on m'a donné, cepe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
adrician

Connexion wifi - tablette

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 7h G3, et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Sfr wifi public lenteur exessif

Bonjour, J'ai un probleme auquel je ne trouve aucune reponse ou alternaif au telechargement via un hotspots WiFi SFR ou Neuf. (1) En efet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
OrangeBud

Réseau wifi

Bonjour, comment se mettre en wifi sur pc portable Acer Aspire V3

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Pas internet

Bonjours je suis connecté en wifi mais je ne peux pas aller sur internet. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Connexion limité sous windows 8

Bonjour, Alors voilà, cela fais plusieurs jour que ma connexion wifi est en connexion limitée. J'arrive à me connecter,mais je ne sais pas accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des applications comme subway surfer

Bonjour, j ai le xperia e je voudrais télécharger subway surfer sur mon portable donc je vais sur playstore je clique sur compte Google existant je ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
matrix4422

Question sur vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à comprendre pourquoi quand je regarde dans l'onglet réseau du gestionnaire de tâches windows, la vitesse de connexion r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
be093

Connecter une tablette en wifi avec un routeur

Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy tab 2 10,1 WIFI et n'ai accès qu'à une connection par ethernet. La tablette ne disposant pas d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Emile72

Problème wifi pc portable

Bonjour, Je viens sur ce forum un peu désespéré par mon problème. J'ai acheté un PC Samsung il y a près d'un an et depuis quelques mois je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
le druide

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusqu'à maintenant, et je commence à craquer. Je vous explique le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Leechy

Wifi

Bonjour, comment trouver mon mot de passe de mon wifi que j'ai perdu

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Carte réseau

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec mon wifi. J'ai un problème avec ma carte wifi qui se désactive toute seule et impossible de la ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bathepn

Touche wifi

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas plus désactiver la touche wifi sur mon hp, celle ci reste toujours allumée. Merci de vos conseils pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

X10 ne detecte pas le réseau wifi de mon modem huawei hg530

Bonjour à tous, je viens de prendre un abonnement 1 MO WIFI avec le modem huawei HG530, j'ai internet et tout, je peux me connecter avec mon pc por...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
infofeet

Wifi inactif

Bonjour, J'ai un compaq CQ58 et quand j'essaie de connecter le wifi ça ne marche pas j'appuie sur le bouton sur le clavie" f12" ça devient orang...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ARP-11

Wi fi limité

Bonjour, je possède une livebox et mon voisin une freebox (qui semble t il fait tout sauter quand elle est connecté au free wi fi) et mon réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Redbart

Dhcp wifi

Bonjour, Alors voila, j'ai modem wifi complétement configuré (j'ai Internet et tous fonctionne correctement). DHCP activé et une pool d'adresse entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tcharantcho

Wifi sur ds

Bonjour je voudrais savoir comment allers sur le wifi de ma ds mais je n arrive pas a me connecter car j es a routeur ( ps je suis belge ) dont quand ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Creased

Ethernet marche mais pas la wifi

Bonjour, je crois avoir fait une mauvaise manipulation sur mon ordo portable qui empêche la connexion aux résaux wifi .cependant je peut me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
anto

Reparation de reseau d'hotel : besoin d'aide urgent !

Bonjour a tous ! Voila, Je viens d'arriver dans un hôtel italien qui m'a demandé d'optimiser leur réseau wifi. A vrai dire, l'hotel utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Iejov

Connexion réseau wifi impossible

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide d'une âme charitable car je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir mon problème ! J'utilise mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Eny

Connexion au freewifi_sécure

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nadod

Télé comme écran wifi

Bonjour, J'utilise actuellement ma télé (Sony Bravia) comme écran pour mon ordinateur portable, pour jouer, travailler et naviguer. Cependant, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docsteph

Wifi se déconnectant sans cesse

Bonjour, Depuis 1 mois, ma connection Wifi se déconnecte toutes les 5 minutes, et peut marcher pendant 1 à 4 min (ça reste rare) avant de ne plus m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion simultanée disque dûr / accès internet

Bonjour, Je souhaite me connecter à la fois sur mon disque dur branché par éthernet, mais également sur un autre réseau via le wifi pour accéder à...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdu80

Problème wifi avec voo, resau ok pas internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez le distributeur de téléphonie Voo. J'ai consultés de nombreux forum sur ce sujet mais il n'y a jamais de solutio...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lasandrine

Comment connecter la nintendo dsi à freewifi

Bonjour, je voudrais me connecter au reseau comunautaire de free le"freewifi" avec ma nintendo dsi, il s affiche quand je fait la recherche de reseau...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yes

Connection wifi de ma tv vers mon pc

Bonjours,je viens d'acquérir une tv philips 47PFL6158K/12 je lai configuré pour mon pc qui me répond positivement dansWMP mais sur ma tv l'écran m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tiagjoan

Partager la connexion d'une clef 3g

Bonjour, Voila! Je vais partir en Irlande avec un Netbook Window 7 starter et uen tablette Samsung Galaxy 10.1 sur place je vais acheté une clef 3...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
beam1916
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 23 269