Les discussions

Connexion, mais pourquoi ?!

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je capte toujours la connexion de mes ancienne boxs sachant quelle sont ranger, débrancher.. Enfin bref. Mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
regcal

Connexion

Bonjour, Quelle manip fauf il faire pour que ma tablette se connecte a mon tel portable (internet) Configuration: iPhone / Safari 4.0

arthurg95

Pas d'accès internet - conflit ip

Bonjour. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une connexion Wi Fi Trendnet, et depuis quelque temp...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Samystere

Le téléphone est débranché......

Bonjour j'ai une connexion wifi a la maison et un routeur wifi est branche avec un téléphone fixe . je débranche le téléphone de cableRJ45 pri...

e666

Problème de wifi

Pardon j' utilise Windows 8. J' ai essayé de me connecter à un Wifi et juste après ça mon PC ne trouve plus de Wifi et il y a une croix rouge sur l ic...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
riciostyle

Laptop wifi routeur "impossible de se connecter a ce réseau"

Bonjour, je possède un laptop ACER v5 571g avec wifi intégré sous windows 8 cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter a mon routeur TP-...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Takagawa

Configuration wifi

bonjour j arrive pas à configurer le wifi etape d entree nom utulisateur et mot de passe ne passe (admin admin) merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kashikai

Mon portable refuse de se connecter à la wifi!

Bonjour, mon portable a un probleme depuis hier soir, c'est un Samsung Galaxy Ace et ne veut plus se connecter à la n'importe quelle wifi. La wifi s'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
AAAAAAA

Connexion instable et lente sur un seul ordinateur.

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis de wifi sur l'un de mes ordinateurs (J'en ai un branché par cable, et deux par wifi donc un fixe et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
dk140

Sfr wifi public & ludi.com

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez sfr et suis souvent amené à utiliser le réseau sfr wifi public lors de mes déplacements. Ca fonctionne plutôt bien mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Whaouu

Erreur d'authentification sfr wifi public

Fermé

Bonjour, Etant abonné internet bouygues, j'ai déménagé temporairement comme tous les ans pour faire la saison d'été. Tous les ans je me connecte à...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Whaouu

Sfr wifi mobile

Fermé

Bonjour, je souhaiterai me conencter sous SFR Wifi Mobile, mais l'ordinateur me demande "nom utilisateur" et "mot de passe" : s'agit il de Windows o...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Whaouu

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable, et je souhaite faire fonctionner le wifi dessus. Nous avons un routeur Netgear et un pc qui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Agnès

Identifiants de base du routeur netopia-700 sous swisscom

Bonjour, j'aimerais connâitre les identifiants de base du routeur Netopia-700 sous swisscom. Merci de ne pas me dire où ils sont notés car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
OSProgrammeur

Connecté mon wifi privé au wifi de l'immeuble

Bonjour à tous, Me voici face à une situation qui me laisse un peu balot. J'emménage dans un nouvel immeuble qui a un réseau wifi de très bonne qua...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr

Certificat d'authentification

Bonjour, je n'ai pas de certificat d'authentification, pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Modification du code wi - fi

Bonjour, je viens juste vous demander comment faire pour modifier le mot de passe de la connexion Wi - Fi parce qu'elle a été modifié en cachette et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Déconnection wifi une fois par semaine

Résolu

Bonjour, mon père à acheté un A9B20EA-Compaq CQ57-421ef la connexion wifi saute au démarrage une fois par semaine. je m'explique mon père allu...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Icône wi-fi disparue

Bonjour, Comme le dit le titre, l'icône wifi n'est pas disponible dans la barre d'outils en bas à droite. Quand je vais sur "Personnaliser" puis "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ams93

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cricri4955

Wifi non-fonctionnel dans les lieux public.

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau lap top de marque ASUS. Je n'arrive pas à me connecter à certains réseaux WIFI, surtout ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bibi2006

Plus aucun wifi détecté

Bonjour, Je possède un acer 5740 et il ne détecte plus aucun wifi même celle des voisins, il me dit aucune connexion disponible comment je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
infernius

Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kister88

Ma carte réseau n'est plus détecté par windows

Résolu

Après des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

Bonjour, je viens d'installer mon ordinateur VAIO tout en un et je l'ai connecté à internet par un cable éthernet. Le problème c'est que ma fille à un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lordofthedance

Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un pc portable et apparemment je suis connecter à la wifi mais il ne se connecte pas à internet. Des réponses seront les bienvenue....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xodo

Problème de wifi sur blackberry

bonjour le wifi de mon blackberry 8520 ne s'active plus, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sajidu21

Capter du wifi sur l'autoroute ?

Bonjour ! Je voulais savoir si les ordinateurs pouvaient capter du WiFi pendant qu'on roule sur l'autoroute ? Merci des futures réponses & bonne...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Milka

Wifi connecté mais pas d'internet !!

Bonjour, Voila j'ai une connexion wifi bien configurée, signale wifi excellent mais pas d'internet J'ai un autre pc portable (même model sous window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
karirovax

Se connecter en wifi

Bonjour, j'ai un pc portable (vista) équipé d'une clef 3G. J'ai une tablette android (mpman). Et j'aimerai bien me connecter en wifi à internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
carol

Problème de transfert video en wifi du pc à freebox hd v6

Bonjour, Depuis que j'ai installé une carte PCI wifi TP-LINK 300Mbps (N) sur mon PC , je n'arrive plus à transférer des films sur la free hd , alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
switch

Mon pc ne reconnais pas la wifi

Bonjour, je vien d'installer ma nouvelle Bbox, et je souhaiter connecter mon PC samsung wifi en wifi. Hors sa ne marche pas. La connexion elle marche ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nebuleuse78600

Internet se coupe

Bonjour, Cela fait un bon moment(2 ans) que mon réseau se coupe net. alors, comment ça se passe? Il suffit que je pompe un trop gros débit ...

razorkg

Plus du tout de wifi après installation de uniblue powersuite

Bonjour, Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nou...

nael1

Perte de connection en wifi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai perdu ma connection wifi avec Windows 8 depuis le 27 juillet

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Cube canalsat

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma livebox orange en wifi sur le cube Canalsat. J'installe ma clé de sécurité sur le cube,dès que je valide,il me...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Reseau detecté mais connection impossible

Bonjour, voici mon probleme: j'ai installé un routeur tp link sur mon voilier avec une antenne wifi, je me connecte sans probleme avec un ordi sous w...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Comment étendre un réseau wifi sur une étendue de 100 mètre

Bonjour, je veut savoir comment on installation un réseau wifi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Accès limité au wi fi

Bonjour, Mon routeur a soudainement arrêté de fonctionner... Mon Xbox 360 est connecté par fil avec et il y a 2 portable et 3 téléphonne sur le Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi detecte pas livebox

Bonjour, J'ai acheté une livebox il n'y a pas longtemps et tout a était bien installé. En utilisant mon ipad ou mon telephone, j'arrive à me connecte...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mamzelle_kya

Connexion wifi très lente sous windows 8

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui marche sous windows 8. Tout marche sauf la connexion wifi qui est très lente, voir qui ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MrSalamandre

Connexion wifi

SALUT, j'ai un souci avec le wifi de mon ordinateur. quand j'active la touche wifi, il n'arrive plus a demarer normalement. mais quand je desactive, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Convertir filaire en wifi

Bonjour, J'ai un sous-sol hors de portée du wifi de ma box,par contre j'ai une installation filaire dans toutes les pieces.Je voudrais donc instaler...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Thorak83

Impossible d'éactiver une protection wpa-psk sur réseau wifi...

Bonjour, voila mon problème n'arrivant plus à me souvenir de ma clé pour se connecter à mon réseau pour internet j'ai du rebooter mon routeur belkin N...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kenobiwan

Pas d'accès internet trop souvent

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable asus, j'ai bien le wifi. Je suis connectée à ma livebox mais très souvent je déconnecte. C'est pénible...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6

Tablette tek 409

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
exla

Connection en wifi

Bonjour, Pourriez vous m aider ? Je ne sais pas comment me connecter en wifi gratuitement ...j ai un forfait B & You et je voudrais beneficier de l...

CrazyShakerz

Driver carte wifi sur toshiba sattelite l635

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon PC un Toshiba sattelite L635 sur Windows7 64bits. Apres installation de Windows impossible de p...

D£v91
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 23 333