Les discussions

Réseau wifi masqué

Bonjour, Voilà mon soucis, je me connecte souvent sur mon ordi portable grâce à mon Iphone et sans faire expres en voulant faire une manip' j'ai cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
brupala

Disque dur non détecter par mon boitier wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possè...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Telec03

Comment activer le service sans fils de windows 7

Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et je narrive plus a me connecter a un reseau sans fil et sa sa na aucun rapport avec mon rout...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
baladur13

Probléme de wifi avec mon ordi portable asus tout neuf

Bonjour tout le monde. au fait je viens vous poser mon probléme qui vraiment m'engoisse. Je viens d'acheter un ordi portable ASUS, 6 go de ram, 750 go...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
D£v91

Mon iphone

Bonjour, Mon iphone se connecte et se déconnecte toute les 2 min si vous savez ce que sa pourrais être dire moi svp Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
akari77

[résolu] wifi inactive

Bonjour, Depuis ce soir mon wifi est subitement passé en inactive, tous les réseaux wifi ont disparus, sans que je touche à quelque chose. J'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Dartz

Pas de partage de connexion...

J'aimerais connecter ma xbox au live via mon pc portable connecté a un réseau WIFI , j'ai vu quelques tutos mais quand j'ouvre connexions sans fil, ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
eristofffff

Windows ne me demande pas ma clé wep

Résolu

Bonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
derradji10

Connection impossible

bonjour j ai un portable dell latitude 6500 une carte wifi intelproset/wirelesswifi je n arrive pas a me connecter il detect bien la box avec le b...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaumune

Connexion

Résolu

bonjour, je suis chez free depuis le 18 juillet 2012. je n'ai jamais réussi à me connecter à internet sans le câble de connexion fourni. j'ai tenté à...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Connexion wi - fi

Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème pour me connecter en Wi-Fi (sans fil) . Mon ordinateur détecte les réseaux, se connecte, mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
prince55

Mon pc ne détecte plus mon wifi

Bonsoir a tous je suis ici car j'ai un problème avec mon pc il y a 2 jours de ça mon pc a crash ( windows a crasher avec un ecran bleu ) et depuis ce ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mathan59

Es-ce possible de se connecter a un wifi sans modem

bonjours a tous, je vous explique la situation, ma mere s'est récamment désabonné de sa connection internet d'avec son fournisseur et la voisine d'e...

kaumune

Reseau masqué cle wifi edimax

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une cle wireless de edimax : ew-7711uan et en la connectant a mon pc elle m'indique qu'il se peut que le reseau soit...

Blowqa

Clé usb wifi

Bonjour, Donc ma question; je suis dans ma chambre avec mon ordinateur fix en wifi, j'ai 4-5 barre de wifi, plus souvent 5. Quand je vais dans les...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion limite ou inexistante meme apres formatage

Résolu

Bonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jo51

Problème de connexion avec la wifi (modem/carte réseau)

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma WiFi. J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 qui dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
le druide

Réception wi-fi très faible

Bonjour à vous, Je poste ce message car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec ma connexion Wi-fi. Je m'explique : J'ai depuis ce ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Probleme de reseau wifi

Bonjours, J'ai un soucis de Réseau Wifi. Je n'arrive plus a me connecter sur un réseau WIFI Bouygues Telecom. Au début j'arrive a me connecter mais de...

m1ck3y2

Pas internet !

Bonjour, Je viens d'achèter un pc fixe HP , et je n'est pas internet , j'ai achèter une clef wifi mais rien à faire je n'est rien ! Ma livebox e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
m1ck3y2

Probleme de connection internet sans fil.

Résolu

Bonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...

Stephanieeeeeee

Kit cpl pour téléphone fixe

bonjour, je possède un abonnement chez sfr qui contient internet/tv/téléphone. le modem est dans mon salon et je souhaite mettre le téléphone fixe d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod

Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
F2b

Point d'accès lancom oap 54

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...

Febale 51

Connexion qui coupe toutes les 10min

Résolu

Bonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
dioulou

Répéteur wifi

Bonjour, Je viens d'installer une freebox dans ma nouvelle maison dont je suis locataire. La freebox est installée dans le garage par un système q...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mic

Wifi reconnaît la livebox mais "ne peut pas se connecter"

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle LiveBox car changement de forfait internet : de Orange à Sosh. J'ai mis en wifi pour la tablette, mobile: aucun ...

kaumune

Connexion wifi difficile

Salut Voilà j'ai effectué quelques recherche sur le sujet avant d'ouvrir un nouveau forum, mais je n'ai rien trouver qui puisse répondre réellement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
dark99

Perte de la connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc capte faiblement mon réseau bbox

Bonjour, Voilà : depuis un mois, nous avons une nouvelle bbox2 et j'ai racheté un ordi pour être sûre de capter le réseau de façon la plus nickel....

thomas2802

Code sfr wifi public

Bonjour, Je cherche un code sfr wifi public valide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
leidiana

Wifi qui se coupe sans arrêt

Bonjour à tous. J'ai un petit problème depuis quelques jours, de temps en temps la wifi de ma neufbox s'éteint, du coup plus internet sur 2 ordi po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
NekroMega

Je ne peut pas me connecter à la wifi avec windows 8

Aujourd'hui je me suis acheter un pc windows 8 . Mais j'ai un très gros soucit : je ne peut pas me connecter à internet ! mon pc me dit qu' il n'y a ...

captainederp

Comment avoir wifi avec clé usb

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe packard bell qui date de 2009. Avant, j'obtenais internet en reliant l'ordinateur à ma darty box grâce à un câble. M...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
poupougne13

Réseau wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Pour une raison que je ne m' explique pas , je n' ai plus google sur mon portabl...

ryko1820

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, alors voici mon problème : mon ordinateur portable revient de réparation suite à un écran cassé et depuis que je l'ai reçu, je n'arrive plus ...

kaumune

Lecture des fichiers avec serviio

Bonjour, je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet, .....je partage mes fichiers (vidéo, audio et photo) entre ...

dirjohn2

Débit de connexion instable

Bonjour, Mon problème est le suivant: ma connexion va et viens entre 80 kb/s et 6000 kb/s de débit descendant. En règle générale ça ne me pose pas...

Anthraxxist

Réseau sans fil désactivé

Bonjour, j'ai windows 7 comme systéme d'exploitation et mon pc portable ne peux plus se connecter a internet il me dit que la connexion sans fil est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Eliisa19

Quelle box choisir pour changer la mienne???

Résolu

bonjour, je voudrais changer mon abonnement internet donc de box car la mienne n'envoie pas assez de wifi et elle coupe de plus en plus je suis maint...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jejejeje85

Impossible connecter tv 55/640s lg sur box neuf/sfr

Bonjour, j'ai une tv lg 55/640s avec liaison internet, sauf que je n'arrive plus a connecter la tv avec mon wifi, et cela depuis que je suis passe en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
petitgalop

Réactiver mon reseau ethernet a nouveau ?

Bonsoir, voila tout est dans le titre j'essaye depuis des jours a activer le réseau cablé ethernet pour ne plus utiliser le wifi a cause des probl...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
moutezz

Probleme configuration

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon routeur wifi, depuis hier je n'arrive plus à acceder au site pour la configuration (http://192.168.1.1/) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseaux introuvables

Résolu

Ma connexion à ma live box haut débit s'est soudainement interrompue, apparemment sans raison. La connexion par câble continue de fonctionner, ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aude333

Partage reseau wifi en voyage

Résolu

Bonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jps.forum

Problèmes avec réseau instable

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'ai remarqué que vous étiez en mesure de régler plusieurs problèmes, alors je tente ma chance avec le miens....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
guilich

Ce sortir d une attaque de deni de service

Bonjour, Depuis trois semaine deja, je subis une attaque de deni de service (syn flood attack). J'ai tous essayer, meme de fornater mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
fr-darkrod

Branchement d'une antenne exterieur

Bonjour, je souhaite poser une Antenne WiFi TP-LINK externe 14dBi connecteur Type N pour connecter mon pc depuis mon atelier;dois je raccorder l'ante...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Impossible de se connecter à internet

Bonjour Suite à un orage récent, la live box et la clé wifi de notre pc familial ont grillé. Nous avons procédé au renouvellement du matériel, la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Je voudrais connecter mon mobile (android) à ma livebox mais mon portbale m'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ryko1820
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 23 449