Les discussions
Connection wifirst avec ubuntu
RésoluBonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...
Probleme connexion wifi
Bonjour, j'ai un routeur wifi de chez maroc telecom et je rencontre souvent des problemes de connexion (dsl inactive, connexion beaucoup trop lente......
Driver carte wifi compatible ou pas?
RésoluBonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...
Comment activer la wifi sur mon pc toshiba?????
Bonjour, aidez moi je sais pas quoi faire pour activer la wifi Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57
Aidez moi...problème de connexion wifi avec une console de jeux.
Bonjour, Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je ...
La wifi de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour à Tous Je ne parviens plus à faire fonctionner mon PC en wifi (connexion avec box free) Je n'ai pas ce probleme avec mon deuxieme PC Da...
Où trouver référence clef wifi
RésoluBonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...
Comment choisir/acheter une antenne 5ghz ?
Salut ! J'ai actuellement une PRA50021 pour recevoir du WifiMax 5GHz. http://itelite.net Il se trouve que je l'ai payée 100€ alors qu'elle se ven...
Connexion qui saute sur windows 8
Bonjour, ça fais depuis décembre que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grâce a la wifi qui est connecté à mon modem numéricable. Mon problème es...
La wifi s'est coupée sur mon laptop
Bonjour, Hier , subitement ma connexion wifi s'est coupée , impossible de me connecter par wifi , le message d'erreur c'est : erreur 651 ; en ce ...
Mot de pass wifi
Bonjour, je veut chonger mon mot de pass wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Connexion impossible freewifi netgear n900 (mais possible n600)
Bonjour, je possède une clé USB wifi Netgear N600 (WNDA3100v2) avec laquelle je me connecte à FreeWifi public sans aucun problème. Je viens de fai...
Wifi
Bonjour, J'ai installé une rallonge Ethernet depuis la box jusqu'à une annexe de la maison où le wifi n'est pas accessible. A l'intérieur de cette...
Tl-wr1043nd pour 3 étages
Bonjour. Je suis sur le point d'acheter ce routeur https://www.tp-link.com/en/home-networking/wifi-router/tl-wr1043nd/#qrcode Je voudrais savoir...
Comment connecter pc portable windows 8 au wifi de ma box sfr ?
Bonsoir, J'ai acheté mon nouvel ordi portable il y a deux jours et impossible de le connecter au wifi de ma neufbox de SFR. Je connais mon code mais ...
Problème avec les hotspot sfr wifi public
Bonjour, Alors je pouvais depuis bientôt 2 semaines utilisé ce réseau sans problème avec mon HTC s 300+ mais depuis quelques jours je peux me connec...
Wifi 802.11a/b/g/n
Résolubonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 et j'ai trouve dans le S3 wifi 802.11 a/b/g/n je veux connaitre des propriétés de ce wifi et la port...
Problème avec la connexion wi-fi
Bonjour à tous et à toutes, Depuis peu j'ai un PC fixe, tout va bien sauf pour la connexion internet. J'ai la clé Wi-Fi mais par moment je n'ai plu...
Localiser une adresse par adresse ip
Bonjour, voilà mon histoire je me suis apperçu que mon mari me trompe il est infidéle il m'a juré qu il a rompu avec elle mais hélas c'est pas le ca...
Pont wifi depuis numericable
Bonjour, Je vous explique: J emménage avec ma copine dans un village où il n y a pas internet, ni 3G, bref le tier monde. On est dans un studi...
Clef wi-fi pour centrale
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...
Réseau wifi masqué
Bonjour, Voilà mon soucis, je me connecte souvent sur mon ordi portable grâce à mon Iphone et sans faire expres en voulant faire une manip' j'ai cl...
Disque dur non détecter par mon boitier wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possè...
Comment activer le service sans fils de windows 7
FerméBonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et je narrive plus a me connecter a un reseau sans fil et sa sa na aucun rapport avec mon rout...
Probléme de wifi avec mon ordi portable asus tout neuf
Bonjour tout le monde. au fait je viens vous poser mon probléme qui vraiment m'engoisse. Je viens d'acheter un ordi portable ASUS, 6 go de ram, 750 go...
Mon iphone
Bonjour, Mon iphone se connecte et se déconnecte toute les 2 min si vous savez ce que sa pourrais être dire moi svp Configuration: iPhone / Safar...
[résolu] wifi inactive
Bonjour, Depuis ce soir mon wifi est subitement passé en inactive, tous les réseaux wifi ont disparus, sans que je touche à quelque chose. J'ai act...
Pas de partage de connexion...
J'aimerais connecter ma xbox au live via mon pc portable connecté a un réseau WIFI , j'ai vu quelques tutos mais quand j'ouvre connexions sans fil, ça...
Windows ne me demande pas ma clé wep
RésoluBonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...
Connection impossible
bonjour j ai un portable dell latitude 6500 une carte wifi intelproset/wirelesswifi je n arrive pas a me connecter il detect bien la box avec le b...
Connexion
Résolubonjour, je suis chez free depuis le 18 juillet 2012. je n'ai jamais réussi à me connecter à internet sans le câble de connexion fourni. j'ai tenté à...
Connexion wi - fi
Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème pour me connecter en Wi-Fi (sans fil) . Mon ordinateur détecte les réseaux, se connecte, mais lo...
Mon pc ne détecte plus mon wifi
Bonsoir a tous je suis ici car j'ai un problème avec mon pc il y a 2 jours de ça mon pc a crash ( windows a crasher avec un ecran bleu ) et depuis ce ...
Es-ce possible de se connecter a un wifi sans modem
bonjours a tous, je vous explique la situation, ma mere s'est récamment désabonné de sa connection internet d'avec son fournisseur et la voisine d'e...
Reseau masqué cle wifi edimax
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une cle wireless de edimax : ew-7711uan et en la connectant a mon pc elle m'indique qu'il se peut que le reseau soit...
Clé usb wifi
Bonjour, Donc ma question; je suis dans ma chambre avec mon ordinateur fix en wifi, j'ai 4-5 barre de wifi, plus souvent 5. Quand je vais dans les...
Connexion limite ou inexistante meme apres formatage
RésoluBonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...
Problème de connexion avec la wifi (modem/carte réseau)
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma WiFi. J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 qui dep...
Réception wi-fi très faible
Bonjour à vous, Je poste ce message car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec ma connexion Wi-fi. Je m'explique : J'ai depuis ce ma...
Probleme de reseau wifi
Bonjours, J'ai un soucis de Réseau Wifi. Je n'arrive plus a me connecter sur un réseau WIFI Bouygues Telecom. Au début j'arrive a me connecter mais de...
Pas internet !
Bonjour, Je viens d'achèter un pc fixe HP , et je n'est pas internet , j'ai achèter une clef wifi mais rien à faire je n'est rien ! Ma livebox e...
Probleme de connection internet sans fil.
RésoluBonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...
Kit cpl pour téléphone fixe
bonjour, je possède un abonnement chez sfr qui contient internet/tv/téléphone. le modem est dans mon salon et je souhaite mettre le téléphone fixe d...
Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...
Point d'accès lancom oap 54
RésoluBonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...
Connexion qui coupe toutes les 10min
RésoluBonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...
Répéteur wifi
Bonjour, Je viens d'installer une freebox dans ma nouvelle maison dont je suis locataire. La freebox est installée dans le garage par un système q...
Wifi reconnaît la livebox mais "ne peut pas se connecter"
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle LiveBox car changement de forfait internet : de Orange à Sosh. J'ai mis en wifi pour la tablette, mobile: aucun ...
Connexion wifi difficile
Salut Voilà j'ai effectué quelques recherche sur le sujet avant d'ouvrir un nouveau forum, mais je n'ai rien trouver qui puisse répondre réellement...
Perte de la connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...