Les discussions
Connexion, mais pourquoi ?!
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je capte toujours la connexion de mes ancienne boxs sachant quelle sont ranger, débrancher.. Enfin bref. Mê...
Connexion
Bonjour, Quelle manip fauf il faire pour que ma tablette se connecte a mon tel portable (internet) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pas d'accès internet - conflit ip
Bonjour. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une connexion Wi Fi Trendnet, et depuis quelque temp...
Le téléphone est débranché......
Bonjour j'ai une connexion wifi a la maison et un routeur wifi est branche avec un téléphone fixe . je débranche le téléphone de cableRJ45 pri...
Problème de wifi
Pardon j' utilise Windows 8. J' ai essayé de me connecter à un Wifi et juste après ça mon PC ne trouve plus de Wifi et il y a une croix rouge sur l ic...
Laptop wifi routeur "impossible de se connecter a ce réseau"
Bonjour, je possède un laptop ACER v5 571g avec wifi intégré sous windows 8 cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter a mon routeur TP-...
Configuration wifi
bonjour j arrive pas à configurer le wifi etape d entree nom utulisateur et mot de passe ne passe (admin admin) merci
Mon portable refuse de se connecter à la wifi!
Bonjour, mon portable a un probleme depuis hier soir, c'est un Samsung Galaxy Ace et ne veut plus se connecter à la n'importe quelle wifi. La wifi s'a...
Connexion instable et lente sur un seul ordinateur.
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis de wifi sur l'un de mes ordinateurs (J'en ai un branché par cable, et deux par wifi donc un fixe et...
Sfr wifi public & ludi.com
RésoluBonjour, Je suis abonné chez sfr et suis souvent amené à utiliser le réseau sfr wifi public lors de mes déplacements. Ca fonctionne plutôt bien mi...
Erreur d'authentification sfr wifi public
FerméBonjour, Etant abonné internet bouygues, j'ai déménagé temporairement comme tous les ans pour faire la saison d'été. Tous les ans je me connecte à...
Sfr wifi mobile
FerméBonjour, je souhaiterai me conencter sous SFR Wifi Mobile, mais l'ordinateur me demande "nom utilisateur" et "mot de passe" : s'agit il de Windows o...
Problème wifi sur pc portable
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable, et je souhaite faire fonctionner le wifi dessus. Nous avons un routeur Netgear et un pc qui ...
Identifiants de base du routeur netopia-700 sous swisscom
Bonjour, j'aimerais connâitre les identifiants de base du routeur Netopia-700 sous swisscom. Merci de ne pas me dire où ils sont notés car je n'ai...
Connecté mon wifi privé au wifi de l'immeuble
Bonjour à tous, Me voici face à une situation qui me laisse un peu balot. J'emménage dans un nouvel immeuble qui a un réseau wifi de très bonne qua...
Certificat d'authentification
Bonjour, je n'ai pas de certificat d'authentification, pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Modification du code wi - fi
Bonjour, je viens juste vous demander comment faire pour modifier le mot de passe de la connexion Wi - Fi parce qu'elle a été modifié en cachette et...
Déconnection wifi une fois par semaine
RésoluBonjour, mon père à acheté un A9B20EA-Compaq CQ57-421ef la connexion wifi saute au démarrage une fois par semaine. je m'explique mon père allu...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à...
Icône wi-fi disparue
Bonjour, Comme le dit le titre, l'icône wifi n'est pas disponible dans la barre d'outils en bas à droite. Quand je vais sur "Personnaliser" puis "Ac...
Réseau wifi
RésoluBonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...
Wifi non-fonctionnel dans les lieux public.
Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau lap top de marque ASUS. Je n'arrive pas à me connecter à certains réseaux WIFI, surtout ceux ...
Plus aucun wifi détecté
Bonjour, Je possède un acer 5740 et il ne détecte plus aucun wifi même celle des voisins, il me dit aucune connexion disponible comment je peux fair...
Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?
RésoluBonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...
Ma carte réseau n'est plus détecté par windows
RésoluAprès des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...
Connection internet
Bonjour, je viens d'installer mon ordinateur VAIO tout en un et je l'ai connecté à internet par un cable éthernet. Le problème c'est que ma fille à un...
Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un pc portable et apparemment je suis connecter à la wifi mais il ne se connecte pas à internet. Des réponses seront les bienvenue....
Problème de wifi sur blackberry
bonjour le wifi de mon blackberry 8520 ne s'active plus, que faire? merci
Capter du wifi sur l'autoroute ?
Bonjour ! Je voulais savoir si les ordinateurs pouvaient capter du WiFi pendant qu'on roule sur l'autoroute ? Merci des futures réponses & bonne...
Wifi connecté mais pas d'internet !!
Bonjour, Voila j'ai une connexion wifi bien configurée, signale wifi excellent mais pas d'internet J'ai un autre pc portable (même model sous window...
Se connecter en wifi
Bonjour, j'ai un pc portable (vista) équipé d'une clef 3G. J'ai une tablette android (mpman). Et j'aimerai bien me connecter en wifi à internet...
Problème de transfert video en wifi du pc à freebox hd v6
Bonjour, Depuis que j'ai installé une carte PCI wifi TP-LINK 300Mbps (N) sur mon PC , je n'arrive plus à transférer des films sur la free hd , alo...
Mon pc ne reconnais pas la wifi
Bonjour, je vien d'installer ma nouvelle Bbox, et je souhaiter connecter mon PC samsung wifi en wifi. Hors sa ne marche pas. La connexion elle marche ...
Internet se coupe
Bonjour, Cela fait un bon moment(2 ans) que mon réseau se coupe net. alors, comment ça se passe? Il suffit que je pompe un trop gros débit ...
Plus du tout de wifi après installation de uniblue powersuite
Bonjour, Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nou...
Perte de connection en wifi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai perdu ma connection wifi avec Windows 8 depuis le 27 juillet
Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...
Cube canalsat
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma livebox orange en wifi sur le cube Canalsat. J'installe ma clé de sécurité sur le cube,dès que je valide,il me...
Reseau detecté mais connection impossible
Bonjour, voici mon probleme: j'ai installé un routeur tp link sur mon voilier avec une antenne wifi, je me connecte sans probleme avec un ordi sous w...
Comment étendre un réseau wifi sur une étendue de 100 mètre
Bonjour, je veut savoir comment on installation un réseau wifi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Accès limité au wi fi
Bonjour, Mon routeur a soudainement arrêté de fonctionner... Mon Xbox 360 est connecté par fil avec et il y a 2 portable et 3 téléphonne sur le Wi...
Ordi detecte pas livebox
Bonjour, J'ai acheté une livebox il n'y a pas longtemps et tout a était bien installé. En utilisant mon ipad ou mon telephone, j'arrive à me connecte...
Connexion wifi très lente sous windows 8
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui marche sous windows 8. Tout marche sauf la connexion wifi qui est très lente, voir qui ne ma...
Connexion wifi
SALUT, j'ai un souci avec le wifi de mon ordinateur. quand j'active la touche wifi, il n'arrive plus a demarer normalement. mais quand je desactive, ...
Convertir filaire en wifi
Bonjour, J'ai un sous-sol hors de portée du wifi de ma box,par contre j'ai une installation filaire dans toutes les pieces.Je voudrais donc instaler...
Impossible d'éactiver une protection wpa-psk sur réseau wifi...
Bonjour, voila mon problème n'arrivant plus à me souvenir de ma clé pour se connecter à mon réseau pour internet j'ai du rebooter mon routeur belkin N...
Pas d'accès internet trop souvent
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable asus, j'ai bien le wifi. Je suis connectée à ma livebox mais très souvent je déconnecte. C'est pénible...
Tablette tek 409
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...
Connection en wifi
Bonjour, Pourriez vous m aider ? Je ne sais pas comment me connecter en wifi gratuitement ...j ai un forfait B & You et je voudrais beneficier de l...
Driver carte wifi sur toshiba sattelite l635
Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon PC un Toshiba sattelite L635 sur Windows7 64bits. Apres installation de Windows impossible de p...