Pilote de carte wifi pour hp pavilion dv9000 sous windows 8
Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv9000 et j'ai installer Windows 8 dessus. Tout c'est passer bien sauf quand suis arriver au bureau il me manque le ...
Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv9000 et j'ai installer Windows 8 dessus. Tout c'est passer bien sauf quand suis arriver au bureau il me manque le ...
Bonjour, je cherche comment configurer le routeur movistar rta01n pour maroc telecom Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP, et impossible d'activer la wifi : la case est grisée (on ne peut pas cliquer dessus). Je n'es aucun bouton a...
Bonjour, J'ai un PC portable windows 7 64 bits acheté il ya 2 ans . Mon problème je peux me connecter au réseau wifi mais il me met pas d'accès ...
Bonjour, Bonjour à tous, ma fiancé vien de s'acheter un asus il y a un mois. le wifi fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine, imposs...
Bonjour, Jai un souci avec ma ps 3 silm jai changer de box et du coup la ps 3 ne veux plus prendre mon nouveaux mot de passe de ma nouvelle box es j...
Bonjour, comment allez-vous? J'ai une question à laquelle j'aimerais une réponse claire. J'ai détecté, en allant sur la page de ma box, les appar...
Bonjour, J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de...
Bonjour, Depuis qlq semaines, je fais face à un problème : mon wifi se désactive tt seul et sans aucune raison de temps à autre. Ce n'est pas gravi...
Bonsoir, Je viens d'être sans box pendant 2 semaines et ai essayé de capter celui de mon voisin (freewifi). Le signal est trop faible et suis obligé...
Bjrs a tous j ai un petit souci avec mon ipad 2 j ai la connection 3 g et je voudrai le partager à mon ordinateur portable] de marque ACER] est ce ...
J'ai un Cyber café de 16 pc et j'ai modem routeur TP Link 150 M et les pc sont reliées par Wifi avec une carte réseaux PCI TP Link 150M, le problème c...
Bonjour, Je viens d'installer ma freebox adsl dégroupée il y a 2/3 jours et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : - lorsque le pc et...
Bonjour, J'ai ne sais comment bien expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc voila j'ai fais dernièrement un test de ...
depuis quelque temps des personnes se connectent librement sur mon routeur (tp-link) et je voudrais les empecher d'avoir acces définitivement a mon ré...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon wifi prive dans la liste je la tape mais il dit qu'il n'est pas detecter alors qu'avec mon iphone pc etc sa ma...
bonjour j'ai retrouvé un Siemens SE551 qui sert de switch (?) et de transmetteur wifi. J'ai pensé bêtement le connecté à une prise RJ45 au bout de...
Bonjour, J'ai un ordinateur ne possédant pas de service sans fil et que l'on est donc obligé de connecter par câble ethernet. Mais je ne peux pas ca...
Bonjour à tous, Mon problème est très simple ! Je suis en résidence étudiante et je n'ai dans mon studio qu'un cable ethernet, j'ai un iphone et un ...
Bonjour,J ai un ordinateur fix situe dans ma chambre j essaye d avoir le wifi mais aucun resultat il me dit que je n ai pas de carte reseau alors que ...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me conecter a internet via wifii. J'ai un ordinateur portable Packard Bell easynote-te11bz avec wi...
Bonjour, je suis actuellement sur pc portable et je souhaiterai faire un double ecran sur ecran plat juste a coté, tout marche trés bien sauf mon wifi...
Bonjour, J'ai modifié par erreur des paramètres de connexion wifi et je ne peux plus connecter mon Pc portable en wifi avec ma livebox, j'ai w...
Bonjour, Je souhaiterais sélectionner une connexion de façon DEFINITIVE avec ma clé Wi-Fi D-Link. En effet je dois re-sélectionner à chaque fois m...
bonjours, j'aimerai savoir si on peut contrôlé le débit de plusieurs pc (comme:bloqué la connexion ou la limité "bien sure a distance") sur un seul wi...
Bonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...
Bonjour, j'ai un routeur wifi de chez maroc telecom et je rencontre souvent des problemes de connexion (dsl inactive, connexion beaucoup trop lente......
Bonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...
Bonjour, aidez moi je sais pas quoi faire pour activer la wifi Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57
Bonjour, Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je ...
Bonjour à Tous Je ne parviens plus à faire fonctionner mon PC en wifi (connexion avec box free) Je n'ai pas ce probleme avec mon deuxieme PC Da...
Bonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...
Salut ! J'ai actuellement une PRA50021 pour recevoir du WifiMax 5GHz. http://itelite.net Il se trouve que je l'ai payée 100€ alors qu'elle se ven...
Bonjour, ça fais depuis décembre que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grâce a la wifi qui est connecté à mon modem numéricable. Mon problème es...
Bonjour, Hier , subitement ma connexion wifi s'est coupée , impossible de me connecter par wifi , le message d'erreur c'est : erreur 651 ; en ce ...
Bonjour, je veut chonger mon mot de pass wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, je possède une clé USB wifi Netgear N600 (WNDA3100v2) avec laquelle je me connecte à FreeWifi public sans aucun problème. Je viens de fai...
Bonjour, J'ai installé une rallonge Ethernet depuis la box jusqu'à une annexe de la maison où le wifi n'est pas accessible. A l'intérieur de cette...
Bonjour. Je suis sur le point d'acheter ce routeur https://www.tp-link.com/en/home-networking/wifi-router/tl-wr1043nd/#qrcode Je voudrais savoir...
Bonsoir, J'ai acheté mon nouvel ordi portable il y a deux jours et impossible de le connecter au wifi de ma neufbox de SFR. Je connais mon code mais ...
Bonjour, Alors je pouvais depuis bientôt 2 semaines utilisé ce réseau sans problème avec mon HTC s 300+ mais depuis quelques jours je peux me connec...
bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 et j'ai trouve dans le S3 wifi 802.11 a/b/g/n je veux connaitre des propriétés de ce wifi et la port...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis peu j'ai un PC fixe, tout va bien sauf pour la connexion internet. J'ai la clé Wi-Fi mais par moment je n'ai plu...
Bonjour, voilà mon histoire je me suis apperçu que mon mari me trompe il est infidéle il m'a juré qu il a rompu avec elle mais hélas c'est pas le ca...
Bonjour, Je vous explique: J emménage avec ma copine dans un village où il n y a pas internet, ni 3G, bref le tier monde. On est dans un studi...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...
Bonjour, Voilà mon soucis, je me connecte souvent sur mon ordi portable grâce à mon Iphone et sans faire expres en voulant faire une manip' j'ai cl...
Bonjour, Bonjour, je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possè...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et je narrive plus a me connecter a un reseau sans fil et sa sa na aucun rapport avec mon rout...
Bonjour tout le monde. au fait je viens vous poser mon probléme qui vraiment m'engoisse. Je viens d'acheter un ordi portable ASUS, 6 go de ram, 750 go...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi