Les discussions

Connection wifirst avec ubuntu

Résolu

Bonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
brupala

Probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un routeur wifi de chez maroc telecom et je rencontre souvent des problemes de connexion (dsl inactive, connexion beaucoup trop lente......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Driver carte wifi compatible ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Arkapin

Comment activer la wifi sur mon pc toshiba?????

Bonjour, aidez moi je sais pas quoi faire pour activer la wifi Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57

Bladou

Aidez moi...problème de connexion wifi avec une console de jeux.

Bonjour, Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Neyro

La wifi de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour à Tous Je ne parviens plus à faire fonctionner mon PC en wifi (connexion avec box free) Je n'ai pas ce probleme avec mon deuxieme PC Da...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Où trouver référence clef wifi

Résolu

Bonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nantais1992

Comment choisir/acheter une antenne 5ghz ?

Salut ! J'ai actuellement une PRA50021 pour recevoir du WifiMax 5GHz. http://itelite.net Il se trouve que je l'ai payée 100€ alors qu'elle se ven...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pols12

Connexion qui saute sur windows 8

Bonjour, ça fais depuis décembre que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grâce a la wifi qui est connecté à mon modem numéricable. Mon problème es...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bibouk

La wifi s'est coupée sur mon laptop

Bonjour, Hier , subitement ma connexion wifi s'est coupée , impossible de me connecter par wifi , le message d'erreur c'est : erreur 651 ; en ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Mot de pass wifi

Bonjour, je veut chonger mon mot de pass wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible freewifi netgear n900 (mais possible n600)

Bonjour, je possède une clé USB wifi Netgear N600 (WNDA3100v2) avec laquelle je me connecte à FreeWifi public sans aucun problème. Je viens de fai...

Theophile76

Wifi

Bonjour, J'ai installé une rallonge Ethernet depuis la box jusqu'à une annexe de la maison où le wifi n'est pas accessible. A l'intérieur de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
louloub77

Tl-wr1043nd pour 3 étages

Bonjour. Je suis sur le point d'acheter ce routeur https://www.tp-link.com/en/home-networking/wifi-router/tl-wr1043nd/#qrcode Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
kinder-team

Comment connecter pc portable windows 8 au wifi de ma box sfr ?

Bonsoir, J'ai acheté mon nouvel ordi portable il y a deux jours et impossible de le connecter au wifi de ma neufbox de SFR. Je connais mon code mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les hotspot sfr wifi public

Bonjour, Alors je pouvais depuis bientôt 2 semaines utilisé ce réseau sans problème avec mon HTC s 300+ mais depuis quelques jours je peux me connec...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
gogo64

Wifi 802.11a/b/g/n

Résolu

bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 et j'ai trouve dans le S3 wifi 802.11 a/b/g/n je veux connaitre des propriétés de ce wifi et la port...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mohamed farhani

Problème avec la connexion wi-fi

Bonjour à tous et à toutes, Depuis peu j'ai un PC fixe, tout va bien sauf pour la connexion internet. J'ai la clé Wi-Fi mais par moment je n'ai plu...

cireluz

Localiser une adresse par adresse ip

Bonjour, voilà mon histoire je me suis apperçu que mon mari me trompe il est infidéle il m'a juré qu il a rompu avec elle mais hélas c'est pas le ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cireluz

Pont wifi depuis numericable

Bonjour, Je vous explique: J emménage avec ma copine dans un village où il n y a pas internet, ni 3G, bref le tier monde. On est dans un studi...

Mekthoub

Clef wi-fi pour centrale

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42

Réseau wifi masqué

Bonjour, Voilà mon soucis, je me connecte souvent sur mon ordi portable grâce à mon Iphone et sans faire expres en voulant faire une manip' j'ai cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
brupala

Disque dur non détecter par mon boitier wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possè...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Telec03

Comment activer le service sans fils de windows 7

Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et je narrive plus a me connecter a un reseau sans fil et sa sa na aucun rapport avec mon rout...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
baladur13

Probléme de wifi avec mon ordi portable asus tout neuf

Bonjour tout le monde. au fait je viens vous poser mon probléme qui vraiment m'engoisse. Je viens d'acheter un ordi portable ASUS, 6 go de ram, 750 go...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
D£v91

Mon iphone

Bonjour, Mon iphone se connecte et se déconnecte toute les 2 min si vous savez ce que sa pourrais être dire moi svp Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
akari77

[résolu] wifi inactive

Bonjour, Depuis ce soir mon wifi est subitement passé en inactive, tous les réseaux wifi ont disparus, sans que je touche à quelque chose. J'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Dartz

Pas de partage de connexion...

J'aimerais connecter ma xbox au live via mon pc portable connecté a un réseau WIFI , j'ai vu quelques tutos mais quand j'ouvre connexions sans fil, ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
eristofffff

Windows ne me demande pas ma clé wep

Résolu

Bonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
derradji10

Connection impossible

bonjour j ai un portable dell latitude 6500 une carte wifi intelproset/wirelesswifi je n arrive pas a me connecter il detect bien la box avec le b...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaumune

Connexion

Résolu

bonjour, je suis chez free depuis le 18 juillet 2012. je n'ai jamais réussi à me connecter à internet sans le câble de connexion fourni. j'ai tenté à...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Connexion wi - fi

Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème pour me connecter en Wi-Fi (sans fil) . Mon ordinateur détecte les réseaux, se connecte, mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
prince55

Mon pc ne détecte plus mon wifi

Bonsoir a tous je suis ici car j'ai un problème avec mon pc il y a 2 jours de ça mon pc a crash ( windows a crasher avec un ecran bleu ) et depuis ce ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mathan59

Es-ce possible de se connecter a un wifi sans modem

bonjours a tous, je vous explique la situation, ma mere s'est récamment désabonné de sa connection internet d'avec son fournisseur et la voisine d'e...

kaumune

Reseau masqué cle wifi edimax

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une cle wireless de edimax : ew-7711uan et en la connectant a mon pc elle m'indique qu'il se peut que le reseau soit...

Blowqa

Clé usb wifi

Bonjour, Donc ma question; je suis dans ma chambre avec mon ordinateur fix en wifi, j'ai 4-5 barre de wifi, plus souvent 5. Quand je vais dans les...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion limite ou inexistante meme apres formatage

Résolu

Bonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jo51

Problème de connexion avec la wifi (modem/carte réseau)

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma WiFi. J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 qui dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
le druide

Réception wi-fi très faible

Bonjour à vous, Je poste ce message car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec ma connexion Wi-fi. Je m'explique : J'ai depuis ce ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Probleme de reseau wifi

Bonjours, J'ai un soucis de Réseau Wifi. Je n'arrive plus a me connecter sur un réseau WIFI Bouygues Telecom. Au début j'arrive a me connecter mais de...

m1ck3y2

Pas internet !

Bonjour, Je viens d'achèter un pc fixe HP , et je n'est pas internet , j'ai achèter une clef wifi mais rien à faire je n'est rien ! Ma livebox e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
m1ck3y2

Probleme de connection internet sans fil.

Résolu

Bonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...

Stephanieeeeeee

Kit cpl pour téléphone fixe

bonjour, je possède un abonnement chez sfr qui contient internet/tv/téléphone. le modem est dans mon salon et je souhaite mettre le téléphone fixe d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod

Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
F2b

Point d'accès lancom oap 54

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...

Febale 51

Connexion qui coupe toutes les 10min

Résolu

Bonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
dioulou

Répéteur wifi

Bonjour, Je viens d'installer une freebox dans ma nouvelle maison dont je suis locataire. La freebox est installée dans le garage par un système q...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mic

Wifi reconnaît la livebox mais "ne peut pas se connecter"

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle LiveBox car changement de forfait internet : de Orange à Sosh. J'ai mis en wifi pour la tablette, mobile: aucun ...

kaumune

Connexion wifi difficile

Salut Voilà j'ai effectué quelques recherche sur le sujet avant d'ouvrir un nouveau forum, mais je n'ai rien trouver qui puisse répondre réellement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
dark99

Perte de la connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 23 470