Connexion impossible sur hotspot

Signaler
-
Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
-
Bonjour,
Apres une journée entiere a chercher le probleme, je n'est toujours pas trouver...

Voici mon probleme :

je suis Pompier volontaire pour les feux de foret dans une vigie, et il n'y a pas de connexion.
De tres genereuse personne qui tienne un GITE, m'on proposer de se connecter sur leur wifi.

Le point d'acces qui es un hotspot, se trouve assez loin et donc, je capte tres mal la connexion, cependant, j'ai pris ma carte externe wifi usb pour pouvoir la capter.
En la branchant a mon ordinateur tout se passe bien jusqu'au moment de me connecter, impossible.
Le wifi m'indique : " nous n'avons pas pu vous connecter a ce réseau" mais quand j'essaye de me connecter sur le telephone de mon collegue, pas de soucis.

J'ai fait plein de manip, étant sortie d'un BTS electronique et communication j'ai essayer plein de chose:
-configurer une adresse ip fixe
-mettre les driver a jour et j'en passe.

Si vous pouvez m'aider ce serai pas de refus car la c'est vraiment la galere....

Merci a vous

1 réponse

Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
891
bonjour,
dans le gestionnaire de périphériques, carte réseau, cela indique quoi ? désinstaller puis redémarrer le pc qui réinstallera les pilotes !
Hello,
C'est déjà fait plein de fois....

Merci de ton aide quand même
Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
891 > Ipoliss