Connection sans fil indisponible

roose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus àme connecter au réseau sans fil, (réseau sans fil indisponible) alors que je n'ai modifié aucun paramètre. Il y a quelques, j'ai due télécharger un pilote pour macarte WIfi sur le site de Packerd bell et mon problème a été résolu. Malheureusement, p

5 réponses

brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
ta carte réseau sans fil est elle active dans le gestionnaire de périphériques et dans les connexions réseau ?
0
roose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, lorsque je demande de réparer, l'ordinateur déconnecte et se reonnecte sans que mon problème soit résolu.
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

es tu sur que le hot spot ou le PA est bien actif, as tu essayé à un autre endroit ?
0
roose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce le hot spot et le PA ?
0

le point d'accès wifi où tu te connectes.
0
roose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mon modem-routeur fonctionne normalement.
0

pour la partie wifi,
comment le sais tu ?
pourquoi est ce que ce serait plus ton PC que ton routeur ?
0
roose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, tous les voyants fonctionnent sur le routeur. De plus la connectio nfilaire avec ma Tour fonctionne puisque je me connecte sur internet. Comment puis-je vérifier si, c'est le wifi qui ne fonctionne pas ?
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186 > roose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en essayant le PC sur un autre routeur.
et le routeur sur un autre PC
en wifi, bien sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, j'ai reconfigurer mon routeur linksys et cela a de nouveau fonctionné. Par contre, lors du démarrage de mon PC portable aujourd'hui, je n'ai plus la connection !!!!!!

A voir
0