Connection sans fil indisponible
roose
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
roose Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roose Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus àme connecter au réseau sans fil, (réseau sans fil indisponible) alors que je n'ai modifié aucun paramètre. Il y a quelques, j'ai due télécharger un pilote pour macarte WIfi sur le site de Packerd bell et mon problème a été résolu. Malheureusement, p
Depuis hier, je n'arrive plus àme connecter au réseau sans fil, (réseau sans fil indisponible) alors que je n'ai modifié aucun paramètre. Il y a quelques, j'ai due télécharger un pilote pour macarte WIfi sur le site de Packerd bell et mon problème a été résolu. Malheureusement, p
A voir également:
- Connection sans fil indisponible
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
5 réponses
Salut,
ta carte réseau sans fil est elle active dans le gestionnaire de périphériques et dans les connexions réseau ?
ta carte réseau sans fil est elle active dans le gestionnaire de périphériques et dans les connexions réseau ?
oui, lorsque je demande de réparer, l'ordinateur déconnecte et se reonnecte sans que mon problème soit résolu.
oui, mon modem-routeur fonctionne normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question