[WIFI]partage filaire et sans fil

Fermé
saroy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 4 déc. 2006 à 17:11
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 déc. 2006 à 21:38
Bonjour
mon probleme est le suivant :
1.j'ai un PC maitre sous XP familiale avec carte ethernet et carte WIFI avec une connexion internet via un modem adsl USB.
2.un autre PC sous XP pro avec carte ethernet
3. Un pocket Pc avec carte WIFI sous windows mobile2005

L'ordinateur 1 et 2 sont reliés par cable reseau croisé pour le partage d'internet et fichiers

le pocket pc et l'ordinateur 1 sont reliés par reseau sans fil adhoc

je veux creer un reseau pour les trois postes 1, 2 et 3 pour avoir internet et partage de fichiers
alors j'ai creer un pont reseau et jai partage la connexion sur le pont : resultat partage internet et fichier sur 1 et 2 et pas sur 3

par contre quand je partage la conexion internet que pour le reseau sans fil le posket pc 3 j'ai internet et partage de fichier

peut en avoir la connexion internet sur les trois poste et comment ??

ou bien puis je creer un point d'acces avec seulement ma carte reseau wifi ??

SVP aidez moi
A voir également:

1 réponse

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
4 déc. 2006 à 21:38
Bjr,
Je trouve que tu te compliques la vie. Si tu en as les moyens, achète un modem routeur WIFI et connecte tout ce beau monde en réseau mode infrastructure. Tu pourras ainsi tout partager avec chaque PC, ou moins ...
0