ALICE BOX comment rester connecté en WI-FI

CLASHFIL Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!!
Je suis depuis peu connecté sur ALICE en WI-FI, çà marche bien sur mon bureau mais quand mes enfants veulent reprendre le clavier sur le même ordinateur pour aller sur leurs bureaux, on ferme ma session, mais il n'y a plus de connection en wi-fi sur leurs bureaux !!!! Comment faire pour obtenir une connection pour tous les utilisateurs de ce même ordi... en connection éthernet, on n'avait pas ce problème .... GRAND MERCI D AVANCE POUR CELUI OU CELLE QUI SE DEVOUERA POUR REGLER CE PROBLEME
A +
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

ah ?
ils ont accès aux connexions réseau ?
tu es derrière un routeur ?
0
CLASHFIL Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour brupala
Je ne sais pas ce que c est un routeur, j ai installe les drivers wi-fi avec le cd rom de TISCALI sur mon bureau, mais j ai utilisé une clé wi-fi BELKIN non fourni par le serveur, çà marche que sur mon bureau, quand je ferme ma session, les autres utilisateurs n'ont pas de connexion, voilà;;;;;;;;merci
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

routeur .... comment es tu connecté à tiscali ?
ton bureau ... tu utilises un compte utilisateur membre du groupe administrateurs ? le compte administrateur ?
les autres comptes , ils ont accès aux connexions réseau ou pas ?
sur ta connexion tiscali, il n'a pas une case à cocher dans les paramètres avancés pour permettre aux autres utilisateurs d'utiliser cette connexion ?
0