Reseau wifi connecté mais pas internet
Résolu
pax64
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
pax64 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pax64 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un routeur micradigital branché entre mon modem et mon pc fixe. Il est composé de 4 fiche RJ45 et d'une anthenne wifi.
Branché au fixe tous va bien, j'ai internet via ethernet mais je souhaite branché en wifi mon pc portable a l'aide d'une carte wifi usb 802.11g mais la probléme mon portable ouvre une connection evc des entrée et des sortie, une vitesse de 54Mbits/s et une force de signal excellente mais quand je me connecte a internet impossible d'ouvrir une page l'ordi me dit que je n'ai aucune connection internet que doit je faire?
J'ai un routeur micradigital branché entre mon modem et mon pc fixe. Il est composé de 4 fiche RJ45 et d'une anthenne wifi.
Branché au fixe tous va bien, j'ai internet via ethernet mais je souhaite branché en wifi mon pc portable a l'aide d'une carte wifi usb 802.11g mais la probléme mon portable ouvre une connection evc des entrée et des sortie, une vitesse de 54Mbits/s et une force de signal excellente mais quand je me connecte a internet impossible d'ouvrir une page l'ordi me dit que je n'ai aucune connection internet que doit je faire?
6 réponses
tout est vide et adresse IP automatique et le pc portable n'a pas de wifi intégré et ça ne marche pas
c'est ça ?
micradigital.com/Product.aspx?id=216667
GRRR,
j'adore les "constructeurs" qui font des documentations en .doc
micradigital.com/Product.aspx?id=216667
GRRR,
j'adore les "constructeurs" qui font des documentations en .doc
voila qui change tous merci de m'avoir eguyé je vais recommencer l'installation en suivant le guide du site merci pour ton aide si ça marche pas je laisserai un message sur ce site merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne serait-pas une histoire de clé (WEP ou WAP) qui sécurise les réseaux sans fils ?
tu n'as rien configuré dans ton routeur ... ?
tu as lu sa documentation ?