Les discussions

Problème connexion wifi

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi trendnet au début il marchait très bien, mais aprés j'ai voulu changer ma clé wep et je n'arrivais plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jackfire

Debutant besoin d'aide aol wifi !

Résolu

Bonjour , en ce moment j'ai aol 9 adsl et un modem roteur (speedtouch machin ..) bon donc , jai un pc principal qui a internet , et plus loin jai un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sans fil via routeur ko

Bonjour, Je viens d'acquériri un routeur Netgear WGT624 wireless afin de conecter un ordinateur sous Win XP pro à internet dans une autre pièce sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bouch182

2 pc sur 1 connection internet en wi-fi

Bonjour à tous.. Je possède 1 connection Internet par le cable (upc) sur 1 ordinnateur en mode ethernet. Je souhaite connecter 1 deuxième ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
shakka

Freebox sans fil

merci de me dire ci je peut me connecter a ma freebox sans le cable ethernet juste par connection wifi et non filaire plus precicement brancher ma b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
aejger

Pc + portable reeau wifi partage internet

Résolu

u coucou a tous, ai un leger problm, pas un drame et ennuieux malgre tou. voila ai partagee ma connection free en wifi sur mon pc et mon portable t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
choco000078

Connection wifi

Résolu

bonsoir souci sur un PC ACER ASPIRE 3630 est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un bouton d'activation de la WIFI mon réseau reste toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mccamille

Wifi alice pb connexion

Résolu

bonjour au forum, jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seule...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
cocoche95

Connecter internet sans fil pc

salut je capte un reseau sans fil voisin comment faire pour profiter et connecter internet apres son accord merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
dyllan

Problème wi-fi wanadoo

Bonjour , J'ai comme fournisseur internet wanadoo 512k avec un modem , j'ai acheté un routeur wifi qui est censé faire modem en même temps (qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jj

Connexion sans fil

bonsoir, Je peux pas connecter un pc portable au connexion sans fil, j'ai OvisLinkAdsl un pc portable est deja connecter au internet mais le 2eme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
yermatbzh

Reseau sans fil

comment creer un reseau local sans fil

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
OrangeTech

Adaptateur wifi sans fil

bonjour a tous j'ai un souci avec mon adaptateur wifi sans fil (LINKSYS compact adaptateur usb sans fil G - modele WUSB54GC-FR) relié à une freebox...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
alx31

Comment branche 3 pc sur 1 cle wifi

Résolu

bonjour etant dans une maison je prend internet au rez de chausse grace a une cle wifi. comment faire pour branche 2 autre pc sur la meme cle un rout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi sur windows 2000 clé hercules wireless

Bonjour, je n'arrive pas à installer une clé wi-fi, dés que je met la disquette d'installation, je clic pour installer et là s'affiche le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
seb-pcman

Surveillez un routeur wifi

Résolu

salut tout le monde, j'ai actuellement un réseau wifi domestique avec un routeur netgear configuré et sécurisé tout fonctionne sans probléme, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Pouvy

[connection sans fil] problème de config

Bonjour, J'ai une connection internet sans fil mais le probleme c'est que je n'arrive pas du tout à la configurer correctement c'est-à-dire que la con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
LE NUL DE SERVICE

Pas de réseau connexion sans fil

bonjour, j'ai la freebox depuis 1 mois, pas de problème de connexion. Je suis en dégroupage total, et je viens de recevoir la carte WIFI de Free pour ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Laetitia

Connexion réseau sans fil indisponible sur lb

salut, J'ai une livebox inventel à partir de laquelle je voudrais créer un réseau. J'ai réussi à faire le réseau avec une clé wifi inventel sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
traore

[problème de connexion au sans fil

Bonjour, J'ai changé d'ordi il n'y a pas longtemps et windowx ne trouve pas de connexion réseau. Il faut dire que j'avais sécurisé la connexion. Où...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
geoff27007

Connexion wifi et utilisateurs xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un poste sous XPpro qui est connecté au net par un routeur Wifi dLink. Seuls les comptes "administrateurs" communiquent avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
yakafauktu

[wifi] point d'acces, que choisir

Résolu

bonjour, je possede un réseau LAN : premier batiment : une BoxAdsl avec Wifi/RJ-45 deuxieme batiment : un HUB relier a la Box mon probleme est que...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
andrewwk

Reseau sans fil non disponible

Bonjour, on vient d'acheter une clé usb wifi dlink et le modem neuf box wifi. on a tout installé sans message d'erreur mais le D de la clé usb ne d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
tissoa

Réseau sans fil indisponible

Bonjour à tous voilà mon problème depuis une semaine ma clé wifi ne détècte plus de réseau sans fil. Ma clé wifi est reconnu par windows et est bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dj_silence

Mon réseau sans fil ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon problème c'est que j'ai un PC portable possédant le WiFi intégré et qu'il ne fonctionne pas. Ceci s'est produit suite à une instal...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
bibiche_29

Questions branchement wi-fi

Bonjour, pouvez-vous m'aider à installer mon réseau wifi selon les critères suivants : FAI : NUMERICABLE Modem made in taiwan sans marque (FC model ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
stabilo80

Wifi avec aolbox et carte pcmcia netgear

Résolu

salut à tous, alors voila, j'ai une carte PCMCIA netgear WG 511 v2. Selon aol, cette carte est compatible avec l'aolbox ( http://aolassistance.aol.f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Microceb

Freebox sans fil

bonjour à tous, ma freebox HD fctionne bien, avec cable ou sans fil, tout est bien activé. En revanche, c'est mon ordinateur (windows XP) qui n'acti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
adns

Probleme reseau sans fil

bonjour ,j ai un probleme avec mon ordinateur, fin je suis pas sur mais en fait j'ai voulu il y a quelques jour mettre une securité mac adresse sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
burrin

Reseau sans fil

Hello je suis en nouvelle zelande et j aimerai me connecter au wifi mais je n es pa de mot de passe pour ces reseaux sans fil qui sont Seaosh,Wagstaf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
letom46

Réseau wi-fi et micro-onde

bonjour a tous; je vais équipé la cuisine de notre administration par un micro-onde, et je veux savoir est ce que je peux avoir des chevauchement et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
nimnesis

Ma carte reseau wifi ne s'affiche nul part !

Résolu

Bonjour ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique. Ce probleme surviens suite a un plantage...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Kalway

Résau local sans fil et partage internet

Bonjour, aidez-moi, je vous en prie. J'ai un ordinateur portable et une connexion internet via un routeur Wi-Fi (abonnement Fournisseur D'accès à Inte...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Dubourgeois2

Réseau sans fil wireless lan

Réseau sans fil Wireless LAN 802.11b/g jusqu'à 54 Mbit/s comment puis je me connecter sur un reseau avec cette configuration ???

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Arnaud

[wifi] pb ip

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique mon problème : j'ai actuellement un pc portable que je voudrais connecter en wifi seu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
steph1710

Résau local sans fil et partage internet

Résolu

Bonjour, aidez-moi, je vous en prie. J'ai un ordinateur portable et une connexion internet via un routeur Wi-Fi (abonnement Fournisseur D'accès à Inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Dubourgeois2

Réseau local wi-fi et partage connexion inter

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Flameboypowa

Reseau sans fil, pour internet ordi portable

Bonjour, a tous!! Je voudrez savoir comment on fait pour creer un reseau sans fil, mais pour aller sur Internet partous avec mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mohamed

Extension d'un reseau filaire par le wi-fi

Chers internautes je solicite votre aide sur la technologie wi-fi 802.11b,en effet je dispose d’un réseau filaire eternet 10base100 de topologie bus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
bizare3102

Usb sans fil

Y aurait il qq1 qui saurait donner tout les composants d'un hub USB et d'un point de connection wireless et bluetooth. C'est pour faire un plan d'affa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
lermite222

Resau sans fils

1-j'ai un resau sans fil compose de 10poste et un serveur défois me donne ce message connectivité limité ou inexistante et automatiquement je peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer un réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, J'aimerais un renseignement. J'ai en ma poséssion un modem routeur de chez Thomson, le speedtouch 530 (ADSL 2Méga). Ce modème n'a pas d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
teka_22

Wifi comment arrive t-elle a la coupé ?

Résolu

bonjour, Voila ma mère me coupe la wifi des fois .. On a trois ordinateur 1) 1 c'est l'ordinateur principal 2)1marche par wifi par le 1 3) 1 autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconfiguration wifi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le pc portable de mon fils fonctionnait mal et il a été nécessaire d'utiliser le CD de restauration pour qu'il marche de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mido

Haut debit par wi-fi france-tel

Bonjour à tous. Dans mon village, ne pouvant pas recevoir l'ADSL par la ligne tel, FT a instalé sur notre clocher un emetteur Wi-Fi et chez moi, une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
lienard

[wifi] puis-je tout faire ?

Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon problème: j’ai une connection 56kbit/s. Depuis 2001, France Télécom nous assure que nous allons avoir l’adsl da...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
prosciuto145

Plan réseau wifi

Résolu

comment établir -t-on un réseau wifi avec si possible le plan du réseau.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
dje-dje

Pbe réseau sans fil / livebox

Bonjour !!! Je possède un portable hp pavillon et suis connecté via mon ordinateur de bureau à la livebox... Toute une histoire !! Je ne parviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gregool

Réseau sans fil

Bonjour, J'ai une AliceBox Hitachi dans le séjour, un PC (1650 MZ) connecté par une clé Wifi dans la chambre enfants, mais souvent j'ai un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
JonatuX²

[freebox et wi-fi] reseau sans fil non access

bonjour, j'ai un réseau domestique constitué d'un switch sur lequel sont branchés en éthernet: un ordinateur de bureau (windows xp), la freebox, et un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
maximix
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 23 449