Les discussions

Cle wifi reconnue mais navigation impossible

Résolu

Bjr à tous, Je n'arrive pas à installer le wifi sur le portable d'une amie qui s'installe chez moi quelques temps ! Il s'agit de la clé USB wifi TRE...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Roleb34

Question reseaux wifi

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: imaginons deux etudaints fort sympatique, un des deux propose de a l'autre d'installer internet dans leur apart et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
socquetsarah

[wifi] filtrage mac = sécurité suffisante ?

Résolu

Bonjour, Dans le but de gagner en débit, en performances et en portée du signal, j'ai désactivé le cryptage de mon routeur WiFi. Pour sécuriser ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
brupala

Transferer le wi-fi dans un autre lieu

Salut tout le monde ! Je part 1 mois en vacances (je reste en France) et j'aimerai transférer m'on abonement live box orange de chez moi à mon lieu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Bing

Problème réseau sans fil sous ubuntu

Bonjour, Je viens de passer à Ubuntu mais lorsque je veux activer ma carte réseau en appuyant sur l'interrupteur adéquat mon voyant ne s'allume pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Benja

Wifi aléatoire en réseau windows

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur WIFI LINKSYS/CISCO et l'un de mes PC l'utilise sans problème pour accéder à une FreeBox et donc obtenir son accès internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
mrodot

Pa dconnection au wifi mem ac la clé...

Résolu

Salut les gens! Mon pb est que je n'arrive pas a me connecter a ma livebox orange meme après avoir mis la clé wep. jai essayé de mettre le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
carterslap

Imprimante wifi indépendante?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un réseau WIFI déja installé (routeur ROBOTIC 802.11g et 3 portables) et je voudrais y installer 2 imprimantes mais elles ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
gunman6026

Creer un reseau en wifi

Résolu

bonjour, j envisage de creer un cybercafé avec 10 postes et je demande a une personne qui s y connaitrait bien de me donné une reponse. voila ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
1.okay

Décrochage wifi avec xp familiale

Résolu

bonjours, j'ai parcouru les différent forum et je n'ai pas trouver de solution a mon problème.... Je vous explique.... J'ai deux ordi connecter en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jolapatate

En wi-fi netgear +xp=oui, avec vista=non

A toute personne susceptible de répondre Propriétaire et/ou avec, une maison, femme, enfant(s) de chats je pense que ces infos ne sont pas pertinente...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Sam

Cherche driver clé usb wifi tp-linkwn220

Résolu

Bonjour je recherche les drivers d'une clé usb wifi de marque tp-link wn220 cette clé est celle fournie par 9telecom et pour avoir les drivers rapide...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jayzcooll75@yahoo.fr

Probléme de carte wifi

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question . J'ai acheté un ordinateur portable il y a un an et il y avait le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Sangoku01

Probleme croix rouge réseau sans fil

Bonjour à tous, J'ai un probleme sur mon ordinateur que je n'arrive vraiment pas a comprendre J'ai une tour tournant sur XP SP2 sur laquelle est con...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Philou

Salut comment creer un reseau sans fil

salut je voudrais savoir comment creer un reseau sans fil

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
exeroc

Prob pr utiliser ethernet et wifi en mm temps

Résolu

Bonjour,Je vous explique mon probleme, J'ai une freebox v4 avec la carte wifi, j'ai un pc connecter en ethernet direct a la freebox et j'ai egalement...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
arth

Probleme wifi aprés virus

Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme: ce matin j'ai choppé "spycrush" que j'ai réussi a enlever (sur un malentendu pttre car j'ai utilisé smit...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
EnergyDrink

Probléme connection sans fil

Bonjour à tous, j ai un problème avec la wifi. Nous disposons d un routeur wireless 802,11g D Link. Les réseaux sans fil sont détectés, mais la connec...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
aitsi

Probleme de connexion reseau sans fil

Bonjour...Aidez moi s'il vous plait!!!! Mon pc en ce moment me cause sans cesse des ennuis, avant c'etait mon antivirus et desormais ma connexion......

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
U_Gk

Réseau sans fil vista windows 98

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous vista, j'essaie de mettre un réseau sans fil via la neufbox avec mon ancien pc qui tourne sous windows 98, j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
zazie123

Blocage de mon pc lors de la connexion wifi

Résolu

Je vien d'acheter la live box sagem et mon pc se bloque lorsque j'essaie de me connecter en wifi, j'explique: quand je me connecte en ethernet aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
géniolo

Problème connexion wifi

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi trendnet au début il marchait très bien, mais aprés j'ai voulu changer ma clé wep et je n'arrivais plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jackfire

Debutant besoin d'aide aol wifi !

Résolu

Bonjour , en ce moment j'ai aol 9 adsl et un modem roteur (speedtouch machin ..) bon donc , jai un pc principal qui a internet , et plus loin jai un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sans fil via routeur ko

Bonjour, Je viens d'acquériri un routeur Netgear WGT624 wireless afin de conecter un ordinateur sous Win XP pro à internet dans une autre pièce sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bouch182

2 pc sur 1 connection internet en wi-fi

Bonjour à tous.. Je possède 1 connection Internet par le cable (upc) sur 1 ordinnateur en mode ethernet. Je souhaite connecter 1 deuxième ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
shakka

Freebox sans fil

merci de me dire ci je peut me connecter a ma freebox sans le cable ethernet juste par connection wifi et non filaire plus precicement brancher ma b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
aejger

Pc + portable reeau wifi partage internet

Résolu

u coucou a tous, ai un leger problm, pas un drame et ennuieux malgre tou. voila ai partagee ma connection free en wifi sur mon pc et mon portable t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
choco000078

Connection wifi

Résolu

bonsoir souci sur un PC ACER ASPIRE 3630 est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un bouton d'activation de la WIFI mon réseau reste toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mccamille

Wifi alice pb connexion

Résolu

bonjour au forum, jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seule...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
cocoche95

Connecter internet sans fil pc

salut je capte un reseau sans fil voisin comment faire pour profiter et connecter internet apres son accord merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
dyllan

Problème wi-fi wanadoo

Bonjour , J'ai comme fournisseur internet wanadoo 512k avec un modem , j'ai acheté un routeur wifi qui est censé faire modem en même temps (qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jj

Connexion sans fil

bonsoir, Je peux pas connecter un pc portable au connexion sans fil, j'ai OvisLinkAdsl un pc portable est deja connecter au internet mais le 2eme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
yermatbzh

Reseau sans fil

comment creer un reseau local sans fil

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
OrangeTech

Adaptateur wifi sans fil

bonjour a tous j'ai un souci avec mon adaptateur wifi sans fil (LINKSYS compact adaptateur usb sans fil G - modele WUSB54GC-FR) relié à une freebox...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
alx31

Comment branche 3 pc sur 1 cle wifi

Résolu

bonjour etant dans une maison je prend internet au rez de chausse grace a une cle wifi. comment faire pour branche 2 autre pc sur la meme cle un rout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi sur windows 2000 clé hercules wireless

Bonjour, je n'arrive pas à installer une clé wi-fi, dés que je met la disquette d'installation, je clic pour installer et là s'affiche le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
seb-pcman

Surveillez un routeur wifi

Résolu

salut tout le monde, j'ai actuellement un réseau wifi domestique avec un routeur netgear configuré et sécurisé tout fonctionne sans probléme, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Pouvy

[connection sans fil] problème de config

Bonjour, J'ai une connection internet sans fil mais le probleme c'est que je n'arrive pas du tout à la configurer correctement c'est-à-dire que la con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
LE NUL DE SERVICE

Pas de réseau connexion sans fil

bonjour, j'ai la freebox depuis 1 mois, pas de problème de connexion. Je suis en dégroupage total, et je viens de recevoir la carte WIFI de Free pour ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Laetitia

Connexion réseau sans fil indisponible sur lb

salut, J'ai une livebox inventel à partir de laquelle je voudrais créer un réseau. J'ai réussi à faire le réseau avec une clé wifi inventel sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
traore

[problème de connexion au sans fil

Bonjour, J'ai changé d'ordi il n'y a pas longtemps et windowx ne trouve pas de connexion réseau. Il faut dire que j'avais sécurisé la connexion. Où...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
geoff27007

Connexion wifi et utilisateurs xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un poste sous XPpro qui est connecté au net par un routeur Wifi dLink. Seuls les comptes "administrateurs" communiquent avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
yakafauktu

[wifi] point d'acces, que choisir

Résolu

bonjour, je possede un réseau LAN : premier batiment : une BoxAdsl avec Wifi/RJ-45 deuxieme batiment : un HUB relier a la Box mon probleme est que...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
andrewwk

Reseau sans fil non disponible

Bonjour, on vient d'acheter une clé usb wifi dlink et le modem neuf box wifi. on a tout installé sans message d'erreur mais le D de la clé usb ne d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
tissoa

Réseau sans fil indisponible

Bonjour à tous voilà mon problème depuis une semaine ma clé wifi ne détècte plus de réseau sans fil. Ma clé wifi est reconnu par windows et est bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dj_silence

Mon réseau sans fil ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon problème c'est que j'ai un PC portable possédant le WiFi intégré et qu'il ne fonctionne pas. Ceci s'est produit suite à une instal...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
bibiche_29

Questions branchement wi-fi

Bonjour, pouvez-vous m'aider à installer mon réseau wifi selon les critères suivants : FAI : NUMERICABLE Modem made in taiwan sans marque (FC model ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
stabilo80

Wifi avec aolbox et carte pcmcia netgear

Résolu

salut à tous, alors voila, j'ai une carte PCMCIA netgear WG 511 v2. Selon aol, cette carte est compatible avec l'aolbox ( http://aolassistance.aol.f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Microceb

Freebox sans fil

bonjour à tous, ma freebox HD fctionne bien, avec cable ou sans fil, tout est bien activé. En revanche, c'est mon ordinateur (windows XP) qui n'acti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
adns

Probleme reseau sans fil

bonjour ,j ai un probleme avec mon ordinateur, fin je suis pas sur mais en fait j'ai voulu il y a quelques jour mettre une securité mac adresse sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
burrin
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 23 470