Installation port Wi-fi
DonRoulian
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède 1 pc qui n'a pas de port Wi-fi. Je souhaiterais savoir si il est possible d'en installer un, ou du moins si ca vaut le coup, et des références concernant le matériel à utiliser. En effet, comme je veux prendre une box, ce serait plus pratique pour moi.
Merci pour vos infos
@ bientôt
Je possède 1 pc qui n'a pas de port Wi-fi. Je souhaiterais savoir si il est possible d'en installer un, ou du moins si ca vaut le coup, et des références concernant le matériel à utiliser. En effet, comme je veux prendre une box, ce serait plus pratique pour moi.
Merci pour vos infos
@ bientôt
A voir également:
- Installation port Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
6 réponses
Que veux tu en faire de ton wifi ?
si tu n'en as pas absolument besoin (mobilité) , il vaut mieux mettre un câble réseau.
si tu n'en as pas absolument besoin (mobilité) , il vaut mieux mettre un câble réseau.
En fait, j'aimerais pouvoir brancher à la fois mon pc et mon portable sur la box, sachant que la pièce où va se trouver mon pc ne possède pas de prise téléphonique
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
bah alors, il te faut une carte wifi.
PCI si c'est un boitier ou pcmcia si c'est un protable, ou bien ces cochonneries de "clé" usb si c'est à 4m dans la m^me pièce.
PCI si c'est un boitier ou pcmcia si c'est un protable, ou bien ces cochonneries de "clé" usb si c'est à 4m dans la m^me pièce.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question