Wi-fi

greg -  
 teaspoon -
Bonjour à tous

je ravaille sur un projet de réseau wifi et j'aimerais savoir si il existe un outil qui permet de réaliser les tests de couverture avec fiabilité
si quelqu'un a l'info merci beaucoup

5 réponses

SoBlue Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

par exemple si tu as du materiel intel,

site survey fait de bons tests de couverture

"Beau est le monde Théorie car en Théorie tout marche ..."
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai du mal à trouver sur ton site si tu pouvais me donner un coup de pouce se serait sympa
merci

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
0
SoBlue Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a trouver koi et sur quel site ..

"Beau est le monde Théorie car en Théorie tout marche ..."
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > SoBlue Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur sitesurvey.com et je ne trouve rien pour réaliser des test de couverture

Lao tseu a dit: 
0
matrick Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Nan, site survey est le nom du logiciel. C'est un soft 3COM. Cherche sur google. Tu devrais le trouver.

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
0
jannet

je veux faire la dimensionnement d'un réseau wifi et j'achette ics télécom mais je peut pas l'utiliser aider mois
0
teaspoon > jannet

Salut Jannet !
Est ce que je peux avoir ton mail ?
le mien C belkhiria@hexabyte.tn !
Quelque chose sur ta question !
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

En fait, site survey ne fait pas de simulation modélisation ce que je recherche pour faire des tests
merci quand même
Lao tseu a dit: 
0
amina

e pense que ics télécom est favorable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel

comment simuler un réseau WI-FI
0