Créer un réseau WiFi avec le modem de ClubInt
Résolu
helenadu16
-
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une connection Internet haut débit chez Club Internet par réseau filaire Ethernet.
Je souhaite acquérir un portable et le connecter en WiFi.
Comment faire pour cela ; il faudra sûrement que je désinstalle le système par Ethernet et que réinstalle avec le CD d'origine ?
Merci de vos réponses.
P.S. : n'utilisez pas trop de termes techniques car je ne suis pas très forte en informatique. Merci
Je souhaite acquérir un portable et le connecter en WiFi.
Comment faire pour cela ; il faudra sûrement que je désinstalle le système par Ethernet et que réinstalle avec le CD d'origine ?
Merci de vos réponses.
P.S. : n'utilisez pas trop de termes techniques car je ne suis pas très forte en informatique. Merci
A voir également:
- Créer un réseau WiFi avec le modem de ClubInt
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Je souhaite connaître la marche à suivre pour connecter le PC et le portable en WiFi.
Merci
Merci
Mon modem est un AH 4222 soit la CIBox cependant je ne pense pas que les réglages soient très différents d'un modèle à l'autre.
Le plus simple est que tu ailles sur le site de CI et dans le rubrique Assistance: ensuite dans la section TOP 5 tu as
"Configuration Wi-Fi du modem AH4021 avec un adaptateur Wifi tiers." Suis les instructions tu verras c'est assez simple
Ca ressemble quasiment à la config de mon modèle : si tu as besoin d'aide poste de nouveau ici.
Conseil : sauf si dans ton abonnement la mise en route est gratuite, évite la hot-line qui bien qu'efficace (si si !) est hors de prix ! Genre 4 euros/10 min même en dégroupage total !
@+ Bon Surf