Connection sans fil wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2006 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2006 à 20:20
bjr ,voila je me connais peu en informaique; mon blm que j ai un modem philips wifi de belgacom la connection et parfaite, j ai etait chercher unadaptateur usb2.0WLAN Adapter WL-167G pour mon pc portable j ai instaler le cd qui va avec jusqu'a la c bon. je reçoi le signal sur mon pc qu'il ya un resau wifi sur mon pc , mais voila koi j arrive tjr pas a acceder sur les page du net. alors la je suis sur programme du modem philips 192.168.1.1 pour resoudre le probleme et le securisé (connection )bahh la je suis perdu ya moyen ou quelkin pour m eclair ou juste un site ou je peux m informer merci d avance

2 réponses

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
16 oct. 2006 à 20:12
il faut aller sur l'interface de config. wifi de ton modem et explorer le rendement de chacun des 13 canaux disponibles ; en rebootant chq fois le modem!
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 20:20
telement compliquer pour moi, je sais pas que es ce que tu vx dire par la les 13 canx .sur la page du modem je vois ADSL SETTINGs et ADVANCINGS SETTINGS alors je vois pas d autre touches pour config wifi
0