A voir également:
- Réseau sans Fil WLAN entre 1 PC & 1Portable
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
10 sept. 2006 à 18:31
10 sept. 2006 à 18:31
bonsoir,
etes-vous certain que votre pc a le wifi intégré ?
etes-vous certain que votre pc a le wifi intégré ?
En fait quand je lui demande de réparer la connection, il désactive la carte réseau puis la réactive et essaye ensuite de se connecter au réseau.
Là il me dit que la réparation est impossible car il ne peut pas se connecter. Le portable me fait ça aussi si j'oublie d'appuyer sur la fameuse touche qui allume la LED.
Le pire c'est que j'ai réussi une fois à faire en sorte que cette LED s'allume sur mon PC mais ça n'a pas duré et je ne sais pas comment j'ai fait!
Là il me dit que la réparation est impossible car il ne peut pas se connecter. Le portable me fait ça aussi si j'oublie d'appuyer sur la fameuse touche qui allume la LED.
Le pire c'est que j'ai réussi une fois à faire en sorte que cette LED s'allume sur mon PC mais ça n'a pas duré et je ne sais pas comment j'ai fait!
Ben quand on est dans "connexion réseau sans fil" il y a possibilité de configurer un réseau sans fil et cela se fait avec une clef USB.
Chose que j'ai faite mais qui n'a rien résolu.
Avec le portable je n'ai pas créé de réseau mais je l'ai configuré pour qu'il se connecte à mon PC afin que celui ci serve de passerelle pour la connexion internet (j'ai un modem ADSL cable et donc pas de routeur Wifi)
Merci
Chose que j'ai faite mais qui n'a rien résolu.
Avec le portable je n'ai pas créé de réseau mais je l'ai configuré pour qu'il se connecte à mon PC afin que celui ci serve de passerelle pour la connexion internet (j'ai un modem ADSL cable et donc pas de routeur Wifi)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question