Reseau wifi reseau OK mais pas de net

Résolu/Fermé
founboy73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 12 août 2006 à 00:51
founboy73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 19:29
bonjour je viens poster ici car j'ai mon amie avec un pc portable sous XP home sp2 et wifi integre qui est en saison et avec son pc elle cape un reseau non securise (linksys) il y a un mois de ca elle avait le net sans soucis et depuis peu elle se retrouve a detecter le reseau.

Le pc lui indique qu'elle est bel et bien connecte au reseau mais elle n'azrrive plus a acceder au net.

De plus elle arrive a acceder au panneau du routeur(192.168.1.1)

Mais cette version est en anglais et je ne sais pas ou configurer pour qu'elle ait de nouveau le net.

P.S: le routeur est a l'hotel en dessous de sa chambre et donc impossible d'acceder au routeur physiquement...

Alors si quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Julienlefenec Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 39
12 août 2006 à 09:40
Ben à mon avis il n'y a plus le net sur le routeur en dessous je pense que c'est tout étant donné qu'avant elle avait le net sans problème ben je ne vois que ça il faut aller voir sur le panneau de config du routeur et chercher dedans, normalement elle devrait pouvoir trouver le statut ou quoi du routeur et là elle peut voir si celui-ci est toujours connecté sur internet dans ce cas il devrait y avoir moyen de trouver une solution à son problème
0
founboy73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
6 nov. 2006 à 19:29
oki merci beaucoup apparemment cela venait du routeur qui n'avait plus de net.Merci.
0