Pb connexion réseau sans fil
alain cocuaud
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est un centrino donc WIFI intégré.
Bien que le bouton de communication réseau sans fil soit allumé, j'ai le message "connexion réseau sans fil non connecté. réseau sans fil indisponible."
je ne détecte donc pas les live box installées à proximité.
Que faire ? est-ce une panne de l'ordinateur ?
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Mon portable est un centrino donc WIFI intégré.
Bien que le bouton de communication réseau sans fil soit allumé, j'ai le message "connexion réseau sans fil non connecté. réseau sans fil indisponible."
je ne détecte donc pas les live box installées à proximité.
Que faire ? est-ce une panne de l'ordinateur ?
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Pb connexion réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
est ce que tas rajouter l@ mac de ta carte reseau wifi a ton routeur?
alain cocuaud
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas un mac, mais un portable ACER avec wifi intégré.
Non pas Mac , l'adresse MAC, adresse unique donnée à chaque carte réseau, donc wifi inclus, qui te permet d'autoriser uniquement certaines adresses MAC à se connecter à ton routeur wifi.
Cependant as tu paramétrer ta livebox ou non? As-tu essayé de rafraîchir la liste des points d'accès disponibles? Sous quel Système d'exploitation es-tu ?
Cependant as tu paramétrer ta livebox ou non? As-tu essayé de rafraîchir la liste des points d'accès disponibles? Sous quel Système d'exploitation es-tu ?