Ma carte reseau Wifi ne s'affiche nul part !

Résolu
Kalway Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kalway Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique. Ce probleme surviens suite a un plantage/reformatage de mon Ordinateur portable . De plus j'ai vu que le pilote du Controleur reseau n'etait pas reconnu ...
A voir également:

6 réponses

Kalway Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Effectivement la carte wifi est liée a la carte mere :) Que dois-je donc faire ?
9
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

il faut que tu récuperes tous les drivers qui n'ont pas ete correctement installés sur le site du constructeur de ton portable et que tu les installes

cdt
1
Kalway Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Youpi ! J'ai trouvé mon bonheur Ici ! https://www.acer.com/worldwide/support/
1

Ca veux dire qu'il faudra que j' achete une clef wi-fi ? Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jj

bonjour,

les pilotes que tu cites en réf sont a priori ceux de la carte graphique et ou de la carte-mère donc rien à voir avec le wifi.

la carte wifi est en principe une carte pci encliquée sur la carte mère, vérifie qu'elle est bien enfichée
0

J'ai installé les pilotes que j'ai trouvé ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-107399-0-acer-aspire-3022wlmi.html

Mais ca ne marche toujours pas :( peut etre qu'il faut activer quelque choe que je n'aurai pas activé mais bon ...)

je precise que mon Pc portable est un Acer Aspire 3022WLMi :)
-1