A voir également:
- [freebox et wi-fi] reseau sans fil non access
- Code wi-fi - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut,
j'ai exactement le même pb que toi.
J'ai un ordi de bureau configuré au net via la freebox. Tout est ok depuis bien longtemps. Je viens d'avoir un ordi portable que je veux configurer en wifi : sans aucun succès.
Le routeur et les paramètre wifi sont ok dicit la hotline que j'ai eu pendant + de 1heure. Seulement le résultat n'est pas concluant : L'ordi détecte bien mon réseau : mais impossible de s'y connecter ... ???? Je saaature !
j'ai exactement le même pb que toi.
J'ai un ordi de bureau configuré au net via la freebox. Tout est ok depuis bien longtemps. Je viens d'avoir un ordi portable que je veux configurer en wifi : sans aucun succès.
Le routeur et les paramètre wifi sont ok dicit la hotline que j'ai eu pendant + de 1heure. Seulement le résultat n'est pas concluant : L'ordi détecte bien mon réseau : mais impossible de s'y connecter ... ???? Je saaature !
Moi il m'arrive d'avoir des pb de connexion alors que mon reseau est detectée, je me resouds à une connexion usb et là avant la connexion filaire de mon portable mon reseau est detecté et ensuite la connexion m'est notifié.Mais entre temps j'ai du deplacer mon AP et je me demande si ce n'est pas un pb de detection, je dis peut-être n'importe quoi, mais il faut essayer de réinitialiser tjs le boitier freebox