"sécurisé un reseau sans fil"
peupeule
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Blanc57 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blanc57 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous
voilà,j'ai un pc et deux portables;
mes portables sont connecter en reseau sans fils,mon pc étant l'hote.Comment etre sure que mon reseau est securisé.
merçi d'avance
voilà,j'ai un pc et deux portables;
mes portables sont connecter en reseau sans fils,mon pc étant l'hote.Comment etre sure que mon reseau est securisé.
merçi d'avance
A voir également:
- "sécurisé un reseau sans fil"
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sécurisé free - Forum LG
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Tu dois être en mode ad-hoc si tes portables sont connectés au PC...
Je n'ai jamais mis de sécurité en place sr un réseau ad-hoc, mais la procédure doit être la même qu'avec un point d'accès wifi, il faut entrer les clés dans chaque machine.
Préfère le WPA ou WPA2 au WEP, le WEP étant facilement cassable, même pour quelqu'un qui n'y connait rien en informatique en téléchargeant simplement un petit logiciel sur le net...
;)
Je n'ai jamais mis de sécurité en place sr un réseau ad-hoc, mais la procédure doit être la même qu'avec un point d'accès wifi, il faut entrer les clés dans chaque machine.
Préfère le WPA ou WPA2 au WEP, le WEP étant facilement cassable, même pour quelqu'un qui n'y connait rien en informatique en téléchargeant simplement un petit logiciel sur le net...
;)