Connexion sans fil impossible a configurer XP

jerem67 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NarwacK Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un PC portable sous XP avec carte wifi intégrée comme tous les PC actuels.
Je suis étudiant et je ne peux me connecter au réseau de mon IUT.
Lorsque je cherche la lsite des réseaux dans "Connexion réseau sans fil", j'ai le message :"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil etc ..."
J'ai suivi des tutoriels "démarrer executer et taper ncpa.cpl" ... mais je n'ai pas les memes onglets que ceux cités dans les tutoriels d'aide.
Je ne comprend pas car la connexion wifi marche parfaitement chez moi mais pas à l'extérieur
Please help !
A voir également:

3 réponses

NarwacK Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, as-tu installé tous les logiciels requis pour reconnaître ton modem?
0
jerem67 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

nan en fait le probleme est plus ou moins réglé
j'ai tapé services.msc dans "demarrer - executer" et dans "configuration automatique sans fil" j'ai démarré le service.
Mais le probleme est que des que j'eteins et rallume le PC, le service s'arrete. Comment le laisser actif ?
0
NarwacK Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Humm, bizarre ton affaire, en tout cas c'est au niveau de ton pc, avant est-ce que ca marchais?
Peut-être as tu choper un virus ou je ne sais quoi ....
0