Les discussions

Wifi sur ipod

Bonjour, Quand je me connecte au reseau sur mon ipod, ça m'ecris que la connexion est bonne. Sauf que quand je veux me connecter a internet ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
suikast25

Connexion locale seulement...? plus de wifi

Bonjour, De retour de vacances, mon pc ne se branche plus en wifi. Je suis connecté sur une nouvelle live box (celle de mon voisin). J'ai déja ess...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
erik

Impossible d'activer carte sans fil (case grisée)

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé tous les forums que j'ai pu trouvé pendant 2 jours, j'abandonne l'idée de pouvoir résoudre mon problème seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
charles_lah

Probleme avec sfr wifi public

Bonjour, je suis étudiante et depuis la rentrée je me connecte depuis mon appart a internet grace au wifi public SFR. Mais j'ai commencé a avoir que...

coeurdencre

Hacker la wifi

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'hacker la wifi des voisin facilement?

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
petitmecano

Accès wifi sur tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette pour ma fille, mais je n'arrive pas à mettre internet en wifi, dans reseau wifi il trouve ma tele2box mai...

dorikel

Clé usb distribuant un réseau wifi?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une clé USB branchée à l'ordinateur qui pouvait agir comme un réseau. Elle utilise l'Internet de l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
H0enheim

Mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi...

Bonjour, j'ai ouvert mon pc ce matin et il ne détectais plus aucun réseaux Wi-Fi je suis allé vois sur mes autres appareils fonctionnant avec le Wi-Fi...

celti03

Probleme de connexion free wifi

Bonjour, J'ai un téléphone acer liquid mini et il y a pas longtemps j'ai reçue ma puce free mais le problème c'est que je ne peut pas me connecter a...

celti03

Mon ordi ne détecte plus ma co wi-fi

Bonjour, Alors voilà, j'ai changé le disque dur de mon pc pour en mettre un nouveau (qui était dans un de mes autres pc, donc déjà utilisé ) et depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
PtitVieux34

Soucis avec ma clé wifi et win7

Bonjour, j'ai depuis peu un soucis avec internet disons que je ne m'y connait pas trop... bref ma clé wifi est une d-link dwa131 tout est bien install...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
poupougne13

Contrôle wi-fi

Bonjour, chez moi, je n'ai pas de routeur sans-fils, mais j'aime bien avoir accès à internet sans-fils. Donc, j'ai télécharger Connectify Hotspot, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Alain2131

Pbm wifi livebox

Bonjour, je dispose de 2 pc reliés pour l'un (sous vista) en filaire à ma livebox et pour l'autre (sous seven) en wifi. Tout marchait impeccable mai...

Moouai

Reseau wifi problème.

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si il est possible d'avoir internet via un pc portable qui est en wifi ? Je vous explique.. Mon câble qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
havan

Wifi livebox

Bonjour, J'ai toujours réussi à me connecter en wifi chez mes parents. La semaine derniere ils sont partis en vacances et comme il menacait d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réseau entre deux pcs, avec wifi

Bonjour, on a deux PCs le premier est lié directement au modem le deuxième est connécté au même modem par wifi je veux créer un dossier commun ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
anas

Installation réseaux wifi dans une société

Bonjour, tout le monde Je travail dans une petite société de 35 salariés sur 3 étages. Tout le monde est équipé de PC bureau et il y a quelques Mac...

victoires

Passer de ethernet a la wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Connexion wifi camping avec un pc portable

Bonjour, Je voudrais regarder la télé sur mon ordinateur portable dans un camping équipé de relais antennes wifi.Quel matériel à emporter et qu...

brupala

Distance wifi

Bonjour, Excusez-moi, je m'y connais pas trop dans le domaine. Ce produit EnGenius ENH210EXT peut atteindre combien de mètre? On dis sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ssarnaud

Wifi public, danger ?

Bonjour à tous, J'ai regardé si ma question n'avait pas déjà été abordée mais il semble que non. Étant étudiant, ça serait pratique que je pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Awenydd

Pc qui ne détecte plus la wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais le ménage sur mon PC. j'ai désinstallé pas mal de vieux programmes, arrêté plein de services (panneau config, gestion des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
magelis

Améliorer la reception wifi

Bonjour, Chez mes parents il y a un hotspot public SFR dans la commune mais je le reçois faiblement avec une barre parfois trois suivant l'endroi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Bob

Comment faire marcher mom pc avec la tele tout les 2 en wifi

Bonjour, j'ai une tele sony 920 bravia connexion wifi je faire marcher mon pc +IPHONE comment faire cordialement merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
fanantenana

Débit wifi réduit

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux Pc portable (IBM Thinkpad R51). Sur celui-ci je viens d'installer XP. Tout fonctionne sauf que mon Wifi et bri...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Lite0n

Convertir (configurer) routeur dlink 2640u en cle wifi

slt a tous, jai un problem, jai 1routeur dlink 2640U ke je voudrais utiliser comme une cle wifi afin de me connecter au wifi de mon voisin (celui ci m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
brupala

Utilisation d'un lecteur biometrique en wifi

Bonjour, je dispose d'un lecteur biométrique qui dispose d'un port usb avec le quel il peut communiquer avec un pc. ma question est la suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
docsteph

Pas d'impression en wifi mais ok en ethernet

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec une imprimante Epson SX425W wifi. il m'est impossible d'imprimer à partir d'un poste en wifi. Si le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaumune

Connexion xbox live par partage résau pc avec wifirst

Bonjour, Voila j'ai beau chercher sur les forums et innombrables tuto sur le net, j'ai l'impression que mon probème est particulier. Il y a peu, j...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
brupala

Réseaux wifi foireux

Bonjour, voilà depuis presque un mois ma wifi déconne bien que n'ayant jamais eu de problème au par avant elle ce déconnecte seule, défois elle est co...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
H0enheim

Problème de wifi

Bonjour, Je suis sous windows XP et de temps en temps ,le wifi ne fonctionne plus et je suis obligé de le redémarrer . Pourriez vous m'aider ? A...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akamaa

Probléme connexion ethernet (wifi ok)

Résolu

Salutation .. Après plusieurs années a me passé d'Ethernet suite a une impossibilité j'ai décider de me lancer pour trouver enfin le Pourquoi du comme...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
brupala

Mon wifi m'empêche de jouer aux jeux en ligne

Bonjour, j'ai ma wifi depuis 2 ans. J'ai découvert que les paramètres étaient trop stricte (ou quelque chose dans le genre) pour me laisser jouer au...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
red-lady

Pc qui ne détecte pas le wifi

Bonjour, Hier j'ai fais le ménage sur mon PC. j'ai désinstallé pas mal de vieux programmes, arrêté plein de services (panneau config, gestion des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Magelis

Pb de connexion automatique en wifi a internet

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable asus avec windows 7 premium. Depuis hier, losque j'allume mon pc portable, celui ne detecte plus aut...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
isus7000

Internet dans ma chambre sans wifi.

Bonjour, Alors moi j'ai la freebox dans mon salon et j'ai dans ma chambre un ordinateur sur lequel le wifi ne marche pas. Donc je me suis dit qu'au...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Injhall

Ordinateur privé de wifi même avec une clé

Résolu

Bonjour, Je suis au collège et mon établissement nous prêtent chaque années un ordinateur portable. Cette année je suis en 3ème et je vais donc avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jess.xD

Wifi/probleme de modem ou de carte reseaux

Bonjour,je jouait a ma Xbox comme d'habitude vers 1h du matin quand soudain ma connexion internet s'est arrêté donc j'ai dormi.Le lendemain, je vais s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Nassuto

Probleme configuration wifi avec free

bonjour, j'ai un nouveau pc et en voulant configurer ma wifi, j'ai ete sur l'icone du petit pc en bas a droite, j'ai choisi le nom qui correspond a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Connexion à réseau wifi avec gs 7550 samsung

Bonjour, je suis sur sfr adsl box , et j'aimerais savoir si de mon portable samsung blue earth GS 7550 avec le wifi de mon portable je peux me connect...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pierrot0702

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je suis chez mon père en ce moment, et je n'arrive pas à me connecter en wifi, peut être me manque t' il quelque chose, je n'y arrive qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
joluax

Triangle jaune sur mon signe wifi

Bonjour, depuis hier j'ai des coupures wifi toutes les trente minutes environ, et un triangle jaune s'affiche sur mon signe de wifi. (j'ai une fre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
yani121

Wii wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une wii et je me demandais si je pouvais me connecter à internet je precise bien avec fil? Est ce que c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
KptnKsk

Port 25 fermé via wi-fi mais pas via ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec un pc portable. Ce pc est utilisé dans plusieurs établissements, il se connecte sur internet via ethernet à une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
alex5555

Probleme macbook pro connection wifi

Bonjour, Je m'appelle mous et suis une grosse tarlouse. Voici mon probleme, lorsque je clique sur le nom de mon wifi dans la liste des reseaux,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur 125

Macbook pro probleme wifi

Bonjour, Je m'appelle Mous et suis une grosse tarlouse. Voici mon probleme, lorsque je clique sur le nom de mon wifi dans la liste des reseaux,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
exla

Problèmes de connexion en wifi asus 1001 pxd

Bonjour, J'ai un soucie de connexion avec mon Asus 1001 Windows 7 starter. Il ne veut pas se connecter en wifi à ma livebox. Il la reconnait puisque...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
koenigs-miche

Téléchargement ethernet avec wifi connecté.

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de téléchargement sur mon PC HP système d'exploitation W7 relié à une freebox en Ethernet. En ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
scubatata

Probleme avec le wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a capter le wifi avec mon Pc (HP pavillon DV7). Je pense que c'est un probleme avec l'ordinateur car avec mon iPhone je ne...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
babacool-13

Wifi disparaît si ethernet connecté

Bonjour, je vous écrit car je ne trouve pas de solution à mon problème... Lorsque je regarde les cartes connecté sur mon pc portable et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
superhandz
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 23 470