Envoyé des messages entre ordinateur sur un réseau lan wi-fi
Bonjour, J'aimerai envoyé des messages entre ordinateur sur un réseau LAN WI-FI (sans utilisé de BOX) Je souhaiterez envoyer des messages (d'un or...
Bonjour, J'aimerai envoyé des messages entre ordinateur sur un réseau LAN WI-FI (sans utilisé de BOX) Je souhaiterez envoyer des messages (d'un or...
salut la famille !! , en fait !!! j'ai un problème de détection wifi avec mon laptop; avec un système windows7 intégral 64 bits. j'ai installé to...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et débutante, que dois je faire pour me connecter en voyage en france. Faut il une clé ? Chez moi il...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec le wifi de ma freebox, que je viens de recevoir. Mon ordinateur ne veut pas se connecter avec le mo...
Bonjour, voilà mon ordinateur confirme qu'il est connecté a ma freebox mais il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche ,...
Bonjour, COMMENT DEFINIR LE SSID DU RESEAU POUR CONNECTER MON ANDROI AU WIFI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonsoir à tous, Ayant acheté un nouveau pc aujourd'hui (Toshiba satellite L850D) j'ai voulu me connecter à mon réseau wifi (chose que je maîtrise ...
Bonjour, je sais que cela va paraître idiot à certains mais j'ai encore un modem basique sans wifi. Je voudrais conservé ce modem pour des raison qu...
Bonjour, je possède un ordinateur avec une carte mère p8z77-v avec le module wifi GO celui ci possède la norme wifi N ainsi que ma Freebox v5 possède ...
Bonjour, pour un exposé j'aimerais quelques pistes me permettant de classer par ordre de vulnérabilité les systèmes wifi wep wpa 1et2 avec chiffrement...
Bonjour, Je viens de changer d' ordinateur,je suis passée de Vista à windows 7 et depuis à chaque fois que j' allume mon ordi,je dois taper ou fai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je souhaiterais avoir un ptit renseignement technique,j'ai la free box V6, et un ordinateur ...
Bonjour, Bonjour, Mon PC se connecte tout seul a SFR wifi public alors que j'ai une live box. Je suis obligée a chaque fois de deconnecter sfr p...
Bonjour, Je suis actuellement dans un foyer jeune travailleur. Je me connecte à un wifi (que je paye). Hors j'ai de gros problème avec, je prof...
Bonjour, j ai formater mon pc portable acer aspire 5250.j ai installé xp sp3 mais controleur de reseau n est pas instaler j ai essayé sans resu...
Bonsoir, Je possède un PC portable équipé d'une antenne wifi et un ordi de bureau qui ne possède pas d' antenne wifi.Est ce que je pour utiliser l' an...
Bonjour, Y a t'il un danger a se co sur la wifi de ses voisin, peut on etre repéré ou pas ?
Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable dont le systeme d'exploitation est vista je souhaite me connecter en wifi a mon modem numericable. O...
Bonjour, Je veux securiser mon wifi mais j'ai un probleme! En fait, changer la clé, je sais. On tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 puis on v...
Bonjour, Alors voila ,mon telephone fait WiFi ,et quand j'essaye de le connecter a ma clé WiFi de la maison ,sa ne fonctionne pas ,sa me demande...
Bonjour, Je me demande s'il est possible dans windows Vista de configurer ma carte Wifi (Intel Wireless Wifi Link 5100) pour l'utiliser comme un p...
Bonjour, je souhaite faire une connection entre mon pc et la freebox v6 de façon a pouvoir envoeyr de mon smartphone des photos ou autres sur m...
Bonjour, je souhaiterai etendre le reseau wifi de ma neuf box via un repeteur wifi : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Resea...
Bonjour à tous, Pou mon premier post, je pose un problème visiblement connu : J'ai acquis recemment un amilo La1703 monté d'origine avec vista...
Bonjour, je me suis fait arnaqué par un informaticien débile(à la con) il m'a formaté mon ordi. puis il a tout réinstallé.Depuis ce jour je ne vois ...
Bonjour, Quand je me connecte au reseau sur mon ipod, ça m'ecris que la connexion est bonne. Sauf que quand je veux me connecter a internet ou autre...
Bonjour, De retour de vacances, mon pc ne se branche plus en wifi. Je suis connecté sur une nouvelle live box (celle de mon voisin). J'ai déja ess...
Bonjour à tous, Après avoir fouillé tous les forums que j'ai pu trouvé pendant 2 jours, j'abandonne l'idée de pouvoir résoudre mon problème seu...
Bonjour, je suis étudiante et depuis la rentrée je me connecte depuis mon appart a internet grace au wifi public SFR. Mais j'ai commencé a avoir que...
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'hacker la wifi des voisin facilement?
Bonjour, je viens d'acheter une tablette pour ma fille, mais je n'arrive pas à mettre internet en wifi, dans reseau wifi il trouve ma tele2box mai...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une clé USB branchée à l'ordinateur qui pouvait agir comme un réseau. Elle utilise l'Internet de l'ordinate...
Bonjour, j'ai ouvert mon pc ce matin et il ne détectais plus aucun réseaux Wi-Fi je suis allé vois sur mes autres appareils fonctionnant avec le Wi-Fi...
Bonjour, J'ai un téléphone acer liquid mini et il y a pas longtemps j'ai reçue ma puce free mais le problème c'est que je ne peut pas me connecter a...
Bonjour, Alors voilà, j'ai changé le disque dur de mon pc pour en mettre un nouveau (qui était dans un de mes autres pc, donc déjà utilisé ) et depu...
Bonjour, j'ai depuis peu un soucis avec internet disons que je ne m'y connait pas trop... bref ma clé wifi est une d-link dwa131 tout est bien install...
Bonjour, chez moi, je n'ai pas de routeur sans-fils, mais j'aime bien avoir accès à internet sans-fils. Donc, j'ai télécharger Connectify Hotspot, ...
Bonjour, je dispose de 2 pc reliés pour l'un (sous vista) en filaire à ma livebox et pour l'autre (sous seven) en wifi. Tout marchait impeccable mai...
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si il est possible d'avoir internet via un pc portable qui est en wifi ? Je vous explique.. Mon câble qu...
Bonjour, J'ai toujours réussi à me connecter en wifi chez mes parents. La semaine derniere ils sont partis en vacances et comme il menacait d'y ...
Bonjour, on a deux PCs le premier est lié directement au modem le deuxième est connécté au même modem par wifi je veux créer un dossier commun ...
Bonjour, tout le monde Je travail dans une petite société de 35 salariés sur 3 étages. Tout le monde est équipé de PC bureau et il y a quelques Mac...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...
Bonjour, Je voudrais regarder la télé sur mon ordinateur portable dans un camping équipé de relais antennes wifi.Quel matériel à emporter et qu...
Bonjour, Excusez-moi, je m'y connais pas trop dans le domaine. Ce produit EnGenius ENH210EXT peut atteindre combien de mètre? On dis sur le si...
Bonjour à tous, J'ai regardé si ma question n'avait pas déjà été abordée mais il semble que non. Étant étudiant, ça serait pratique que je pu...
Bonjour, Hier j'ai fais le ménage sur mon PC. j'ai désinstallé pas mal de vieux programmes, arrêté plein de services (panneau config, gestion des ...
Bonjour, Chez mes parents il y a un hotspot public SFR dans la commune mais je le reçois faiblement avec une barre parfois trois suivant l'endroi...
Bonjour, j'ai une tele sony 920 bravia connexion wifi je faire marcher mon pc +IPHONE comment faire cordialement merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux Pc portable (IBM Thinkpad R51). Sur celui-ci je viens d'installer XP. Tout fonctionne sauf que mon Wifi et bri...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi