Les discussions

Reseau wifi pirater ou non ??

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment savoir si quelqu'un utilise son reseau wifi ou non ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.5...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lionel-DIL

Problème connexion wifi

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de connexion avec mon pc portable. Je suis donc connecté en wifi pas de souci je veut parler avec ma copine sur MSN ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
theo06121228

Wifi

Bonjour, c'est plus grave que je ne pensais

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
hugob

Connexion impossible wifi mais détection

Bonsoir à tous, après avoir écumé tous les forums possibles et inimaginables, je n'ai d'autres choix que d'en a appelé aux experts-informations ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Kouniaman

Changez antenne wifi sur wn2000rpt

Bonjour, Est-ce-qu'il y a un moyen pour changez l'antenne de ce répéteur ou pas du tout? Je l'ai ouverte et la petite antenne semble soudé à la...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
plivx

Copuer accès wifi à un routeur

Bonjour, je voudrais arreter mon routeurs de façon a ce que les ordi et telephone a proximité ne peuvent se connecter a mon wifi Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Shaktale

Installer le wifi sur mon vieux pc

Bonjour, j'ai un pc asus je n'arrive pas à aller sur internet j'ai une cléf wifi netgear wg 111v3 et xp family merci de m'aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
juju_gu

Carte wifi non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du le réinstaller, c'est donc ce que j'ai fais et après réinstallation ma carte réseau wi...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
java.j.jordan

Problème de détection wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable pour me connecter en wifi. Mon ordinateur ne reconnait aucune source wifi bien que je sois ju...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaumune

Connexion internet avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais parametrer l ordi de la chambre de ma fille pour une connexion sans fil . j'ai donc investi dans une clé wifi de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
julie

Partage de fichier via wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte de pouvoir partager un fichier sur mon portable via un reseau wi-fi pour que les autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mongeau18

Problème connexion wifi

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème : depuis le 28 aout je n'est plus aucune connexion avec Firefox 15 ( " La connexion a échoué " )...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
aminos1996

Comment accéder à une connexion sans fil avec

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
aohayrao

Installer le wifi

Bonjour, j'ai un vieux portable le wifi est une cléf wifi je n'arrive pas à l'installer comment doit je faire, merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Réseaux wi-fi de ma freebox introuvable !

Bonjour, J'ai un problème: Cela fat 1 semaine que ça me tracasse, j'essaye de me connecter avec Wi-fi avec ma freebox Révolution mais, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Luffy62670

Onglet config reseau sans fil

Bonsoir, Je cherche à configurer ma connexion internet en Wifi, mais je n'ai pas d'onglet "configuration réseau sans fil" Quelqu'un pourrait m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
p@intGM

Connexion usb via wifi

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet on cherche à connecter 2 interfaces qui communiquent par WIFI mais que cela reste considéré comme de l'usb au ni...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
oionos75

Comment ajouter un mot de passe pour mon wifi

Bonjour tout le monde je veut changer mon mot de passe wifi psk ma connexion sa bug bkp et je panse que les voisine connecter avec mon modem alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mounir!

Gérer plusieurs configurations wifi-ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souvent l'occasion de me connecter à différents réseaux WiFi, soit en DHCP, soit en configuration manuelle, ou encore en Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kemar54

Wi-fi accessible à un seul pc, pas aux autres

Bonjour, C'est un mystère mais j'ai tout essayé. Mon réseau wi-fi (B-Box 1) fonctionne très bien, mon PC fonctionne parfaitement et la connexion e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Ade

Pontage wifi ethernet

Bonjour, Comment faire un pontage du réseau wifi a réseau par câble sur un ordinateur merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
brupala

Impossible de rechercher des reseaux wi-fi

Bonjour, j'ai un xperia x8, j'ai telecharge d'android market un lanceur d'application et j'ai active le wi-fi puis j'ai suprime le lanceur puis j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Insup

Activation du wifi sur asus x53t

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon wifi meme en fesan fn+f2 quelqu'un pourrait m'aider svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
casnav

Plus de connection wifi

 Résolu

Bonjour, sous Xp, portable siemens amilo J'avais une connection wifi : la manip : une icone sur le bureau et je devais mettre "on" pour wirel...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fredocha

[problème] connexion wifi impossible

Bonjour, Depuis peu de temps, je n'arrive plus à me connecter correctement via le réseau wifi de ma résidence. En effet, lorsque je tente de me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Papiquo

Mon netbook ne detecte pas mon wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Netbook HP. Au début pas de problème il reconnait mon wifi (FREE) et se connecte normalement. Puis du jour au lendemain il...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Malicia

Wifi et livebox.

Bonjour, j'ai un Windows XP de bureau avec une connexion via clé Wifi (NETGEAR Adaptater); Tous les voyants du Wifi sont au vert néanmoins la conn...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Fredfil

Wifi bouygues télécome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi svp!!!! je veux la wifi de bouygues

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Wifi

Bonjour, je suis connecté par free fournisseur d accès internet j essaie de me connecter à mon pc potable par wi fi tout se passe bien ma conn...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bablouga

Pas connexion wifi free

Bonjour, Je viens d'avoir la freebox revolution et je l'ai branchée en ethernet sur mon pc de bureau et je souhaite avoir une connexion wifi sur m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
la.audrey

Activer le périphérique sans fil - hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp (hdx 18) avec vista dont je viens de réinstaller les paramètres d'usine. Mais depuis, le périphérique sa...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sara

Wifi

Bonjour, Bonjour, je vien d avoir un samsung galaxy ace au debut pour me connecter a la wifi ils m'ont demender l adresse de la box(sfr) je me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
non78

Reseaux freewifi

Bonjour, Je me connecte actuellement en FreeWifi, et je voudrais savoir si: C'est possible d'acceder a mon serveur qui est sur mon pc depuis autr...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
palkoescro

Une clé usb quelconque capte la wi-fi ?

Bonjour, comme c'est la rentrée, ma mère ma pris ma clé wi-fi pour que je travaille, mais le jeudi après-midi, je n'ai pas cour donc je veux aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
crocodile15

Connecté au wifi mais non affichage des pages

Bonjour, Je suis connecté à mon wifi mais aucune page s'affiche via le wifi, en éthernet tout fonctionne nickel. Je précise que dans tous les a...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Karn

Problème wifi bbox: accès limité

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine quand je me connecte a ma Bbox sa me marque accès limité. Bref j'ai essayer le "ipconfig" mes sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jess

Je ne peux pas connecter en wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 quand je trouve un reseau WLAN disponible et j'ècris le clé partage il ne connecte pas et é...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sisi sara

[aide] problème connexion au wifi

Bonsoir a tous . Voila je vais vous exposer mon petit problème , J'ai un PC connecté au routeur , il est connecté via Wi-fi a la Bbox-2 ( Opéra...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Papiquo

Wifi connecté mais pas d'accés internet

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur et quand je veux le connecter a internet, qui au passage marche très bien sur mon PC, j'arrive a me co...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
HeeroYuy

Probleme de connexion wifi avec fujitsu amilo

Bonjour, je ne peux pas me connecter en wifi avec pc fujitsu amilo notebook li 3910 Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Chris 94

Wifi aolbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb wifi je l'ait mis sur mon ordinateur et j'ai une box aolbox qui a une carte wifi voila le problème quand je veut activé ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
poupougne13

Réseau wifi

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5750 G, je n'arrive plus a trouver une connexion wifi comment faire? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tony83

Connecter un ordinateur fixe en wifi

Bonjour, J'ai une question qui sans doute va faire sauter plus d'un au plafond mais tant pis, je la pose quand même, sait on jamais ! (surtout qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fin55

Mon pc ne détecte pas mon réseau wi-fi.

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un pc portable Toshiba depuis 5 ans environs. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à me connecter en Wi-fi ave...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
MxsStory

Connexion wifi excellente, mais net très lent

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai un routeur wifi Hercules Wireless N Routeur intégré (HWNRi-300) Sa doit faire plus d'un an que j...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
killook06

Problème de connexion wifi avec androïd

Bonjour, je possède un mobile Androïd Edition ( ou "Starnaute") depuis près de deux mois. Depuis que je l'ai, il s'est toujours correctement connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Le Ricou !!

Wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai eu il y a environ 1 semaine le HTC Wildfire & depuis ce jour j'essaye de le connecter en wifi sur ma micro portable. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JwTdd

Routeur wifi non securise

Bonjour, donc voila j ai un routeur wifi tenda avec modem HDM , et apres avoir cliquer sur le bouton reset mon réseau est devenu ouvert et il ne f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
brupala

Problème en wifi

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, lorsque j'utilise mon Pc portable ou un Smartphone en wifi, ils bloquent l'utilisation d'Internet...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Kheops

Wi-fi extender orange

Bonjour, Actuellement mon FAI est Orange, la maison est ancienne et les murs épais, pour avoir le Wi-Fi partout j'ai installé des prises CPL Wi-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Jolabricole
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 23 269