Problème de connection à wi-fi
chrisnow
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
chrisnow Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisnow Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ibook os 9.2 et j'aimerais le connecter à mon wi-fi. le problème c'est que j'ai perdu le code pour se connecter car sur l'ordinateur que j'utilise tout le temps, le code est mémorisé par l'ordinateur et j'ai donc oublié le code.
je voulais savoir si il était possible de le récupérer depuis l'ordinateur que j'utilise tout le temps.
j'ai un ibook os 9.2 et j'aimerais le connecter à mon wi-fi. le problème c'est que j'ai perdu le code pour se connecter car sur l'ordinateur que j'utilise tout le temps, le code est mémorisé par l'ordinateur et j'ai donc oublié le code.
je voulais savoir si il était possible de le récupérer depuis l'ordinateur que j'utilise tout le temps.
A voir également:
- Problème de connection à wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
si ce né pas ecrit tu vas sur ton configurateur de reseau wifi generalement ds la barre des tache tu vas dessus ton reseau utilise est enregistre tu vas sur profile tu ouvre ton profile puis ds securité tu fais show password ta clé apparait
je suis désolé mais je ne trouve pas le profile :
je vais dans connexion réseau sans fil puis dans "modifier les paramètres avancés". la dedans je trouve un onglet "configuration réseau sans fil". ensuite je ne sait pas quoi faire. est-ce que c'est la dedans qu'il fallait aller au moins?
je vais dans connexion réseau sans fil puis dans "modifier les paramètres avancés". la dedans je trouve un onglet "configuration réseau sans fil". ensuite je ne sait pas quoi faire. est-ce que c'est la dedans qu'il fallait aller au moins?
salut
tu te connecte avec koi com logiciel windows ou realtek ou......?ca depend de ta carte reso sans fil
tu te connecte avec koi com logiciel windows ou realtek ou......?ca depend de ta carte reso sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question