Réseau sans fil vista

Fermé
Laurie75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 20:22
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 20 nov. 2008 à 20:39
Bonjour, j'ai essayé de créer un réseau sans fil vista afin de connecter ma Wii à internet
Mais ça ne marche pas, quand je choisis configurer ce réseau manuellement, une page internet apparait et me dit:
Le site http://192.168.0.1 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « NETGEAR »
Et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas :S

Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance

1 réponse

herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
20 nov. 2008 à 20:39
salut

si tu veux juste connecter ta wii au net, ton PC n'entre pas en ligne de compte, il s'agit seulement de ton modem et de ta wii .

Donc pour te connecter au net de ta wii tu vas dans paramètre de la wii => page2 => internet => paramètre de connexion
=> connexion 1 => connexion sans fil => chercher un point d'accès*

là elle va te trouver plusieurs réseau, si tu sais pas quel est le tien regarde derrière ton modem devant SSID c'est le nom de ton modem, clique sur ton réseau là elle te demandera un mot de passe il est aussi derrière ton modem devant WEP/WPA

voila tu es connecté.

Si ton modem n'est pas une box regarde quand même derrière sa devrait être inscrit.

Ensuite pour la création d'un réseau sans fil sur Vista ou sur XP, cela sert à créer un réseau sur plusieurs ordi
et pour 192.168.1.1 ce n'est que l'adresse de ton modem quand tu rentre dedans tu peux paramètrer ton Wifi le routeur, l'ouverture de port etc pour l'administrateur et le mot de passe cela varie selon les modem.

0