Probleme reseau sans fil

Fermé
b.haikel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 12 juil. 2009 à 01:13
 crispo - 12 juil. 2009 à 03:04
Bonjour,
je possède un (HP compaq presario F500) qui était sous vista et que j'ai passé sous XP home edition malheureusement depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi , lorsque j'actionne le bouton sur la face avant du PC celui-ci reste orange ,de plus dans le gestionnaire ma carte n'apparait pas .Voilà si quelqu'un avait une solution je suis preneur? SVP de m'aidai le plus proche possible merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir,

Rétrograder de Vista à XP n'est possible que si le fabricant du portable fournit les pilotes, ce qui n'est pas toujours le cas...

Cherchez sur le site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHomeC?lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&product=top

Cordialement,
0
Essaie de voir si votre Modem est installé 7adir faite un clique droit sur votre poste de travail vous allez sur propriétés/matériel/gestionnaire la bàs vous verez si votre Wifi peut fonctionner au cas où il apparaît avec un point d'interrogation orane donc le pilote réseau n'est pas installé il faut télécharger.
Salut
0