PROBLEME CONNEXION SANS FIL <<
Fermé
Luna's
-
4 juil. 2009 à 21:50
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 4 juil. 2009 à 22:34
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 4 juil. 2009 à 22:34
Bonjour,
J'utilise une clé USB sans fil de marque Thomson pour me connecter à internet grâce au wifi , tout marchait normalement jusqu'a ce que quand je voulais voir les résaux sans fils disponibles un message dit "Aucun résau sans fil n'a été dérécté a porté verifiez qje l'interrupteur de résau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Puis aprés ça j'ai changé la clé de place je l'ai mise partout rien a faire toujours le même message...
Aidez moi s'il vous plait !
Merci :D
J'utilise une clé USB sans fil de marque Thomson pour me connecter à internet grâce au wifi , tout marchait normalement jusqu'a ce que quand je voulais voir les résaux sans fils disponibles un message dit "Aucun résau sans fil n'a été dérécté a porté verifiez qje l'interrupteur de résau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Puis aprés ça j'ai changé la clé de place je l'ai mise partout rien a faire toujours le même message...
Aidez moi s'il vous plait !
Merci :D
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION SANS FIL <<
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Kinnori
Messages postés
36
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
1
4 juil. 2009 à 22:33
4 juil. 2009 à 22:33
Essaye d'aller voir dans le gestionnaire des peripherique si les pilotes sont bien installés (pas de point d'exclamation). Ou sinon reinstalle ton matériel.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
4 juil. 2009 à 22:34
4 juil. 2009 à 22:34
Bonsoir,
si vous utilisez une livebox, voir lien.
remettre la clé wifi sur le port d'origine.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
si vous utilisez une livebox, voir lien.
remettre la clé wifi sur le port d'origine.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&