PROBLEME CONNEXION SANS FIL <<
Luna's
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une clé USB sans fil de marque Thomson pour me connecter à internet grâce au wifi , tout marchait normalement jusqu'a ce que quand je voulais voir les résaux sans fils disponibles un message dit "Aucun résau sans fil n'a été dérécté a porté verifiez qje l'interrupteur de résau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Puis aprés ça j'ai changé la clé de place je l'ai mise partout rien a faire toujours le même message...
Aidez moi s'il vous plait !
Merci :D
J'utilise une clé USB sans fil de marque Thomson pour me connecter à internet grâce au wifi , tout marchait normalement jusqu'a ce que quand je voulais voir les résaux sans fils disponibles un message dit "Aucun résau sans fil n'a été dérécté a porté verifiez qje l'interrupteur de résau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Puis aprés ça j'ai changé la clé de place je l'ai mise partout rien a faire toujours le même message...
Aidez moi s'il vous plait !
Merci :D
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION SANS FIL <<
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Essaye d'aller voir dans le gestionnaire des peripherique si les pilotes sont bien installés (pas de point d'exclamation). Ou sinon reinstalle ton matériel.
Bonsoir,
si vous utilisez une livebox, voir lien.
remettre la clé wifi sur le port d'origine.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
si vous utilisez une livebox, voir lien.
remettre la clé wifi sur le port d'origine.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&