Wifi deconnection intempestive
Résolu/Fermé
foumino
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Nico -
Nico -
salut tout le monde
j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi!
régulierement, le wifi se deconnenecte!
Y a t-il une operation a faire pour stabiliser la connection et eviter les coupures?
merci du coup de main
j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi!
régulierement, le wifi se deconnenecte!
Y a t-il une operation a faire pour stabiliser la connection et eviter les coupures?
merci du coup de main
A voir également:
- Wifi deconnection intempestive
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
1 je suis alle dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
3 tout ca avec une ip fixe ( j ai fait ca au debut et je ne sais pas s i c est important)
je suis connecte depuis deux heures et ca decroche plus;;
ca marche nikel
bonne chance a vous tous
1 je suis alle dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
3 tout ca avec une ip fixe ( j ai fait ca au debut et je ne sais pas s i c est important)
je suis connecte depuis deux heures et ca decroche plus;;
ca marche nikel
bonne chance a vous tous