Les discussions

Clé wifi bewan wi-fi usb54

bonjour à tous j'ai récupérer une clé wifi bewan wi-fi usb54 d'un pack alice, je désire l'installer sur un 2ème ordi en wifi, je suis avec wanadoo et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fati

Probleme de connection wifi à internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Smart91

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Smart91

Wi-fi

Bonjour, j'ai une neuf box depuis 1ans et demi e j'aimerai avoir la wi-fi car j'ai un autre ordinateur dans ma maison. Comment faire? aidez-...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Moc73

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Plus de wi-fi

Bonjour, Voila g fai remettre mon pc a 0, au début nickel sauf que beaucoup plus lent. mais au bout de quelques jours plus aucun signal wifi, plus r...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Squalltrial

Signal wifi faible

 Résolu

Bonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Wifi ne se connecte pas a internet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arr...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sethnico

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, petit probleme avec ma connexion wifi quand j'allume mon portable (vista) il detecte pas ma livebox, je suis obligé d'appuier sur sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Me connecter au reseau wifi du voisin

 Résolu

Bonjour en accord avec mon voisin je souhaite me connecter sur son reseau par wi fi/routeur quelles sont les procédures à entreprendre sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Wifi deconnection intempestive

 Résolu/Fermé

salut tout le monde j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi! régulierement, le wifi se deconnenecte! Y a t-il une oper...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nico

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Config reseau sans fil

Bonjour, j'ai 2 pc portable sous vista et je veux faire une connection entre les 2 pc pour jouer call of duty comment je fé????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion sans fil <<

Bonjour, J'utilise une clé USB sans fil de marque Thomson pour me connecter à internet grâce au wifi , tout marchait normalement jusqu'a ce que quan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
exla

Carte reseau sans fils

Bonjour, Jai un problem quand jai installer ma carte pci sans fils dans mon ordi window la detecte et restart mon ordi mais quand je retourne voir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ernesto-che-guevara

Se connecter en wifi sur acer 5920g ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour connecter mon PC (Acer 5920G) en wifi. J'ai le truc là... "Empowering Technology", et ma Livebox est repérée à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Nicolas44

Questions wifi + numericable

 Résolu

Bonsoir, Étant une quiche en informatique, je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver une réponse. Voila ma question : Mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Rwinours

Wi-fi de pc a pc

Bonjour, Bonjour a tous j'ai crée un reseau wifi de pc a pc cela a l'lair de fonctionner les deux ordinateurs se retrouvent mais je sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
autan31770

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problèmen de wifi.L'erreur : vérifier vos liason d'adresse IP. Que fair ???

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
extracoolx

Configuration d'un routeur sans fil

Bonjour, salut, je viens d'acquérir un modem-routeur sans fil après que mon routeur filaire ati été grillé par la foudre. Mais maintenant, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Redbart

Probleme wifi speedtouche

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un modem SpeedtoucheEDBA58 Quand il s'agit de se connecter avec un cable etherney ya pas de probleme mais des que j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
webernard

Antenne wifi

 Résolu

Bonjour, Je j'ai un petit probleme par rapport à: J'ai un ordinateur ( fixe ) et mon père a un ordinateur qui marche avec une livebox et moi j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Sid33

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour,voila ma connexion sans fil ne fonctionne plus je ne sais pa pourquoi mais ma connexion cablé fonctione que faire merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
DavidV13

Connexion adsl sur 2 pcs éloignés, sans wi-fi

Bonjour, Voilà j'ai fait des changements dans l'appart et déplacé mes 2 PCs (on va dire PC1 et PC2) dans le salon, alors que la prise murale téléph...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Slider2009

Wifi et adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question: pour pouvoir se connecter à internet en wifi via un routeur wifi est ce que il faut que mon pc ait le même...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marseillais768

Mehod de securier la wi-fi en video

Bonjour, je veux avoir la methode de securiser en video pour bien apprendre et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Anass

Probleme wi-fi !!

Bonjour, Je voudrais me connecter sur un réseau Wi-Fi je sais comment faire et cela marche ... Ma protection est une clé WPA et j'aimerai comment sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
*the*fan*gamer*

Installation d'une clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
royalscalp

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, D'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne section je ne savais pas trop ou poster ce message . Alors j'ai un petit problème av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
PixL00

Connecter un 2eme ordi via clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Un peu dépassé par la technologie et ayant écumé pas mal de sites...j'aimerai si possible une marche à suivre PAS A PAS pour connecte...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Smart91

Imprimante wifi epson 400

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer en wifi mon imprimante EPSON 400 sur mon ordi portable PB mais il ne détecte pas l'imprimante qui a été correctement...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
novica

Connexion livebox avec windows 2000 par wi-fi

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 2000 sp4 et j'ai un problème de connexion wi-fi avec la livebox. J'ai installé la livebox avec le CD fournit et l'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le druide

Probleme reseau sans fil

Bonjour, Je suis son win xp pro. J'ai formater mon pc, réinstaller le driver de ma carte Tealtek RTL 8185 54M Wireless Network correctement. Il re...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
shinji01

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un réseau chez une personne qui a 2 ordis connectés à une dartybox par wifi. Ses 2 ordis marchent sur winXP. J'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
gllm34

Internet en wi-fi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Squalltrial

Conflit wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon internet quand j active mon home cinema car je possede le home cinema de Philips avec les enceintes wifi, des que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
BeFaX

Problème wi-fi psp

 Résolu

Bonjour, esque le nom de connexion sé pareil que le ssdi?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
marshallino

Comment sécuriser le wi-fi

Bonjour, je recherche une méthode pour sécuriser le WI-FI de ma société et merci .

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Bobai

Réseau sans fil

Bonjour, comment je peu débloquer un réseau sans fil?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
rfouard

Problème avec mon réseau wi-fi.

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un ordinateur portable, mais je ne capte que très peu de réseau wi-fi, et donc je ne peux pas rester plus de 10 mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Julien9313

Connecté au wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Routeur wifi Hercules et de trois ordinateurs : -Mon ordinateur portable qui se connecte par wifi -L'ordinateur de burea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sympatiqueCCM

Probleme de wifi intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable msi avec wifi intégré j'arrive à mettre la wifi, je me connecte ça marche mais quand j'éssaie d'aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Nyctaclope

Connexion wifi pb ip

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs un sur vista connecté a internet via un routeur, et un autre sous XP que j'aimerai mettre en wifi avec une clé Netge...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Couzin07

Wifi + ad-hoc... pas d'internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je voudrais faire, c'est me connecter en wifi, mais en plus servir de point d'acces... J'ai pensé au Ad-Hoc mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
calvin78

Wifi introuvable

 Résolu

Bonjour,voila g un pc portable quand je l'ai acheter il y avait windows vista mais g eu un virus et je l'ai donc formater mais g installer windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Smart91

Je n'arrive a avoir une connexxion sans fil

Bonjour, j'ai le freebox chez moi mai je n'arrives pa a avoir une conexion sans fil, mon pc reconnai le reseau mais a droite il ya une croi rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vanicha

Terminal wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller ma wifi aprés formatage donc j'installe les drivers ensuite de la wifi je met le cd alice pour configuration wifi ali...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
laurent42120

Wi-fi

Bonjour, je suis sous ubuntu et j'aimerai mettre mon ordinateur en wi-fi quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
benours

[wi-fi] réseau avec ap olitec rw400n et modem

Bonjour,/Bonsoir voici le matériel que j'ai à ma disposition: - un point d'accès Olitec RW400N avec 4 ports ethernet et un port WAN - un modem ad...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
bibouchette

Ipod touch avec toujour wi-fi ?

Bonjour, Je me demande si il aurait un moyen de pouvoir avoir une conection Wi-Fi sur son iPod Touch, mais pas avec un réseau de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kiki
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 23 269