Probleme de connection wifi
Résolu
alexis78750
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card 11 Mbps Wireless LAN 3COM, model 3CRWE62092B qui foctionne (la lumiere s'allune lorsque je l'introduit dans mon PC mais ce dernier ne détecte aucun réseau (il y en a trois chez moi). Même dans la page Connection réseau (quand je suis branché par ethernet) il y a une
Connection 1394
Connecté, derriere un pare feu
Carte réseau 1394
et une
Connection au réseau local
Adapteur Rapide Ethernet PCI basé sur Semiconducteur National DP83815 (tout est en suédois alors je fais de mon mieu pour traduire)
mais pas de
Connexion réseau sans fil
Bla,bla,bla...
Aidez moi svp et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Merci d'avance
je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card 11 Mbps Wireless LAN 3COM, model 3CRWE62092B qui foctionne (la lumiere s'allune lorsque je l'introduit dans mon PC mais ce dernier ne détecte aucun réseau (il y en a trois chez moi). Même dans la page Connection réseau (quand je suis branché par ethernet) il y a une
Connection 1394
Carte réseau 1394
et une
Connection au réseau local
Adapteur Rapide Ethernet PCI basé sur Semiconducteur National DP83815 (tout est en suédois alors je fais de mon mieu pour traduire)
mais pas de
Connexion réseau sans fil
Bla,bla,bla...
Aidez moi svp et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide