Signal wifi faible

Résolu
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle usb wifi donc je c'est pas comment faire qqn pourrait il m'aidez s'il vous plait merci a vous .

10 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Quel est ton FAI?
A quelle distance te rouves-tu de la box ou du routeur WiFI?
Dis en un peu plus sur ta configuration

Smart
5
ptitgamer

dsl de ne pas avoir pu repondre avant
ma configuration :
carte mere M61PME-S2P
2go de memoire ram
250go de disque dur
graveur dvd 22x
alimentation 480W
processuer 2.7GHZ
jeme trouve a 15m de mon routeur et jai des mur assez epais
FAI ? sa veu dire quoi
merci de t'y interesser.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > ptitgamer

et aufaite jai 2m de rallonge usb de la tour a la cle pour une meilleur reception sinon jorai jamais pu avoir internet car la avec les 2m de rallonge je suis a tres faible
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

FAI: Fournisseur d'accés Internet

"jeme trouve a 15m de mon routeur et jai des mur assez epais "
Ton problème vient de là. Tu dervrais utisie un relais WiFi ou alors tirer un câble Ethernet
https://www.hercules.com/fr/dj/

Smart
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

meci et ce relais la il se branche ou et comment pour avoir une idee du placement avant achat merci a vous de vous y interesser.
0

Tu peux le brancher soit en WiFi sur ton ton routeur WiFi ou alors en Ethernet avec un câble. Pour son emplacement seuls des essais permettent de définir l'emplacement idéal
Ci-dessous le lien vers le manuel d'uitilisation:
http://ftp.hercules.com/...

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitgamer

le relai la il est compatible avec une livebox inventel ?
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jarive pas a lire la notice
0

Ce n'est pas normal. Tu as bien adobe pour lire les pdf
Sinon va sur le lien ci-dessous pour le télécharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 adobe reader

Smart
0

a tu msn ??
0

je vien de voir la noyice merci a toi
0

Donc tu as maintenattous les éléments en ta possession :-)

Smart
0