Wifi ne se connecte pas a internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arrives pas a me connecter via mon pc portable a internet, alors que lorsque le pc fixe ne tourne pas, internet tourne normalement via le wifi, j'ai tout configurer, je suis chez free.
J'ai essayé pas mal de chose mais toujours pas de résultats.
J'espère que vous pourriez m'aider.
Cordialement
...../////:::::Pecx:::::\\\\\.....
Voici mon problème :
Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arrives pas a me connecter via mon pc portable a internet, alors que lorsque le pc fixe ne tourne pas, internet tourne normalement via le wifi, j'ai tout configurer, je suis chez free.
J'ai essayé pas mal de chose mais toujours pas de résultats.
J'espère que vous pourriez m'aider.
Cordialement
...../////:::::Pecx:::::\\\\\.....
A voir également:
- Wifi ne se connecte pas a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
15 réponses
Bonjour,
Mets la freebox en mode routeur pour pouvoir connecter plusieurs PC simultanément
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Mets la freebox en mode routeur pour pouvoir connecter plusieurs PC simultanément
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Salut, enfin une réponse :
Mais je l'ai déjà fait ;)
Tout est bien configurer ( oui oui je m'y connais ), mais comme dit précédemment, je n'arrives pas a me connecter via mon pc portable a internet, alors que lorsque le pc fixe ne tourne pas, internet tourne normalement via le wifi.
Mais je l'ai déjà fait ;)
Tout est bien configurer ( oui oui je m'y connais ), mais comme dit précédemment, je n'arrives pas a me connecter via mon pc portable a internet, alors que lorsque le pc fixe ne tourne pas, internet tourne normalement via le wifi.
Est-ce que tu as bien redémarré éléctriquement la freebox après l'avoir configuré en mode routeur
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi du retard ( les vacances ^^ )
Oui oui, tout était bien fait, c'est pourquoi je ne comprends pas l'origine du problème.
Oui oui, tout était bien fait, c'est pourquoi je ne comprends pas l'origine du problème.
peux-tu faire dans une fenêtre DOs sur le PC portable, la commande suivant et me dire ce que tu lis:
IPCONFIG /ALL
Smart
IPCONFIG /ALL
Smart
L'idéal serait que tu me donnes le résultat de cette commande sur les deux PC. Cela me permet de voir la configuration IP de chaque PC et si elle est coforme avec le freebox
Smart
Smart
Ouep.
Donc je viens de le voir le problème vient du DHCP =O ( Bizarre .. )
Je vais donc arranger ça et je te dis ce qu'il en est ;)
Donc je viens de le voir le problème vient du DHCP =O ( Bizarre .. )
Je vais donc arranger ça et je te dis ce qu'il en est ;)