Connection sans fil
Fermé
david
-
10 juil. 2009 à 16:09
indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 10 juil. 2009 à 16:18
indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 10 juil. 2009 à 16:18
A voir également:
- Connection sans fil
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
2 réponses
shetan
Messages postés
611
Date d'inscription
lundi 4 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
10 juil. 2009 à 16:13
10 juil. 2009 à 16:13
Effectivement, si tu as 10 min appelle le service Orange ils ont des procédures parfaite pour ce genre de problème.
A mon avis il faut resynchroniser ta carte wifi avec ta live box (petit bouton en dessous de la live box).
ou peut être que ta connexion wifi est désactivée (à vérifier dans les paramètres réseau et/ou dans le gestionnaire de périphérique)
A mon avis il faut resynchroniser ta carte wifi avec ta live box (petit bouton en dessous de la live box).
ou peut être que ta connexion wifi est désactivée (à vérifier dans les paramètres réseau et/ou dans le gestionnaire de périphérique)
indodada
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
2
10 juil. 2009 à 16:18
10 juil. 2009 à 16:18
Bonjour,
Alors suite au problème que tu as eu, as-tu obtenue une nouvelle livebox, parce que si oui, comme tu change de livebox, le nom SSID change et dons tu dois refaire ton installation, c'est plus simple.
Ensuite truc tout bête mais qui s'oublie rapidement : tu as un bouton d'association sur ta livebox, as-tu bien appuyer dessus pour te connecter en wifi, sinon appuie desuus et réessaye de te connecter.
Sinon si tu as un autre ordinateur possédant le wifi effectue l'installation et voye s'il se connecte :
-si oui, c'est que le problème viens de ton ordinateur (carte wifi HS, mauvaise installation,...)
-si non, c'est que le problème viens soit de la Livebox, au niveau de son Wifi, soit que tu as effectuer 2 fois une mauvaise installation ou que tu as oublié quelque chose...
Autre chose, si tu habite dans un endroit où d'autres personnes (voisins,...) possèdent une livebox, assure toi que la box que tu installe est bien la tienne... Et si tu as l'occasion de tester ton ordinateur sur une autre connexion Wifi, essaye pour vérifier que le problème ne vient pas de ta carte wifi...
Essaye ça et puis tiens moi au courant,
Cordialement.
Alors suite au problème que tu as eu, as-tu obtenue une nouvelle livebox, parce que si oui, comme tu change de livebox, le nom SSID change et dons tu dois refaire ton installation, c'est plus simple.
Ensuite truc tout bête mais qui s'oublie rapidement : tu as un bouton d'association sur ta livebox, as-tu bien appuyer dessus pour te connecter en wifi, sinon appuie desuus et réessaye de te connecter.
Sinon si tu as un autre ordinateur possédant le wifi effectue l'installation et voye s'il se connecte :
-si oui, c'est que le problème viens de ton ordinateur (carte wifi HS, mauvaise installation,...)
-si non, c'est que le problème viens soit de la Livebox, au niveau de son Wifi, soit que tu as effectuer 2 fois une mauvaise installation ou que tu as oublié quelque chose...
Autre chose, si tu habite dans un endroit où d'autres personnes (voisins,...) possèdent une livebox, assure toi que la box que tu installe est bien la tienne... Et si tu as l'occasion de tester ton ordinateur sur une autre connexion Wifi, essaye pour vérifier que le problème ne vient pas de ta carte wifi...
Essaye ça et puis tiens moi au courant,
Cordialement.