- Ordinateur hp
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
25 réponses
Bonjour,
Il faudrait aussi participer un peu pour avoir de l'aide, en nous aidant.
-- Quel est le modèle de ce HP..? Quelle version Windows..? quelle est son âge..?
-- Quelle est l'application qui plante le Wifi..? ou est-ce pour toutes les applications..?
Quelle est la distance entre la BOX et le PC..? et le nombre de murs ou dalles de Béton..?
le wifi est-il une connexion partagée sur téléphone..? Ou bien une BOX d'un FAI..?
Il y a 9 questions.
Désolée de ne pas avoir détaillé
C est un HP portable Laptop 15-FC0082NF équipé de Windows 11 acheté en avril 2025.
Le wifi se déconnecte régulièrement au bout d une dizaine de minutes d utilisation quelque soit l application (banque . Messagerie....)
L ordinateur est à 3 mètres de la box sans murs. Au début j ai cru que cela venait de la box mais on me l a changée pour une livebox5 et toujours le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionre
ok, mais là, je ne vois pas comment résoudre ton problème...
comme il est sous garantie, tu devrais aller au magasin où tu l'as acheté et signaler le problème avec le Wifi
@+
il me semble bien que tu retournes des photos (pas très lisibles) à la place de capture d'écran qui sont nettement plus pertinentes en informations.
Ça se fait avec l'utilitaire "capture d'écran"
Je ne réussis pas avec l utilitaire et je poste avec mon téléphone portable car sur l ordinateur il se déconnecte tout le temps????
Salut,
Est ce que tu peux visualiser le niveau de réception du signal wifi ?
La commande netsh wlan show interfaces peut renseigner:
exemple:
> netsh wlan show interfaces Il existe 1 interface sur le système : Nom : Wi-Fi Description : Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160MHz GUID : 0dd7a875-192f-4e84-b3c9-34cc6be695aa Adresse physique : 34:2e:b7:4a:62:17 Type d’interface : Primaire État : connecté SSID : PA2 Point d'accès d’identificateur SSID (Service Set Identifier) : 9c:53:22:32:9c:83 Bande : 5 GHz Canal : 36 chiffrement Akm connecté : [ akm = 00-0f-ac :08, chiffrement = 00-0f-ac :04 ] Type de réseau : Infrastructure Type de radio : 802.11ax Authentification : WPA3-Personnel (H2E) Chiffrement : CCMP Mode de connexion : Connexion automatique Réception (Mbits/s) : 1153 Transmission (Mbits/s) : 865 Signal : 82% Rssi : -61 Profil : PA2 QoS MSCS configuré : 0 Carte QoS configurée : 0 Mappage QoS autorisé par la stratégie : 0