Mon PC sous W10 ne détecte aucun réseau wifi

Fermé
jarnioux Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 10:37
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 30 déc. 2017 à 16:10
Bonjour,

Je sais que la question a été posée souvent depuis que le monde est sous W10... j'ai bien lu et tenté d'appliquer toutes les suggestions... rien n'y a fait...

Rappel des faits : j'ai un PC Dell, sous W10 depuis pas mal de temps, qui fonctionnait avec un câble Ethernet sans aucun problème. J'ai déménagé et je dois me connecter avec la wifi. La wifi est hors de cause, car mon petit portable, posé à coté du PC, s'y connecte très bien. C'est évidemment avec ce petit portable que je viens ici.

Dans les forums, j'ai trouvé et tenté les choses suivantes :
-passer les outils de détection de problème
-désinstaller le pilote de la carte réseau et redémarrer
-installer un autre pilote (impossible, le mien est toujours le plus récent)
-vérifier que je ne suis pas en mode avion..
-décocher l'option d'alimentation pour que W n'arrête pas la carte réseau
-désinstaller Avast
-revenir à la version 1709 de W10

Tout ça sans succès.

Quelqu'un aurait-il LA solution à ce problème ?

D'avance, merci !
A voir également:

22 réponses

billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 944
30 déc. 2017 à 11:12
re

comme tu veux/dois te connecter en Wifi, tu dois avoir 1 bouton pour activer le Wifi (en haut du clavier)

tu peux poster 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques (carte reseau)

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

@+
24