Problème connexion wi-fi avec seven
dark-rosenrot
-
dark-rosenrot -
dark-rosenrot -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème de connexion wi-fi avec mon pc portable ACER qui marchait sous vista il y a peu de temps j'ai fait la mise à jours seven et dès lors mes problèmes de connexion on débuté.
Je suis chez FreeBox actuellement, ma wi-fi marchait bien sur vista et là sur seven la connexion marche pendant un instant et après la connexion ce coupe et reprends plus tard et sa commence a m'énerver un peu ^^.
( Je n'ai pas installé la wi-fi moi même mais c'est un ami a mon père qui l'a fait donc je ne sais même pas où et comment faire pour installer la wi-fi. )
Y auraient ils quelqu'un pour m'aider ????
Merci d'avance =)
Voila j'ai un gros problème de connexion wi-fi avec mon pc portable ACER qui marchait sous vista il y a peu de temps j'ai fait la mise à jours seven et dès lors mes problèmes de connexion on débuté.
Je suis chez FreeBox actuellement, ma wi-fi marchait bien sur vista et là sur seven la connexion marche pendant un instant et après la connexion ce coupe et reprends plus tard et sa commence a m'énerver un peu ^^.
( Je n'ai pas installé la wi-fi moi même mais c'est un ami a mon père qui l'a fait donc je ne sais même pas où et comment faire pour installer la wi-fi. )
Y auraient ils quelqu'un pour m'aider ????
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème connexion wi-fi avec seven
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
2 réponses
dark-rosenrot
Ordinateur portable ACER 7220 après la carte WIFI je sais pas je suis désolé je suis néophyte en la matière :'(