Problème Wi-Fi

Fermé
$haft Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 16:33
 $haft - 6 juin 2010 à 12:10
Bonjour !

Je vous expose donc mon problème:
Je possède un Ordinateur Portable (Packard Bell), connecté en Wi-Fi via une Bbox.
Depuis environ 1 - 2 semaines, je rencontre un problème vraiment embêtant:
Il m'arrive d'être déconnecté, comme ça, alors que la Box fonctionne très bien.
Lorsque cela arrive, j'ouvre la fenêtre où s'affiche les routeurs des environs et il se passe 2 choses:
- Soit je vois les réseaux aux alentours, dont le mien, et impossible de se connecter
- Soit je ne vois absolument rien, le vide, aucun routeur...

Si j'arrive à vous parler depuis ce même PC, c'est pcq la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer et le problème est résolu... Cependant, s'il fallait redémarrer 1 à 2 fois par jour, okay, mais il arrive que la connexion flanche dès les 10mn...

Mes conclusions: Cela ne vient en aucun cas de la Bbox, mon frère, qui possède le même PC, la même connexion, ne bug absolument pas. Je ne penses pas non plus que cela vienne d'la carte réseau vu que quand je redémarre, le problème n'est plus.

Bref, aidez moi SvP, ça devient vraiment relou x/
Merci.>
A voir également:

2 réponses

Hercule2010 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 2
5 juin 2010 à 17:52
slt

pour moi c'est ta carte reseau qui est a moitié morte
0
Ah ouais dur...
Ben bah je pense que je vais aller voir si une quelconque réparation est possible x/
0