Problème de Wi-Fi sous Windows 7

medbouya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbouya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installé Win 7 sur mon pc et dès lors je n'arrive plus à me connecter à mon routeur wi-fi. La carte réseau sans fil est à jour et fonctionne correctement (atheros 5007GE), le voyant est allumé... Losque je clique sur l'icone de connexion en bas à droite elle m'indique qu'il n'y a pas de réseaux à portée alors que je suis à deux mètres du routeur. Mais lorsque je branche un cable directement entre le routeur et le pc, et c'est là où je n'y comprend plus rien, le pc se connecte à internet, via biensur la connexion locale, et du même coup m'indique qu'il y a une connexion sans fil à portée...

SVP si quelqu'un peut m'aider je lui serai très très reconnaissant

Voici la configuration de mon PC

Toshiba Satellite P300, Dual Core, Disque dur de 240 Go, 3 Go de Ram...

A voir également:

2 réponses

the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Quand tu branche le câble ce n'est pas les réseaux sans fils qui s'affichent mais le réseau auquel tu est connecté actuellement qui s'appelle probablement Réseau. Essaye d'appuyer sur FN+F8. Un message à l'écran devrai te dire soit que le WiFi vient de s'activer, ou de se désactiver. Fait le jusqu'à ce que ça mette activer.

Dis moi si ça marche.
0
medbouya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse mais c'est bel et bien le wifi qu'est connecté (dommage que je ne puisse insérer d'images pour que vous voyez ça de vos propres yeux). Fn + F8 n'a pas marché.
0