Connection sans fil ok mais pas internet
a
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé une clé wifi sur mon ordi et j'ai une connection établie avec un signal maximum mais je n'arrive pas à me connecter sur internet, sur ma configuration toutes les liaisons sont au vert ( de l'ordi au routeur et du routeur sur la toile)
pourriez-vous m'aider?
merci
j'ai installé une clé wifi sur mon ordi et j'ai une connection établie avec un signal maximum mais je n'arrive pas à me connecter sur internet, sur ma configuration toutes les liaisons sont au vert ( de l'ordi au routeur et du routeur sur la toile)
pourriez-vous m'aider?
merci
A voir également:
- Connection sans fil ok mais pas internet
- Gps sans internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Spotify sans internet - Guide
8 réponses
Salut,
essaie ça
Touche Windows + R
tapes la ligne de commande
"control netconnections" puis Entrée
Sur l'icône de la connexion active / cliques droit/Propriétés
Ne laisses que le protocol Internet TCP/IP et Microsoft TCP/IP Version 6 (s'il est installé), désinstalles le reste
Sélectionnes TCP/IP puis cliques sur Propriétés/ Avancés / Onglet Wins / coches Désactiver Netbios avec TCP/IP...
Redémarres ta machine
PS: quel est ton FAI, ta Box
essaie ça
Touche Windows + R
Ne laisses que le protocol Internet TCP/IP et Microsoft TCP/IP Version 6 (s'il est installé), désinstalles le reste
Sélectionnes TCP/IP puis cliques sur Propriétés/ Avancés / Onglet Wins / coches Désactiver Netbios avec TCP/IP...
Redémarres ta machine
PS: quel est ton FAI, ta Box
je suis chez orange et perso je n'utilise pas IE qui est un refuge a virus je l'est donc totalement supprimer je tourne a mozilla ^^
j'ai essayer se que tu ma conseiller et sa ne fonctionne pas puis je ne dispose pas de Microsoft TCP/IP version 6.
sa me marque généralement connexion inexistante ou insuffisante.
sur Msn sa me marque un problème de passerelle donc bon je commence a saturé T.T tout fonctionnais bien hier soir je rentre de cour le pc me fais une *****
sa gave vive le weekend qui commence bien :D
sa me marque généralement connexion inexistante ou insuffisante.
sur Msn sa me marque un problème de passerelle donc bon je commence a saturé T.T tout fonctionnais bien hier soir je rentre de cour le pc me fais une *****
sa gave vive le weekend qui commence bien :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah le delire c'est que seul mon ordinateur ne peut plus accéder a internet.
Les deux pc portables peuvent facilement ce connecté :o
Les deux pc portables peuvent facilement ce connecté :o
Bonjour,
Qu'entandait vous par "j'ai totalement supprimé IE"...
Car quand on le supprime "a l'arrache" ca peut causé des problémes...
Qu'entandait vous par "j'ai totalement supprimé IE"...
Car quand on le supprime "a l'arrache" ca peut causé des problémes...
Re
Tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur
sur l'interface d'orange
login admin
mt de passe admin
Cherche et décoche filtrage MAC
Tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur
sur l'interface d'orange
login admin
mt de passe admin
Cherche et décoche filtrage MAC
le filtrage mac est déjà désactivé puis quand je dit supprimer IE je l'est retirer totalement de mon ordi du fichier système il y a 2mois déjà donc je ne vois pas pourquoi le problème se passerais maintenant -_-
donc sa commence a m'énerver je me demande si c'est pas ma clé wifi qui a un problème :o
donc sa commence a m'énerver je me demande si c'est pas ma clé wifi qui a un problème :o
Je récapitule
Filtrage MAC désactivé ok
Paramètres réseau, ne reste que internet TCP/IP puis propriétés / avancés / onglet wins / désactivé TCP/IP avec Netbios c fait ok
Réinitialisation de la Livebox, non répondu
Maintenant fais la manip suivante
Ouvre le bloc note
écrit ta clé WEP dans un nouveau fichier, quand tu as fini fait : Ctrl + A ensuite Ctrl + C
Ensuite
Touche Windows + R
Onglet configuration réseau sans fil
dans le cadre réseau favoris, supprimes tous les réseaux qui sont présents et ferme la fenêtre
Fait un double clic sur l'icône wifi qui est normalement dans la zone de notification en bas à droite
Sélectionne le SSID de ton réseau sans fil, puis connecter
colles y la clé Ctrl + V
tiens moi informé
Filtrage MAC désactivé ok
Paramètres réseau, ne reste que internet TCP/IP puis propriétés / avancés / onglet wins / désactivé TCP/IP avec Netbios c fait ok
Réinitialisation de la Livebox, non répondu
Maintenant fais la manip suivante
Ouvre le bloc note
écrit ta clé WEP dans un nouveau fichier, quand tu as fini fait : Ctrl + A ensuite Ctrl + C
Ensuite
Touche Windows + R
Onglet configuration réseau sans fil
dans le cadre réseau favoris, supprimes tous les réseaux qui sont présents et ferme la fenêtre
Fait un double clic sur l'icône wifi qui est normalement dans la zone de notification en bas à droite
Sélectionne le SSID de ton réseau sans fil, puis connecter
colles y la clé Ctrl + V
tiens moi informé