Connection sans fil ok mais pas internet

a -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé une clé wifi sur mon ordi et j'ai une connection établie avec un signal maximum mais je n'arrive pas à me connecter sur internet, sur ma configuration toutes les liaisons sont au vert ( de l'ordi au routeur et du routeur sur la toile)

pourriez-vous m'aider?

merci

A voir également:

8 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Quel est le modèle de votre clé Wifi et quel est le modèle de votre modem internet ? (Box ?)
0
hossec Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut,
essaie ça

Touche Windows + R
tapes la ligne de commande
"control netconnections" puis Entrée
Sur l'icône de la connexion active / cliques droit/Propriétés
Ne laisses que le protocol Internet TCP/IP et Microsoft TCP/IP Version 6 (s'il est installé), désinstalles le reste
Sélectionnes TCP/IP puis cliques sur Propriétés/ Avancés / Onglet Wins / coches Désactiver Netbios avec TCP/IP...
Redémarres ta machine

PS: quel est ton FAI, ta Box
0
souldraine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chez orange et perso je n'utilise pas IE qui est un refuge a virus je l'est donc totalement supprimer je tourne a mozilla ^^
0
souldraine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer se que tu ma conseiller et sa ne fonctionne pas puis je ne dispose pas de Microsoft TCP/IP version 6.

sa me marque généralement connexion inexistante ou insuffisante.

sur Msn sa me marque un problème de passerelle donc bon je commence a saturé T.T tout fonctionnais bien hier soir je rentre de cour le pc me fais une *****
sa gave vive le weekend qui commence bien :D
0
hossec Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut

Hormis le protocol TCP/IP version 6 qui n'est pas installé(et ce n'est pas grave), es tu sur d'avoir bien suivi ts le reste et bien redémarrer ton PC
Si Oui
Réinitialise ta Livebox, petit bouton noir en dessous
PS ne t'occupe pas de ce que dit msn...
Tiens moi informé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah le delire c'est que seul mon ordinateur ne peut plus accéder a internet.

Les deux pc portables peuvent facilement ce connecté :o
0

Tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur
sur l'interface d'orange
login admin
mt de passe admin
Cherche et décoche filtrage MAC
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'entandait vous par "j'ai totalement supprimé IE"...
Car quand on le supprime "a l'arrache" ca peut causé des problémes...
0

Re
Tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur
sur l'interface d'orange
login admin
mt de passe admin
Cherche et décoche filtrage MAC
0

le filtrage mac est déjà désactivé puis quand je dit supprimer IE je l'est retirer totalement de mon ordi du fichier système il y a 2mois déjà donc je ne vois pas pourquoi le problème se passerais maintenant -_-

donc sa commence a m'énerver je me demande si c'est pas ma clé wifi qui a un problème :o
0

As tu réinitialisé ta livebox, tu n'as pas répondu à la question!
On es pas devant ton pc, il faut répondre à chaque question posée, c important
0

Je récapitule
Filtrage MAC désactivé ok
Paramètres réseau, ne reste que internet TCP/IP puis propriétés / avancés / onglet wins / désactivé TCP/IP avec Netbios c fait ok
Réinitialisation de la Livebox, non répondu

Maintenant fais la manip suivante
Ouvre le bloc note
écrit ta clé WEP dans un nouveau fichier, quand tu as fini fait : Ctrl + A ensuite Ctrl + C
Ensuite
Touche Windows + R
tapes la ligne de commande
"control netconnections" puis Entrée
Sur l'icône de la connexion active / cliques droit/Propriétés
Onglet configuration réseau sans fil
dans le cadre réseau favoris, supprimes tous les réseaux qui sont présents et ferme la fenêtre
Fait un double clic sur l'icône wifi qui est normalement dans la zone de notification en bas à droite
Sélectionne le SSID de ton réseau sans fil, puis connecter
colles y la clé Ctrl + V
tiens moi informé
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais la clé ca fait pas 2 moi que vous l'avez ???
Ptite question, comment vous connectiez vous avant l'achat de la clé wifi ???

A mon avis windows cherche un fichier que vous lui avez enlenvez...
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

En lieu et place de control netconnections on peut taper ncpa.cpl.
Testé sous 7 mais pas sous XP. Il y a des chances que ça marche aussi cela dit selon un site web sur lequel je viens de vérifier.
0

je confirme ncpa.cpl c pour xp aussi mais ça fait la même chose que control netconnections
0