Mettre un mot de passe à un reseau Wi-fi
Inexorable9295
Messages postés
327
Statut
Membre
-
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon reseau Wi-Fi D-Link
etant un gamer inveteré, je joue beaucoup en ligne, et du jour au lendemain je suis passer d'un ping de 20 à 30 à un ping de plus de 400, sur plusieurs serveurs dans mes favoris et sur plusieurs jeux, de plus les videos sur youtube mettent beaucoup plus de temps a se charger, j'ai fais le test sur speedtest, avant j'avais un download de 14MB/sec et la je me retrouve a moin de 1MB/S, j'imagine qu'un ou plusieurs voisin se sont connectés sur mon reseau, je veux bien etre génereux mais je paye pas pour avoir une connection pareille
alors voila ma question, comment mettre un mot de passe a mon reseau, j'ai taper mon adresse IP (192.168.x.x) dans la barre de recherche de mozilla et en haut a gauche ca me marque "Busy"
j'ai un routeur D-Link DI 524 et un modem Thompson THG 520
je suis chez numéricable
Merci de votre aide
Cdt, INEX
etant un gamer inveteré, je joue beaucoup en ligne, et du jour au lendemain je suis passer d'un ping de 20 à 30 à un ping de plus de 400, sur plusieurs serveurs dans mes favoris et sur plusieurs jeux, de plus les videos sur youtube mettent beaucoup plus de temps a se charger, j'ai fais le test sur speedtest, avant j'avais un download de 14MB/sec et la je me retrouve a moin de 1MB/S, j'imagine qu'un ou plusieurs voisin se sont connectés sur mon reseau, je veux bien etre génereux mais je paye pas pour avoir une connection pareille
alors voila ma question, comment mettre un mot de passe a mon reseau, j'ai taper mon adresse IP (192.168.x.x) dans la barre de recherche de mozilla et en haut a gauche ca me marque "Busy"
j'ai un routeur D-Link DI 524 et un modem Thompson THG 520
je suis chez numéricable
Merci de votre aide
Cdt, INEX
A voir également:
- Mettre un mot de passe à un reseau Wi-fi
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide