Demande d'aide pour paramétrer mon répéteur
yves5219
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yves5219 -
yves5219 -
Bonjour,
Je galère un peu pour paramétrer mon répéteur wifi https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/5922f1bc1a3c6_PX3796.pdf?20190417141942
je dispose de la connexion wifi et de son mdp du café face à mon appart , le signal est correct jusqu'à ma fenêtre, mais se perd vite dans l'appart, d'où l'idée du répéteur
je suis sous win10, j'ai connecté le cable rg45 du data de mon répéteur vers mon pc j'ai saisi l'url192.168.10.1 dans la barre d'adresse , tapé admin comme utilisateur idem comme login ( que je n'ai pas changé comme le suggére le message d'aprés ) mais je suis perdu à partir de l'interface de configuration de la page 10 du mode d'emploi
Merci d'avance de votre aide pour la suite où pour une autre config plus simple
Je galère un peu pour paramétrer mon répéteur wifi https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/5922f1bc1a3c6_PX3796.pdf?20190417141942
je dispose de la connexion wifi et de son mdp du café face à mon appart , le signal est correct jusqu'à ma fenêtre, mais se perd vite dans l'appart, d'où l'idée du répéteur
je suis sous win10, j'ai connecté le cable rg45 du data de mon répéteur vers mon pc j'ai saisi l'url192.168.10.1 dans la barre d'adresse , tapé admin comme utilisateur idem comme login ( que je n'ai pas changé comme le suggére le message d'aprés ) mais je suis perdu à partir de l'interface de configuration de la page 10 du mode d'emploi
Merci d'avance de votre aide pour la suite où pour une autre config plus simple
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.85
A voir également:
- 192 l.168.10.1 admin
- Parametrer chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Paramétrer chromecast wifi - Guide
- Répéteur wifi free clignote rouge - Forum Freebox
6 réponses
en fait, aprés l'avoir testé sur un autre pc portable, je me suis rendu compte que mon répéteur est en panne, pour changer j'aimerai acheter une antenne wifi filaire installée derrière une fenêtre et connectée en usb par cable ( 2 m environ) sur un pc portable à l'intérieur de la pièce , qui peut me conseiller ? merci d'avance
Salut,
En USB ...
à peu près tout les adaptateurs USB doivent fonctionner avec une rallonge de 2m.
Après,
il faut savoir tes besoins au niveau encombrement, fixation, bandes à utiliser.
En USB ...
à peu près tout les adaptateurs USB doivent fonctionner avec une rallonge de 2m.
Après,
il faut savoir tes besoins au niveau encombrement, fixation, bandes à utiliser.
merci pour cette réponse, pas de souci coté encombrement et fixation, ni pour le choix de la bande que je testerai sur place , par contre vu le choix d'antenne je suis un peu perdu , peux tu m'envoyer un lien ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question