Wifi communautaire / wifi personnel

Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez Alice (hum...) et sachant que ma box fait office d'antenne-relais pour le freewifi lorsque mon wifi personnel est activé, j'aimerais savoir s'il était possible de désactiver le côté wifi communautaire et garder mon wifi personnel ?

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

alexiag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment metre du sur ton si tu en as pas ?????
0
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Je ne comprends pas ta question
0
alexiag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhh deso mon pc bueg donc la moitier de ma phrase n'est pas la ''donc enfete mon gsm viens sans wifi mes es-ce que c possible de metre du wifi sur mon gsm mes que je ne dois pas paye oui ou nn ?
0

?????????????????????
0
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

c'est incroyable ça... tu peux pas créer ton propre sujet ? en plus ça a rien avoir avec ma question initiale... si tu peux pas m'aider, alors out please
0