Wifi communautaire / wifi personnel
Le Duc d'en Haut
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Alice (hum...) et sachant que ma box fait office d'antenne-relais pour le freewifi lorsque mon wifi personnel est activé, j'aimerais savoir s'il était possible de désactiver le côté wifi communautaire et garder mon wifi personnel ?
merci d'avance.
Je suis chez Alice (hum...) et sachant que ma box fait office d'antenne-relais pour le freewifi lorsque mon wifi personnel est activé, j'aimerais savoir s'il était possible de désactiver le côté wifi communautaire et garder mon wifi personnel ?
merci d'avance.
A voir également:
- Wifi communautaire / wifi personnel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
comment metre du sur ton si tu en as pas ?????
Le Duc d'en Haut
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
82
Je ne comprends pas ta question
alexiag
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
euhh deso mon pc bueg donc la moitier de ma phrase n'est pas la ''donc enfete mon gsm viens sans wifi mes es-ce que c possible de metre du wifi sur mon gsm mes que je ne dois pas paye oui ou nn ?
alexiag
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
?????????????????????
Le Duc d'en Haut
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
82
c'est incroyable ça... tu peux pas créer ton propre sujet ? en plus ça a rien avoir avec ma question initiale... si tu peux pas m'aider, alors out please