Quelqu'un utilise mon wifi pour se connecter
don carlo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé ma clé wifi plus d'une fois mais c'est la même chose.
Y a t'il un logiciel pour voir tous les personnes connectées à mon wifi, même d'éventuel pirate
j'ai changé ma clé wifi plus d'une fois mais c'est la même chose.
Y a t'il un logiciel pour voir tous les personnes connectées à mon wifi, même d'éventuel pirate
A voir également:
- Quelqu'un utilise mon wifi pour se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Salut ,
Oui il y'a des logiciels pour ces cas mais y'a aussi encore plus facile que les logiciels.
Pour une première vérification je te conseille d'utiliser l'invite de commande de windows. ( En mode administrateur ! )
clique avec le bouton droit de la souris sur invite de commande puis clique sur executer en mode administrateur puis tu tapes "Cmd"
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes ça :
--------------
net view | (Attention à l'espace la commande ne s'executera pas sans lui )|
--------------
Puis si tu aura vraiment besoin des logiciels effectue une recherche sur google.
Oui il y'a des logiciels pour ces cas mais y'a aussi encore plus facile que les logiciels.
Pour une première vérification je te conseille d'utiliser l'invite de commande de windows. ( En mode administrateur ! )
clique avec le bouton droit de la souris sur invite de commande puis clique sur executer en mode administrateur puis tu tapes "Cmd"
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes ça :
--------------
net view | (Attention à l'espace la commande ne s'executera pas sans lui )|
--------------
Puis si tu aura vraiment besoin des logiciels effectue une recherche sur google.