Wifi orange

chritou -  
hellper Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé sur l'ordinateur mon fils une clé wifi orange, qui marchait très bien au début. Puis d'un seul coup elle n'a plus fonctionnée alors j'ai refait l'installation. L'ordinateur a priori dialogue bien avec la livebox inventel, mais la livebox ne renvoi rien sur l'ordinateur. D'un autre coté mon deuxième ordinateur qui est relié à la livebox par rj45 fonctionne super bien. je commence à m'arracher les cheveux au secours cela fait des mois que cela dure §§
A voir également:

3 réponses

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour,
Premièrement, il faut vérifier sur la config. de la livebox que le wifi est bien activé.
Deuxièmement, vérifier également que la clef wifi est bien saisie et que le PC la reconnait bien.
Enfin, vérifier que l'association fonctionne bien (revoir le manuel de la livebox pour les manips ou le site orange)

Bon courage
DES.
1
Utilisateur anonyme

& dire qu'il y a des personnes payées pour ça qui apparemment ne peuevent pas résoudre le problème - et je connais ces supports il ya à boire et à manger- et il ya des gens non payés qui te donnent gentiment des pistes... P%tain! Moi j'aime aider mais pas qu'on me donne des leçons comme sur un autre post. Alors un point pour le geste mais moi je lme retire et je profiterai des avis des autres, sans plus rien donner en échange. Dites un grand merci aux donneurs de leçons et autres moralisateurs du petit matin!
0
CHRITOU

J'ai fait toutes tes manips desiderus, mais j'ai toujours rien. Ah! j'ai tenté de voir avec orange, j'ai passé une demi heure au téléphone, ils ont été incapable de me répondre et plus au bout d'une demi heure ils m'ont purement et simplement raccroché au nez.
0
Utilisateur anonyme

et le support de FT il est aux fraises?
0
hellper Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça alors un autre hellper...
0
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Desolé CHRITOU, Je n'ai plus d'astuces qui me viennent à l'esprit comme ça ... Il faudrait voir sur place.
Désolé également de ma réponse tardive ... (Comprend rien au post de hellper ????)

Je pense qu'il faut insister auprès de Orange ... ils sont là pour ça et à chaque appel, on tombe sur un interlocuteur différent ... moi j'ai appelé 3 fois avant d'en trouver un bon !!!!

Bon courage tout de même
0