Incapable de se connecté aux réseaux Wifi

kass1994 -  
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté une ordinateur il y à maintenant deux semaines. Un HP Pavilion g6 Notebook PC avec une mémoire de 6 go, un processeur I-5-3210M, un système d'exploitation 64 bits et un disque dur de 750 go pour être plus précise. Tout fonctionnait très jusqu'à se que je commence l'école. À la maison, étant très proche du routeur, l'internet fonctionne parfaitement (à 99%), mais à l'école, où nous avons un wifi, il ne fonctionne pas. Ceux de mes camarades de classe fonctionne parfaitement, ainsi que celui de mon Iphone. J'ai fait plusieurs diagnostique de réseau et, chaque fois, il me dise qu'il n'ont pas identifier le problème. J'ai d'aillaurs essayer de le connecter sur le Wfi de mon Iphone et cela ne fonctionne pas plus.

Merci de me répondre
Cordialement, Kass

A voir également:

3 réponses

sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

mais tu vois la connexion WIFI de l'école ou non?
0
kass94

Ouije vois la connexion WIFI de mon école, ainsi que celle de mon Iphone, mais je ne suis pas capable de me connecter à ceux-ci
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

ça doit venir du réseau WIFI de l'école, vois avec le responsable du réseaux informatique
0
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Etendonné que sa doit être un réseau publique il ne doit pas y avoir de clé WPA(sécurité).Cela doit venir de ton ordi qui doit n'avoir autorisé que celle de chez toi.
Sinon remest a zero tes paramettres et esseille de taper le nom du réseau avant celui de chez toi pour voir si cela fonctionne :)
-1
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sybsy:"ça doit venir du réseau WIFI de l'école, vois avec le responsable du réseaux informatique."

Non puisque les autres peuvent y accédé ><
-1