Incapable de se connecté aux réseaux Wifi
kass1994
-
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté une ordinateur il y à maintenant deux semaines. Un HP Pavilion g6 Notebook PC avec une mémoire de 6 go, un processeur I-5-3210M, un système d'exploitation 64 bits et un disque dur de 750 go pour être plus précise. Tout fonctionnait très jusqu'à se que je commence l'école. À la maison, étant très proche du routeur, l'internet fonctionne parfaitement (à 99%), mais à l'école, où nous avons un wifi, il ne fonctionne pas. Ceux de mes camarades de classe fonctionne parfaitement, ainsi que celui de mon Iphone. J'ai fait plusieurs diagnostique de réseau et, chaque fois, il me dise qu'il n'ont pas identifier le problème. J'ai d'aillaurs essayer de le connecter sur le Wfi de mon Iphone et cela ne fonctionne pas plus.
Merci de me répondre
Cordialement, Kass
Je me suis acheté une ordinateur il y à maintenant deux semaines. Un HP Pavilion g6 Notebook PC avec une mémoire de 6 go, un processeur I-5-3210M, un système d'exploitation 64 bits et un disque dur de 750 go pour être plus précise. Tout fonctionnait très jusqu'à se que je commence l'école. À la maison, étant très proche du routeur, l'internet fonctionne parfaitement (à 99%), mais à l'école, où nous avons un wifi, il ne fonctionne pas. Ceux de mes camarades de classe fonctionne parfaitement, ainsi que celui de mon Iphone. J'ai fait plusieurs diagnostique de réseau et, chaque fois, il me dise qu'il n'ont pas identifier le problème. J'ai d'aillaurs essayer de le connecter sur le Wfi de mon Iphone et cela ne fonctionne pas plus.
Merci de me répondre
Cordialement, Kass
A voir également:
- Incapable de se connecté aux réseaux Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
mais tu vois la connexion WIFI de l'école ou non?
mais tu vois la connexion WIFI de l'école ou non?
kass94
Ouije vois la connexion WIFI de mon école, ainsi que celle de mon Iphone, mais je ne suis pas capable de me connecter à ceux-ci
sybsy
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
122
ça doit venir du réseau WIFI de l'école, vois avec le responsable du réseaux informatique