Probleme carte ethernet sans fil

Fermé
KCC - 30 août 2012 à 20:40
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 30 août 2012 à 23:15
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ou ce que j'ai du taper par erreur, mais la connexion internet de mon pc ne fonctionne plus. J'ai un Hp elitebook 6930p remis a neuf que j'ai achete usagé. Il allait très bien jusqu'à ce que je ne puisse plus voir les réseaux wi-fi internet et donc, je ne peux plus me connecter. J'ai vérifié la commande cmd / ipconfig / all et renew, mais rien ne sort. J'ai vérifié les périphériques cachés dans les périphériques, et j'ai trouvé le pilote non-plug-and-play Serial qui ne fonctionnait pas correctement. Je l'ai désinstallé croyant pouvoir le réinstaller, mais évidemment, n'étant plus là, je ne peux pas le reprendre. Sinon, tous les pilotes semblent bien fonctionner. Le hic, c'est que je n'ai pas accès à un fil ethernet, alors, je me demande si je peux faire quelque chose manuellement sans internet.

J'ai aussi remarqué que le DDE Réseau et le DSDM DDE Réseau sont désactivés, est-ce grave? Dois-je les réactiver?

De plus, quand je tape la commande ipconfig dans exécuter, ca me dit que la carte ethernet connexion réseau local ET la sans fil : média déconnecté pour les 2. Alors, comment puis-je faire pour tout me reconnecter??? Tout fonctionnait bien avant.
La lumière du signe Wi-Fi est allumée et dans la recherche de l'actualisation des réseaux sans fil en bas à droite, il me dit simplement que je ne suis pas connectée, et non pas qu'il ne fonctionne pas.

J'ai aussi vérifié que ma carte réseau fonctionne Intel(R) Wifi LLink 5300 AGN, qui me dit que ce périphérique fonctionne correctement et qu'il est activé....
Je ne sais plus quoi faire la....
Merci pour votre aide!!
Windows XP

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 822
Modifié par Cesel45 le 30/08/2012 à 21:00
Bonjour

J'ai aussi remarqué que le DDE Réseau et le DSDM DDE Réseau sont désactivés, est-ce grave? Dois-je les réactiver

Mais les deux services en "Automatique" et "démarre"
0
KCCrock Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
30 août 2012 à 22:08
ok, c'est fait. Mais aye!! Je vois que le routage et accès distant, le service de partage de ports Net.Tcp, et Telnet sont aussi désactivés...dois-je faire la même chose??

Merci encore pour ce détail, mais bon. Cela ne fait pas fonctionner ma connection...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 822
30 août 2012 à 23:15
Tu ne risques rien!
0