Bloquer une connexion wifi urgent SVP :)

Fermé
jord.su Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 29 août 2012 à 22:13
jord.su Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 17:57
Bonsoir, ayant des problèmes a la maison avec mes deux garçons, je viens chercher des réponse auprès de vous, qui m'aideront je l'espère.

Mes fils ont tendance a beaucoup jouer a des jeux en réseau sur leurs Pc, et quand ils ne sont plus dessus, se sont leurs portables qu'ils utilisent, même tard dans la nuit.

J'aimerais pouvoir désactiver leur accès a la wifi (car ils n'ont pas d'abonnement internet) afin que le soir ils ne puissent pas se connecter à par nous.

Cependant, pour se connecter a la Neuf box de sfr il y a deux solutions =

Solution A: rentrer le mot de passe pour acceder a la configuration de la neuf box (192.168.1.1)
Solution B: une simple pression de la livebox pendant 5 secondes suffit à détecter la neuf box et à se connecter sans rentrer le mot de passe.

Y a t'il une parade? afin d'éviter qu'ils puissent modifier cette option? Car même en changeant le mot de passe (option que je n'ai pas trouvé) la solution B permet d'éviter la solution A.

Etant nouveau client sfr je ne connait pas bien la nouvelle interface, chez orange c'était beaucoup plus simple, on pouvait modifier le mot de passe admin et le tour était joué!

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
29 août 2012 à 22:25
1
jord.su Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 17:57
c'est exactement ce qu'il me fallait merci :)
0