Problème connexion au réseau sans fil
Résolu
SmileChiik
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'ai alors redémarré mon PC, j'ai même débranché puis rebranché ma freebox mais rien, internet ne veux pas fonctionner pourtant je suis bien connectée au réseau wifi de ma box. Un triangle jaune avec un point d'exclamation s'affiche dessus. J'ai donc été obligée de brancher mon PC au cable pour pouvoir avoir accès à Internet.
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?
Cordialement.
J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'ai alors redémarré mon PC, j'ai même débranché puis rebranché ma freebox mais rien, internet ne veux pas fonctionner pourtant je suis bien connectée au réseau wifi de ma box. Un triangle jaune avec un point d'exclamation s'affiche dessus. J'ai donc été obligée de brancher mon PC au cable pour pouvoir avoir accès à Internet.
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème connexion au réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide