Détection Wifi
Fafa
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors je me permets de vous exposer mon problème : j'ai acquéri une livebox depuis peu, j'arrive donc a me connecter avec mon iPhone à la wifi. Par contre je n'y arrive pas avec mon ordinateur. Cependant j'arrive à détecter la Wifi avec mon ordi, j'entre le code, ça me met "connecté" et quand je vais sur internet ça ne fonctionne pas. Quand je me rends sur "connexion internet" il y a une croix entre l'espèce de "planète" et l'autre point. Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance, pour vos réponses.
Cordialement
alors je me permets de vous exposer mon problème : j'ai acquéri une livebox depuis peu, j'arrive donc a me connecter avec mon iPhone à la wifi. Par contre je n'y arrive pas avec mon ordinateur. Cependant j'arrive à détecter la Wifi avec mon ordi, j'entre le code, ça me met "connecté" et quand je vais sur internet ça ne fonctionne pas. Quand je me rends sur "connexion internet" il y a une croix entre l'espèce de "planète" et l'autre point. Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance, pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Détection Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie si tu obtiens une adresse IP automatiquement.
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
Vérifie si tu obtiens une adresse IP automatiquement.
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
Fafa
A ce niveau tout est OK. J'arrive a connecté mon PC en wifi au bureau. J'arrive a me connecter avec mon iPhone à ma Livebox. Mon PC capte la wifi de ma livebox par contre je n'arrive pas a accéder à internet. Je trouve ça vraiment trop bizarre.
slt
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
vérifie que le pc n'essaye pas de se connecter avec tes parametres de connexion wifi du bureau
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
vérifie que le pc n'essaye pas de se connecter avec tes parametres de connexion wifi du bureau