Les discussions

Un point d'acces avec plusieurs ssid

Bonjour, pour une configuration de plusieurs SSID sur un même point d'accès ( du genre Wifi_Entreprise et Wifi_Visiteur ) faut-il choisir des canaux d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
elvignon

Wake on wlan

Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette HP PAVILLON X2 et je souhaite faire du wake on lan avec . L'option magic packet est bien présent dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
brupala

Ma clé wifi ne détecte aucun réseaux

Bonjour, Je possède un clé WI-FI, TP-LINK WN725N, et une tour (os:windows 7). Je veux donc connecter mon ordinateur fixe en WIFI, à internet et...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pruvieros

Acces a un internet , réseau , aide

Bonsoir je souhaiterais savoir si il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ! J'ai reçu la BBox Miami tres satisfaite , la ligne est activée les équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bazfile

Probleme de conexion wifi et de son

Bonjour, j'ai un amilo pro v2040 sous xp je l'ai passer en windows 7 je n'arrive pas a avoir le son et le wifi pourtant tout les pilote sont installer...

bazfile

Mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, est-ce que ont peut changer une video de mp4 en mp3

MaxGix

Wiifi

Salut comment fait on pour connaitre (l'adresse IP) de son serveur proxy, et le (port) de de son serveur Proxy ? merci Configuration: Wi...

brupala

Voir qui se connecte au réseau wifi et ce qu'il download/upload

Salut à tous, J'ai testé "Achiwa" et "Who Is On My Wifi" pour voir les machines qui sont connectées à mon réseau Wifi mais je me demandais s'il exi...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brupala

Divisé une bande passante en 2 bandes passantes

Bonjour ! Voila avec mon colocataire on a pris un abonnement fibre 100 méga. Sauf que quant je joue en réseau et que lui regarde une video ou téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brupala

Allocation connection réseau

Bonsoir, J'ai un problème: j'aimerais pouvoir allouer ma connexion réseau afin de forcer un programme à l'utiliser, en effet, via le panneau de con...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeannets

Comment changer le protocole d'un routeur?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tyothopaze

Totolink n3gr

Bonjour, J'ai acheté un totolink N3GR et j'arrive pas a le configurer en repeteur wifi je n'arrive méme pas a l'allumer le prob ce que le manuel a ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeannets

Problème wifi?

Résolu

Bonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
epsilon59

Connecté mais ne marche pas (limité)

Bonjour, Depuis debut septembre, je ne peux plus aller sur internet . Ma wifi connectée (limité ); y at-il une baisse de puissance de réseau apres...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sploufette

Connection reseau wifi publique imposible

Bonjour, salut alors voila j'ai un pc portable lenovo win8 depui quelques temps mon pc refuse de ce xconnecter au reseau wifi publique il y a toujou...

Nini1234

Probléme wifi+ internet

Bonjour alors voila j'ai acheter un nouveau ordinateur HP pavillon 17 qui est sous windows 8.1 mais que je peux orienter vers windows 10 dés le déball...

jjpot

Problème de connexion wifi livebox/hotspot

Bonjour a tous, Cela fait maintenant quelques années (depuis l'arrivée de la Sagem 2 chez Orange), que j'ai des coupures intempestives de wifi ou d...

Tasty boule

Probleme de connexion flash player

Résolu

Bonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...

MaxGix

Wifi

Bonjour Je veux savoir est se que il existe une application android pour voir qui est connecter à mon wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Rhydan1

Pc ne détecte pas le wifi

Bonjour, depuis plusieurs semaine, mon PC ne détecte plus aucuns wifi ( que ce soit celui de la maison, mais aussi ceux des environs). J'ai essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
citizen_pen

Je ne peux pas me connecter à internet sauf par câble ethernet.

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un moment maintenant. De temps en temps, en étant sur mon pc, ma connexion wifi se coupe et l'icone ...

naskos

La connection fonctionne avec un smartphone mais pas avec un pc

Bonjour, Je tente de me connecter à un routeur dans un kebab. Cela fonctionne avec mon smartphone mais lorsque j'essaye avec mon PC, je suis en co...

maxwell57

Clef 3g ou box ?

Résolu

Bonjour, ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : do...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi desactive connexion impossible

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère sérieusement depuis au moins 6 mois à résoudre mon problème ... J'ai un PC Portable SONY Vaio...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
TheFifou33

Plus de wifi

Résolu

Bonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Impossible de se connecté a ma freebox

Bonsoir, J'ai un petit soucis de connexion entre ma freebox et mon ordinateur portable. J'avais windows 8, je l'ai remplacé par windows 7, j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LordBli

Carte wifi désactivé connexion impossible pc portable

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère sérieusement depuis au moins 6 mois à résoudre mon problème ... J'ai un PC Portable SONY Va...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet sur wifi

avec bâtiment principal contenant un réseau filaire pour étendre ce réseau filaire aux unité mobile dans les différentes salles de classe,en quel mode...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Installation routeur belkin wifi sans cd

bonjour, ma fille doit installer un routeur belkin wifi surf n600 dual band afin d obtenir une connexion internet par cable ethernet malheureusemen...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Wifi hot spot sur ma tablette

Bonjour, On vient de m'offrir une tablette samsung galaxy 2 10.1 et j'aimerais qu'elle soit connectée à internet ailleurs que chez moi. Par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Matt

Impossible de lire des vidéos sur wifi public/partagé

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus lire aucune vidéo (Youtube ou autre) sur un wifi public/partagé (notamment le wifi de mon travail et celui que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Matt

Probleme de reseaux sanss fil

Bonjour, le probleme mon ordinateure n'arrive à trouver le reseaux sans fil apreès la formatage que je fait.j'ai essayer de installer les driver mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
citizen_pen

Connexion de reseau sans fil na pas de configuration ip valide

bonjour, comme l'explique le titre j'ai un soucis de wifi qui me détecte un problème "connexion de réseau sans fil na pas de configuration ip valide...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
phil2k

Réseau wifi chez free

J'ai une freebox révolution et un portable samsung galaxy ACE3 qui est également avec free et qui peut servir de point d'accès mobile. Ce dernier est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cristali

Probleme modem wifirst

Bonjour, Dans ma residence etudiante il faut utiliser un modem TG703 pour se connecter a Internet via le FAI Wifirst. Le probleme c'est que le mod...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Driver wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un asus x75vd windows 7 x64 et je réinstalle des driver don le driver connexion sans fils sur se site : https://www.asus.com/fr/Notebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
TomH77390

Probleme connexion à m'a wifi

Bonjour à tous voilà j'ai un pc portable dell latitude xt Sous vista et du jour au lendemain il ma été impossible de détecté ma freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
leftidk

Quel clé wifi choisir ?

Bonjour, J'aimerais prendre une clé wifi pour ma tour mais ayant déjà une connexion très moyenne je voudrais prendre une clé optimale pour ne pas avo...

clementIV

Gros problème de connexion wifirst

Bonsoir, J'ai actuellement un gros problème sur ma connexion WiFirst, dans ma résidence étudiante. Impossible de me connecter au réseau WiFi, ni s...

Alex

Pc bloqué aux reseau free seulement...

Résolu

Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phil2k

Créer un réseau n'ayant qu'une seule adresse accessible

Résolu

Salut à tous, Tout d'abord je précise que j'ai fais quelques recherche avant de poser la question J'aimerai créer un réseau wifi afin que les gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ozlay

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, Mon père rencontre un problème avec son pc portable, je l'aide à distance par teamviewer, je n'ai donc pas la machine sous la main. Son pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Wifi

Bonjour, pourquoi mon pc qui marchait bien en wifi ne fonctionne t'il plus merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Machite2000

Proximus fon auto et vpn

Bonjour, si quelqu'un a une solution a mon problème s'il vous plait, je vais détailler la problématique Cela fait plus ou moin 2 mois que je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
LusitanoGuesh

Help! réseaux non disponible

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tbs77

Plus de réseau wifi

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec la wifi de mon pc asus X200MA-CT718H. je l'ai allumé ce matin et il n'y avait plus de connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jjpot

Tp link et windows 10

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme que je n arrive pas a gerer tout seul. Je tiens deja a m excuser des fautes d orthographe car j ec...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
HanzY

Piratage wifi

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un sait connecté sur la wifi de ma soeur a distance? Merci j'ai besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
thobest

Retrouver une connexion wifi

Bonjour. Je cherche depuis quelques temps pourquoi je ne peux plus me connecter en wifi à mon pc fixe. J'ai du me relier par cable ethernet mais cela ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
cristali

Plus de possibilité de se connecter en wifi

Bonsoir, Je poste désespérément ce message a qui pourra bien m'aider ... A la suite d'un logiciel malveillant je l'ai desinstallé et ai supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Lolokipleur
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 23 333