Les discussions

Problème wifi box sfr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de box. En effet, parfois alors que les voyants de ma box disent que la wifi, internet et le rése...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paul0608

Pc portable probleme connexion wifi

Bonjour, hier j'ai reçu mon pc portable c'est un asus j'ai fais les mise a jour et je suis directement passé a windows 10 sans testé windows 8, pour f...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrice86

Je ne capte pas mon wifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû arrêté mon disjoncteur et le redémarré donc toute l'électricité de la maison a été coupé. Et en redémarrant ma neufbox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ixonie

Déconnections fréquentes wifi sur pc mais pas sur ordi portable

Bonjour à tous je me tourne vers vôtre communauté en espérant que vous m'aiderez dans ma galère :) j'explique : j'ai un ordi pc win7 pro qui ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon frère prend toute la connection

Bonjour, J'ai un petit soucis, Quand mon frère n'est pas la je peut jouer tranquillement (minecraft, Rocket League, League of Legend) sans avoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nugetss

Code

Mon oncle a la connexion wifi et la connexion avec fil. Il nous autorise a utiliser la connexion avec fil seulement mais malheuresement le bureau a pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
delcanos

Clé de sécurité introuvable

Bonjour, en fait j'ai une freebox, et je ne trouve pas ma clé de sécurité, sur des forums certaines personnes disent "derrière la freebox" j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Problème de carte réseau

Bonjour, Ma carte réseau reconnais pas mon reseau Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Lina

Wifi hôtel

Bonjour, Voilà je réside dans un hôtel pour une période de 2 mois, et j'utilise actuellement le wifi de cet hôtel. Le problème est que la majorité...

Lina

Pertes de connexion wifi

Bonjour, j ai pc portable avec windows 8, quand je démarrer le pc il connecter normale a wifi, mais il réste un peut il on pas accéder des page w...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
zikoudi

Anti virus kaspersky

Bonjour, Depuis le mois de mars 2015 j'ai réutiliser Kaspersky et je n'ai que des problèmes. Le dernier en date est : "le réseau sans fil public Wif...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
breizizel

Zombie tsunamis internet

Bonjour je veux savoir si quand on joue à zombie tsunamis et sebray surfer a-t-il on besoin de connexions Internet car mon forfait n'a pas interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Flavadu59

Mon ordinateur ne lance plus la page d'authentification wifi

Bonjour, Mon ordinateur, depuis ma rentrée cette année ne lance plus la page internet d'authentification wifi. Quand je me connecte au réseau wifi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lossse

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet par wifi est trop lente. Que faire ? Merci amis. -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, j ai mon imprimante HP deskejt 3050 et j arrive pas à la mettre en wifi ça me ditqppuyer sur bouton routeur WPS on le trouve ou merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Acer aspire 6930g problème connexion wi-fi

Bonjour, J'ai un problème de connexion wi-fi avec mon ordinateur ACER Aspire 6930G. Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi de la box numérica...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Wifi à connection aléatoire

Résolu

Bonjour, Étant une bille en informatique et n'ayant pas trouvé la réponse sur internet je me résout donc à chercher de l'aide ici... Je suis l'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
UseToBeLost

Connection wifi

Bonjour, Je rencontre un souci avec la connection Wifi de mon Pc. Je précise que ma connection Wifi fonctionne avec d'autres matériels (tablettes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MAMA9193

Acces routeur

Bonjour, j'ai un problème mon colocataire a voyagé avec la clé de la chambre, notre routeur s'y trouve, je connais le mot de pass wifi mais je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
hcp7kuz

Connexion limitée - réseau public non identifié

Bonjour, Je me décide à poser ici ma question, car après plusieurs heures de recherches et manipulations hasardeuses, je n'ai toujours pas trouvé la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Buenos74

Mauvaise réception wifi + lenteur + isa standard pci

Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus "all-in-one" et je réceptionne très mal le wifi de la box orange qui est dans la même pièce a 6 mètres, je n'ai qu'une seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pepet

Problème wifi internat

Bonjour, Alors voilà mon problème, Je suis en Internat et il y' a un Wi-Fi qui, dès qu'on se connecte à partir de son menu réseau nous envoie su...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Bichente74

Plus de connexion wifi

Bonjour, mon pc est un HP pavillon sous windows 8.1 je n'est pas fait de mise à jour récemment mais l'ordi ne trouve plus de wifi j'ai fait résolution...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Theodrey

Connexion freewifi_secure

Bonjour, J'utilise un iPhone 4, et jusque là je n'avais aucun problème pour me connecter au réseau FreeWifi_secure (j'ai un abonnement à 2€) vu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
brupala

Mon wifi devient plus lent , aidez moi à savoir qui l'utlise

comment savoir qui utilisent mon wifi? et comment les interdire parceque ça devient trop lent!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android

Bonjour, comment faire pou installer l'imprimante canon MG 3150 pixma dijet sur Android Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

bendrop

Je n'aie plus game centermerci de répondre

Bonjour, Quoi faire pour avoir Game Center merci Configuration: iPad / Safari 9.0

drikoul

Paquet reçus zero

Résolu

bonjour à tous et à toute j'ai besoin de votre aide svp ,j'expose mon probleme voila j'ai pas de paquets recus entre deux pc connecté par wifi r...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rose1384

Amplifier un signal

Bonjour, j ai une réception Wi-Fi dans une salle commune et dans ma chambre qui se trouve à environ 40m, le signal est reçu mais il est faible ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Palma

Connexion internet

bonjour mon ordi peut se connecter a tout les réseaux sans fil sauf a selui de ma box or j'ai un autre pc qui est connecté a cette box je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Mon pc ne capte pas la wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne capte plus la wifi depuis que j'ai changé mon windows 8 en windows7 il me pose comme probleme:windows n'a pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Cesel45

Impossible de se connecter via wifi ou câble win10

Bonjour, J'ai Windows 10 et cela fait deux-trois jours que je n'arrive plus à me connecter à internet. Aucun wifi n'est detecté et même quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Pyrotartar

Mon hotspot / connexion internet me bloque des sites

Bonjour, Je suis actuellement en résidence universitaire, cette dernière propose une connexion wifi mais qui s'apparente à un Hotspot. En gros pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Instalation windows 8 "passerelle par défaut pas disponible

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable, il se trouve que je me vois déconnectée toute les 5 minutes et doit passer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Lolo34

Connexion en résidence étudiante safe ou pas ?

Bonjour, Une connexion "Smartcampus" qui mène à un portail "Wifirst" est présent dans ma résidence, la connexion est plutôt bonne, cependant lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxSxB

Le wifi fonctionne mais pas internet pour mon pc

Bonjour, j'ai connecté mon pc portable à la wifi de ma box. Le réseau fonctionne (barre au maximum) mais impossible de me rendre sur mes navigateurs...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mat60

Emettre un wifi à partir d'une sortie rj45 de la freebox?!

Bonjour à tous, Après plusieurs jours d'acharnement, je n'ai pas réussi à solutionner mon problème qui paraissait simple mais semble au final bien c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Wifiman

Configuration le modem

Bonjour, je veux configurer le serveur ftp du modem tp link 8968 mais il n'apparait pas l'adresse ip de l'internet comment je fais ? aidez moi et...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zinebty

Les logiciels ne detecte pas ma conection wifi et eternet

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je peut toujours naviguer sur internet mes tous les logiciels ne détecte pas ma connexion Ethernet/Wifi je suis contrains ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

salut s'ils vous plait pouvais vous me dire si le wifi peut passer par le neutre du système éléctrique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

Wifi debit faible: help!!

Bonjour a tous, Je recherche des solutions car mon debit wifi est très faible. Je bosse pour des boites à l étranger et j'ai souvent des visioco...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zipe31

Longueur de ligne >2000m

Bonjour à tous, Je viens vous demander vos lumières. Après une recherche rapide, il n'y a pas de topic récent correspondant à ma demande. Ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala

Brancher 2 wifi extender

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mes wifi extender. J'ai un premier wifi extender branché dans la maison qui marche sans probleme. mon proble...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mig

Impossible de se connecter sur la wifi (pc asus)

Bonjour, j'ai un PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8.1 (modèle S551LN-DN558H). Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet ni ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi à coté de la box

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un iphone 5 et je ne peux pas me connecter en wifi à ma box lorsque je suis dans ma chambre qui se situe pourtant à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kateinage

Un routeur derriere la box numericable

Bonjour Actuellement j'ai une box Numericable qui, par le Wifi, permet l'accès à Internet des machines placées a proximité. Mais mon bureau est très...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jiantox

Packard bell pas de wifi sans fil comment faire (résolu)

Bonjour, J'ai un petit problème pour me connecter à du Wifi, je n'ai aucun réseau ni connexion Internet qui s'affiche. Juste avant, j'avais une c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Peachnami

Problème réseau pc

Bonjour, Depuis trois jours je n'ai plus accès au réseau sur mon Pc et quand je clique sur "résoudre les problèmes " un message d'erreur s'affiche a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
exla

Connexions non disponibles depuis windows 8

Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'impossibilité d'accéder à un réseau wi-fi. Pourtant, lorsque je passe ma souris sur l'icône wi-fi en bas à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Zoraaah
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 23 449