Pc portable/connexion wifi

Bonjour, voila mon probleme,mon pc portable acer(vista) detecte ma live box mais ne se connecte pas,alors qu'avec un autre pc portable asus ,lui marche tres bien(ils sont juste a coté)
J'ai tout essayé mais pas moyen de me connecter.Une petite ideé?
A voir également:

14 réponses

zonzon49 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bjour,

Quand tu te connecte cela te donne quoi comme message?

les pilotes sont a jour?

quel OS ?

et quel sécurité de clé ? wep wpa ?
0
axe47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être simplement un problème avec ton mot de passe ?
0
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa peut venir du manque de débit.
0

bonjour,pour repondre a zonzon49,je n'ais pas vraiment de message,il me dis q'une connexion est disponible(ma live box)mais ne se connecte pas.Pour les pilotes je ne sais pas vraiment si il sont a jour!et mon os est vista.Et pour repondre a allokoi j'ai un deuxieme pc portable connecter a la meme box et la connexion est tres bonne.Voila!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AH,j'ai oublier,c'est du wpa
0
zonzon49 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quand tu la selectionne, tu doit avoir le choix " connecté "

apres tu devrais avoir une barre de defilement qui apparait

et un message d'erreur

a tu essayer de redemarrer la box et/ou le pc
0
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais deconecte le pc qui arrive a ce connecter (enfin etaint le) puis redemare le pc qui arrive pas a ce connecter puis tu te connecte.
0

Essaye quelque chose,

quand tu a la liste des reseau wifi, tu fait clique droit sur ton reseau wifi,

puis propriété, et ensuite tu doit pouvoir avoir une otpion du style

"effacé cette connexion ou supprimé les parametre "

ensuite tu te reconnecte il va te redemander la clé
0

tout mes pc sont etaint sauf ma tour qui elle est brancher en ethernat(filaire)on me demande la cle de securité ou le mots de passe ,j'ai mis la cle de sécurité (26 chiffres)et ca ne marche pas,j'ai essayer avec le mots de passe et ca ne marche pas non plus.
0

j'ai fais un clic droit sur ma connexion et il me dis (une entreé utilisateur requise n'a pas eté recu)
0

Un autre essaie! il me dis(la connexion sans fil a echoué car le reseau a refuser la demande d'association provenant de l'ordinateur)
0

tu doit avoir un bouton sur la livebox pour autoriser l'association
0

J'ai la solution, tu fais une connextion AOS, sa devrais marcher.
0

pour zonzon49,l'association a etait faite avec le bouton de la live box.Et pour allokoi,c'est quoi une connexion aos?Pour infos internet remarche!je m'explique:La premiere fois pas de connexion wifi(regler avec orange au telephone)et la deuxieme,impossible de se connecter a internet.Je ne sais pas comment j'ai fais !(je suis aller dans les parametres,toucher un peu a tout et voila ,Je pense a un petit bug de temps en temps.Merci en tout cas a tous les deux (zonzon49 et allokoi)
0